STORNOWAY est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue SPECTACULAIRE des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est TRAVERSÉ D'UNE RIVIÈRE se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un VILLAGE ENTIÈREMENT SORCIER où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier COIGRICH, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée D'ÉTUDIANTS AUX ORIGINES MULTIPLES à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, indiens, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
règlement contexte groupes faceclaim scéna & préliens boutiquecrédits discord
7 mai 2020 → ouverture du forum après un bien long HIATUS
welcome sur MEMOR MIRIFICUS, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner MOLDUS, SORCIERS OU CRACMOLS. Le jeu se déroule a STORNOWAY SUR L'ÎLE DE LEWIS, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez SEPT JOURS pour terminer votre fiche. AUCUN NOMBRE DE RP par mois n'est demandé, ni de LIGNE MINIMUM par réponse.
1. MEMOR MIRIFICUS est un forum PRIVÉ.
2. Memor Mirificus est la version 2.0 de MM - the original ICI
3. Le jeu se déroule en 2020 [contexte ici]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings]
 :: let us step into the night :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 18:57
Hastings Ludo
ft. Andy Biersack
Hastings un nom de famille reconnu aux États-Unis, la pureté de leur sang. Ils sont dignes et puissant et chacun des enfants Hastings se doit d’être respectable et de faire en sorte que leur nom ne soit pas sali.  Ludo Né d’un père sang pur et d’une mère Vélane, les enfants Hastings ont tous un charme très particulier. En plus d’être intelligent et puissant. Ludo, le troisième de la fratrie est le deuxième garçon, le premier est l’aîné des quatre et deux jolies demoiselles. Venant des États-Unis, c’est là-bas qu’il a fait ses études. Ludo est venu avec ses parents en Angleterre lorsque le père de celui-ci a eu une promotion. Il avait dix-neuf ans lorsqu’il a commencé à travailler comme concierge à l’école de Poudlard.   AGE & DDN 25 ans, il est né le 27 janvier 1995.  ORIGINES Américain, il est né à Chicago plus exactement.MÉTIER/ETUDE Il à été concierge à Pourdlard pendant quatre ans et maintenant il est dans la formation Ceart, sa fiancée lui a demandé de se bouger le cul. Elle travaille pour sa part au ministère de la magie. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSEHétérosexuel et fiancé à une femme choisi par ses parents. Briana.  RACE/DON: Demi-Vélane, honnêtement pour lui ça ne change rien, il oubli même parfois qu'il possède ce «don». Même si parfois il s'en est servi pour avoir de jolie minettes près de lui.  GROUPE SORCIERS/Neutral (il aime bien les princesses de Disney aller savoir pourquoi ! )
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] W4XVaWEH_o
ANECDOTES *Lorsqu’il travaillait à Poudlard, une rumeur circulait sur lui, supposément qu’il aimait bien manger des hiboux.... Il n’a jamais démenti la rumeur.  

*Il aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie les tatouages... Il en est donc presqu’entièrement décoré.  

*Un jour, il a découvert l’univers de Disney, pourtant il n’a jamais vraiment fréquenté de moldus, mais il a beaucoup aimé et il est maintenant une encyclopédie sur pattes des princesses. Évidemment qu’il connaît toutes les chansons aussi.  

*Il a accepté de se fiancer à Briana pour faire taire ses parents, mais il ne l’aime pas et il ne parle plus à sa famille depuis.  

*Il vit en sol anglais depuis ses dix-huit ans.  

*Il est retourné aux études, mais il n'en a pas grand-chose à foutre, il est là et réussit, mais lui ça ne l’aurait pas dérangé de rester concierge, il va peut-être retourner faire ça par la suite.... Il n’en sait trop rien pour le moment.  

*Il aime manger du poulpe frit, en fait au début il pensait que c’était des rondelles d’oignons...  
maîtrise magie
maîtrise technologie
maîtrise sociale
Sympathique
Intelligent
Con
Tu n'as encore rien vu ! ; Le jugement des autres est quelque chose qui coule sur moi comme sur le dos d'un canard. Je ne suis pas quelqu'un qui m'en fait pour ce genre de chose. Au contraire, je suis plus du genre à m'en amuser et laisser les gens transformer des ragots à leur aise. Je me contente simplement de sourire intérieurement, n'affichant rien de plus qu'une mine blasé. Je paraît calme la plupart du temps, mais il ne faut pas croire que je le suis en permanence, mais j'ai tendance à garder mes émotions pour moi, ne pas les afficher. Ne pas avoir à me montrer faible ou quoi que ce soit, je préfère paraître indifférent. Mais, je ne suis pas qu'un homme indifférent, j'aime rire et je peux me montrer en même temps assez amical et rigolo quand j'en ai envie ou si je me sens à l'aise avec une personne. Je suis aussi extrêmement possessif, je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires, qu'on les touches ou encore qu'on tente de draguer ma copine, dans des cas comme ceux là je peux devenir très méchant, parce que ce sont des choses que je ne tolère pas. Agressif et violent, je m'arrange pour que la personne comprenne le message, la pitié j'en ai juste rien à foutre si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon je crois qu'on peut me décrire comme quelqu'un d'assez froid, sauf quand on me connaît et qu'on le sait que je suis un petit con de première, qui ne parle pas beaucoup. Mais, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas que l'on observe pas. J'aime observer les gens autour de moi, gardant un petit sourire en coin, si vous saviez le nombre de truc que j'ai pu voir sans le laisser paraître. Je n'aime pas parler de moi, mais je m'en fou si les autres le font, comme je l'ai dit plus tôt, je les laisses faire, il faut juste qu'ils surveillent leurs arrières parfois... je dis ça comme ça hein?
Jay
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS : Canada | DISPONIBILITÉ : x/7 ça va dépendre pour le moment 7/7| ABOUT YOU? : Maman d'une belle princesse de 6 ans et moi rendu à 31 ans. Imagination débordante, je suis ici parce que j'avais besoin de me ressourcer un peu !
QUI VOUS A INVITÉ SUR MM? : Ananas
Personalité - (groupe/acteur/model): nom du perso
Code:
[b]Personalité - (Andy Biersack)[/b]: Ludo Hastings
Jung kaoru
Neutrals
Jung kaoru
pseudo : BlackSwan
ft. : Lu Han
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] Source
arrivée : 10/05/2020
Messages : 19
mornilles : 77
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : BlackSwan
ft. : Lu Han
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] Source
arrivée : 10/05/2020
Messages : 19
mornilles : 77
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 19:11
Welcome here ♥♥♥
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 19:12
Bienvenue avec le beau Ludo !!! Go remplir cette fiche hihi me tarde de le (re) découvrir. love eyes
Tessalie D.K. Harlow
Neutrals
Tessalie D.K. Harlow
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 19:15
HALLOO TOOOEEEEEEEEEEE CONTENTE DE REVOIR LA BOUILLE DE PITII LUDDOOOOO LOVER!!! <3 love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 19:18
ô grand manitou mangeur d'hibou, welcome back baby! Trop contente de te revoir ici!!! AHHHHH heart heart heart
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 20:09
Merci mes jolis chatons ! heart
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
12.05.20 21:13
Est-ce que c'est correct de vouloir souhaiter la bienvenue au merveilleux, magnifique et parfait personnage de mon cœur alors que j'ai même pas encore posté un semblant de ma propre fiche ?  love eyes  love eyes  love eyes  love eyes  love eyes

Pour ma défense, c'était juste impossible de rester indifférente quand j'ai vu la bouille de mon Lulu s'afficher sur mon écran (Comment ça c'est pas une bonne défense ?)

Sur ce, j'vous aime tous et promis je m'en vais écrire ma belle fichette ♥
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 21:15
Allez magnifique demoiselle ! Va, Va poster ta fiche que l'on puisse se voir ! omg omg omg omg omg omg omg
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
I don't care about what you think, if you think I'm insane, I will be insane for you.... [Ludo Hastings] Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
12.05.20 23:30
-THIS IS A SUCCES!-

Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Une étape de faite !
AHAHAH comme j'avais oublié a quel point Ludo était ce gars cool et con! J'suis vraiment contente de te revoir ic (quoi je sais j'ai du le faire genre 472947934 fois mais j'ai pas fini de le dire) et franchement j'attend avec beaucoup d'impatience les RP qu'Ananas et toi vous nous réservé!!!! :mood: :mood:
F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? MM te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster tes fiche de liens et rps. Puis passe nous dire bonjour sur le discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

Have fun mon p'tit chat !!
Contenu sponsorisé
Sauter vers: