STORNOWAY est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue SPECTACULAIRE des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est TRAVERSÉ D'UNE RIVIÈRE se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un VILLAGE ENTIÈREMENT SORCIER où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier COIGRICH, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée D'ÉTUDIANTS AUX ORIGINES MULTIPLES à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, indiens, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
règlement contexte groupes faceclaim scéna & préliens boutiquecrédits discord
7 mai 2020 → ouverture du forum après un bien long HIATUS
welcome sur MEMOR MIRIFICUS, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner MOLDUS, SORCIERS OU CRACMOLS. Le jeu se déroule a STORNOWAY SUR L'ÎLE DE LEWIS, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez SEPT JOURS pour terminer votre fiche. AUCUN NOMBRE DE RP par mois n'est demandé, ni de LIGNE MINIMUM par réponse.
1. MEMOR MIRIFICUS est un forum PRIVÉ.
2. Memor Mirificus est la version 2.0 de MM - the original ICI
3. Le jeu se déroule en 2020 [contexte ici]



Delilah + Don't trust a book by its cover
 :: let us step into the night :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah + Don't trust a book by its cover Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah + Don't trust a book by its cover Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 16:14
Delilah Hasting
ft. Saoirse Ronan
NOM Hastings, une famille prestigieuse de pures sangs originaire d'Amérique dont la réputation n'est plus à faire. Puissants, et respectables, ils n'acceptent rien de moins que la perfection. Même si ça implique parfois d'unir des cousins pour conserver la pureté du sang. PRÉNOM Delilah. Deli pour les intimes (aka pas toi Victor!). C'est un nom méprisable selon elle, et la preuve évidente que sa crétine de mère commençait à fatiguer au 4ème enfant. Pourtant, elle se présente fièrement, avec grâce, déterminée à en faire un pseudonyme associé à sa toute puissance.
AGE & DDN Selon des sources fiables (elle-même), ce spécimen de 22 ans est née un 21 décembre, sous les acclamations du petit peuple réuni pour lui rendre hommage, chose qui se reproduit annuellement. En vérité? Sa venue au monde a interrompu le légendaire banquet annuel du Solstice d'hiver organisé par ses parents, ça ne pouvait pas plus mal tomber... Comme on dit, Potato Patato?ORIGINES Bien que sa venue au monde à Chigago fait d'elle une américaine, elle ne ressent aucune appartenance à ce pays minable, elle est d'ailleurs bien comblée d'y avoir échappé dans son paternel a été muté à Londres. À l'entendre parler, on jugerait qu'elle est made in England.MÉTIER/ETUDE Après avoir gradué avec brio de Poudlard, quelques années plus tôt... sa vie a pris un tournant inattendu qui lui a coûté trois ans de liberté. Depuis? Elle est inscrite dans dieu sait quel programme d'intégration (frapper sur un clavier d'ordinateur avec une baguette?) en espérant apprendre quelque chose. Ça serait plutôt pas mal, si elle était assidue en cours. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE On lui a dit et redit, depuis son plus jeune âge qu'un mari finirait par lui être imposé. Alors à quoi bon perdre son temps avec des imbécillités comme les sentiments, c'est puéril et mensonger. Elle préfère passer du bon temps sans se soucier du lendemain, n'ayant comme critère de sélection que le prestige de ceux qu'elle gracie de son corps. RACE/DON: Techniquement, demi-vélane, c'est peut-être ce qui explique son talent naturel pour la séduction et la manipulation... Mais il faudrait être taré pour s'imaginer qu'elle est aussi facile d'approche que son minois d'ange (trompeur) laisse présager! GROUPE SORCIERS/HATER
Delilah + Don't trust a book by its cover Af00d1970bc425cb53ac3b2606baa0f92fde38ed
ANECDOTES Cadette de quatre enfants (deux frères et une crétine de sœur), elle méprise la quasi-totalité de sa lignée à l’exception du loser notoire qu’est Ludo. En un sens, il lui rend la vie facile avec ses bêtises, et lui fournis d’excellents conseils pour diverger du droit chemin sans se faire prendre. Elle a beau râler, il est probablement la seule personne au monde qu’elle tient en estime. Parce qu’il prend lui-même ses (très mauvaises) décisions. Quelque chose qu’elle envie. » Née à Chicago, elle n’avait jamais vraiment vu l’océan avant de suivre sa famille outremers, cette étendue infinie, violente, meurtrière, a eu tôt fait de l’envouter. Parce qu’elle est brute, indomptable, tout ce qu’elle aspire à être dans son univers d’apparence contraignant et suffocant. Il lui arrive souvent de transplaner jusqu’aux terres de Cornwall pour regarder la marée s’écraser contre le roc. » S’il y a une chose qui l’énerve particulièrement, c’est son minois angélique de chérubin jovial. Il attire tellement de connards en quêtes de chaleur humaine. Si sa bouille pouvait refléter son dégoût puissant envers ses semblables, sa bouche n’aurait pas à l’exprimer avec une froideur comparable à l’article. » Elle avait 16 ans lorsqu’elle a donné – offert – imposé même! Son premier baiser à un abruti. Mais qu’on la pardonne, elle revenait de vacances interminables durant lesquelles sa cinglée de tante semblait beaucoup trop enthousiaste en parlant d’un mariage potentiel avec Edmund, le cousin roux un peu trop cosanguin. QUE NENI. Ses babines désirables avaient trop peu vécu pour être ainsi sacrifiée à un mec qui portait déjà son nom de famille #NOTALANNISTER. En vrai, des années plus tard, il lui arrive de s’éveiller en sueur, après un cauchemar infernal remettant en scène ce baiser. On peut l’entendre à des kilomètres hurler ‘‘CRÈVE FAUST’’. Une grande romantique. Mais depuis, elle n’a jamais daigné embrasser quelqu’un d’autre. Trop répugnant, trop intime. » Elle accorde une importance capitale aux apparences et, de ce fait, elle est toujours bien mise, drapée dans des vêtements haut de gamme et qui hurler combien sa famille est friquée, combien elle est supérieure. Laissée à elle-même, elle ne survivrait pas deux jours, incapable de la plus élémentaire tâche. En fait, heureusement qu’elle a un elfe à sa botte, parce que même attacher ses robes, c’est difficile. Elle oublie souvent des boutons au niveau du buste, c’est pour ça que ses décolletés sont plongeants. » Elle déteste le goût du sucre, et si vous essayez de lui en offrir, elle vous l’enfoncera là où le soleil de brille pas! C’est pour les gamins, les faibles, qu’on lui amène des mets soignés et présentables, pas une drogue dissimulée! » Elle avait dix-huit dans quand sa vie a basculé, une morsure de lycan qui l’a affublé de cette tragique transformation qu’elle a mis des années à contrôler, à anticiper pour pouvoir réintégrer la société et éviter à ses parents une honte considérable. Si elle a joué les victimes en racontant une épopée tragique ayant menée à son attaque, la vérité, c’est que cet ITS magique, elle l’a attrapé en suivant un one night dans un coin sombre. Jeunesse et stupidité oblige, son abruti d’amant n’avait pas calculé les cycles de la lune et ce qui devait être une nuit torride fut… on ne peut plus mémorable, dans le mauvaise sens. Ouai non, l’attaque, c’est mieux.
maîtrise magie
maîtrise technologie
maîtrise sociale
patiente
manipulatrice
égocentrique
If I was meant to be controled, I would have come with a remote! C’est une Hasting, que dire d’autre? Farouche, égoïste, manipulatrice, elle ne recule devant rien pour mener à bien ses objectifs, pour se hisser au plus haut palier de cette société bidon, et ce, même si ça implique de piétiner tous ceux qui oseront lui tenir tête. Après tout, on lui a toujours enfoncé dans le crâne que rien n’est plus préjudiciable que l’échec, que la gloire, l’ambition et le pouvoir sont les seules vraies raisons d’exister, que ceux qui ne savent y aspirer sont des êtres infectes tout juste bons à être éliminés. Après tout, n’était-ce pas le standard selon lequel elle a été élevée? Sans chaleur, sans amour, comme un vulgaire pantin tout juste bon à satisfaire les ambitions de ses détraqués de géniteurs, une pièce de remplacement pour leur fils raté… Elle s’est fait forger, briser, au point de devenir experte dans l’art d’enfiler un masque, de dissimuler ses réelles émotions, ses aspirations, de se plier aux envies d’autrui … Elle s’est peut-être résignée à épouser un de ses crétins de cousins, le jour venu, et de devenir une incubatrice à sorciers, mais elle n’a pas passé sept ans de sa vie à étudier la magie dans la section interdite de la bibliothèque de de Poudlard pour le plaisir! QUE NENI. Elle sait très bien comment utiliser le sortilège Imperium et elle en fera une base solide pour une union (Pour toi Victor, ça sera Doloris!). De toute façon, chez les siens, la magie-noire, ce n’est pas vraiment un tabou.

Futée, elle aspire à de grandes choses, fonçant sans arrêt dans des projets qui la dépassent, et dont elle se tire uniquement par la force de son égo qui ne saurait tolérer l’humiliation d’un échec. Elle choisit soigneusement ses batailles : celles qu’elle est certaine de gagner, il n’est donc pas étonnant qu’elle se refuse mordicus à s’attaquer à un autre être. Écarter les cuisses, elle le fait volontiers, pour un moment, juste pour nourrir ce besoin d’être vénérée, désirée, mais son cœur? Jamais. Encore faut-il qu’elle en ait un! Au fond d’elle pourtant, un désir brûlant, une envie de vivre pour elle, sans se justifier, sans se soumettre, gronde, de plus en plus fort, et elle craint parfois de ne pas savoir le retenir. Jusqu’à quand sera-t-elle capable tenir la tête hors de l’eau, de demeurer impeccable, inébranlable, en dépit du bordel cuisant qu’est sa vie? Et si elle était moins indéniablement supérieure, irréprochable, serait-elle, elle aussi, indigne d’exister? Parfois, elle se le demande. C’est que cette condition, ce côté Lycan… il remet en doute jusqu’à son arrogance innée… et si, maintenant qu’elle était anormale, souillée, elle n’avait plus sa place au sommet?

Elle aimerait bien s’imaginer posée, dotée d’un sang-froid digne des plus puissants mages et d’une patience légendaire, des qualificatifs qui finiraient de lui accorder le statut d’automate, elle si difficile à saisir, à dompter. La vérité c’est qu’elle a un tempérament bouillant, prompt, et que si la seule émotion qu’elle s’autorise à ressentir, c’est la rage, elle doit se résigner à n’avoir aucun contrôle sur celle-ci. Un mot de travers et elle vous hurlera à la tête avec des mots d’une poésie tranchante. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir lever la main sur ceux qui l’énerve, ayant d’autant plus de soucis à contrôler ses pulsions depuis qu’elle n’est plus… entièrement humaine. Delilah, elle ne s’en laisse pas imposer, elle n’obéit à personne et n’en fait qu’à sa tête, elle retient beaucoup de son frère là-dessus… sauf qu’elle, elle excelle à dissimuler ses conneries, et à blâmer son prochain. Pour une fois que son minois angélique lui est utile!
reirei
Delilah + Don't trust a book by its cover Tumblr10
PAYS : Canada | DISPONIBILITÉ : 3/7 | ABOUT YOU? : Reirei pour vous servir, je viens en paix et en conneries. LOVE ON YOU
QUI VOUS A INVITÉ SUR MM? : Blacky ma twin larve - Mais on sait tous que je viens pour la mythique Camille, on me l'a trop vendue. #OKJESORS
Personalité - (groupe/acteur/model): Delilah Hastings
Code:
[b]Saoirse Ronan - (actrice)[/b]: Delilah Hastings
Jung kaoru
Neutrals
Jung kaoru
pseudo : BlackSwan
ft. : Lu Han
Delilah + Don't trust a book by its cover Source
arrivée : 10/05/2020
Messages : 19
mornilles : 77
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : BlackSwan
ft. : Lu Han
Delilah + Don't trust a book by its cover Source
arrivée : 10/05/2020
Messages : 19
mornilles : 77
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 16:51
Bienvenue par ici ^o^
Tessalie D.K. Harlow
Neutrals
Tessalie D.K. Harlow
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Delilah + Don't trust a book by its cover VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Delilah + Don't trust a book by its cover VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 16:52
Bienvenue à la maison babe omg omg omg omg love eyes love eyes love eyes
Ni Moon
Lovers
Ni Moon
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Delilah + Don't trust a book by its cover Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Delilah + Don't trust a book by its cover Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 16:53
je pige la première place à Felicis, je m'en moque.

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TOI heart

Edit: je vous tape les deux autres là :mood:
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Delilah + Don't trust a book by its cover 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Delilah + Don't trust a book by its cover 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 17:00
YASSSS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI HIHI. Bienvenue baby !!!
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Delilah + Don't trust a book by its cover Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Delilah + Don't trust a book by its cover Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 17:36
face face face
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Delilah + Don't trust a book by its cover VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Delilah + Don't trust a book by its cover VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 18:25
Heyyyyy Bienvenue tite sister ! Je vais avoir un oeil sur toi ! hâte de découvrir ma soeur ! allez hop au boulot !!! heart omg
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
13.05.20 22:23
Est-ce qu'on peut dire que tu m'as eu dans la poche dès le moment où j'ai lu Hastings dans ton pseudo ? Absolument 8D 8D

Hâte de connaître la sœur de mon beau Lulu ! love eyes
Attends-toi à me voir débarquer rapidos sur ta fiche de liens omg

heart heart
Victor Faust
Haters
Victor Faust
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 0:11
Ô, ma tendre Delilah
juste à entendre ta voix

et mes lèvres se souviennent
du goût sucré des tiennes

Vite, fais-toi valider
Qu'on puisse à nouveau se bécoter enfin RP

- Victor (définitivement pas Hugo)
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah + Don't trust a book by its cover Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah + Don't trust a book by its cover Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 1:08
@Jung kaoru heart love eyes love eyes love eyes  Merci mon petit poussin en sucre!

Miak, Astra & Ma twin larve : ON SE RETROUVE. Plus besoin de le dire, de le hurler, je vous aime, haut et fort, brutalement, sauvegement.  heart

@Ludo Hastings Merci de m'avoir adoptée! Plus beau jour de ma vie, meilleurs Hastings!

@Anastasia Stonehenge Avec plaisir ma toute belle  love eyes  J'ai hâte d'aller espionner cette fiche! Je t'attends sans faute sur ma fiche de lien ma cutiepie!

@Victor Faust Tu sais ce que tu dois faire : me vénérer en silence.

Delilah + Don't trust a book by its cover Cb940b78b0c8e82015a7e932318684dc545ea2f4
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Delilah + Don't trust a book by its cover Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Delilah + Don't trust a book by its cover Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 2:57
-THIS IS A SUCCES!-

Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Une étape de faite !

AHAHAHAH mais je sais plus si j'ai déjà réagis en PV à ta fiche ou dans ma tête, mais j'adore Deli, elle me fait peur, mais en même temps she's like a mama bear qui va me protégé (ou un mama loup ... tsé. OBVISOULY) Pi j'suis fucking fan qu'elle soit devenue un Hastings AHHAHA c'était un bon move, soudainement toute l'école connait ton frère pour avoir été le concierge #iHopeYouAreProud!

en tout cas, je t'aime, Deli est perfect, toi t'es perfect, va-t'en RP BYE!

N'oublie pas, une fois validé, si ce n'est pas déjà fait, tu as les responsabilités suivantes:
1. Allez ICI remplir le document du faceclaim
2. Allez ICI remplir le bottin des boulots
3. Allez ICI celui des études
4. Allez ICI remplir le bottin des logis.
5. Vous avez un don ou une faculté magique spécifique? Le bottin est ICI.



F É L I C I T A T I O N T U E S V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? MM te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster tes fiche de liens et rps. Puis passe nous dire bonjour sur le discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !

Have fun mon p'tit chat !!
Contenu sponsorisé
Sauter vers: