STORNOWAY est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue SPECTACULAIRE des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est TRAVERSÉ D'UNE RIVIÈRE se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un VILLAGE ENTIÈREMENT SORCIER où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier COIGRICH, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée D'ÉTUDIANTS AUX ORIGINES MULTIPLES à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, indiens, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
règlement contexte groupes faceclaim scéna & préliens boutiquecrédits discord
7 mai 2020 → ouverture du forum après un bien long HIATUS
welcome sur MEMOR MIRIFICUS, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner MOLDUS, SORCIERS OU CRACMOLS. Le jeu se déroule a STORNOWAY SUR L'ÎLE DE LEWIS, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez SEPT JOURS pour terminer votre fiche. AUCUN NOMBRE DE RP par mois n'est demandé, ni de LIGNE MINIMUM par réponse.
1. MEMOR MIRIFICUS est un forum PRIVÉ.
2. Memor Mirificus est la version 2.0 de MM - the original ICI
3. Le jeu se déroule en 2020 [contexte ici]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas
 :: let us step into the night :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
14.05.20 14:29
Anastasia Stonehenge ft. Poppy Drayton
RÉSUMÉ Anastasia est la fille unique d'une famille de sang-pur très portée sur les vieilles traditions sorcières. Malgré l'éducation qu'elle a reçu, Ana se fiche pourtant complètement de toutes ces histoires de sang. Sa famille est d'ailleurs mal vue dans le cercle des sangs-purs depuis qu'ils ont ouvert leur site de Stonehenge aux moldus, par intérêt financier.

C'est une fille discrète et bienveillante qui ne cherche pas les ennuis. Elle est plutôt du genre introvertie mais n'hésitera pas à tendre la main vers celui ou celle qui en a besoin.

Elle est dotée du don d'empathie et n'aime donc pas la foule ni les contacts physiques de manière générale. Elle a cependant "perdu" son don suite à sa peine de coeur avec le garçon qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Elle est d'ailleurs beaucoup plus amer dans son comportement depuis cette époque. Et bien qu'elle ne ressente plus les émotions des autres à proprement parlé comme c'était le cas avant, les émotions qui l'entourent ont tendance à déteindre sur elle, ce qui peut parfois donner l'impression qu'elle est schizophrène.
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description


En construction
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
14.05.20 14:29
Girls heart

prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
14.05.20 14:30
Boys heart

prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien

prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 14:47
Hi :mood:
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 16:57
Hello Anouchka ! Je demande une place dans cette magnifique fiche de lien ! love eyes
Tessalie D.K. Harlow
Neutrals
Tessalie D.K. Harlow
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 17:50
*pose ses fesses là et repart l'air de rien*
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 18:39
Premièrement: TU AS PAS FAIT LE RÉSUMÉ DE TON PERSO. J'suis pas mal déçu, just saying.

Deuxièmement: Bin, ça nous prend un lien, pas le choix. MAIS JE SAIS PAS QUOI ENCORE. Les deux sont pas du tout dans le même domaine, ni le même âge, ni la même maison a Poudlard... et pendant que Anastasia était a Poudlard en AMOUR avec Ludo, Eunice en était totalement traumatisé elle. Clairement en fais qu'elle comprend pas pourquoi Ana a déjà crusher sur Ludo face face par contre, les deux sont girl next door.... piiiiii... c'est ça ? Ananas elle fait quoi dans la vie a part les cours et évité Ludo ?? Parce que Eunice a une liste fascinante d'activité à faire plutôt que d'allez en cours elle... face face

EN TOUT CAS PENSE À ÇA JE SAIS PAS DE QUEL CÔTÉ ALLEZ POUR NOTRE LIEN, MAIS J'EN VEUX UN MERCI.
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
14.05.20 21:35
heart Young Noam : Bonjour beau jeune homme :mood:
Du coup après un coup d’œil sur ta fiche de lien, j'ai eu une idée complètement farfelue qui m'est venue en tête mais je sais pas si c'est trop plausible 8D Je m'expliiiiique.

Dans notre RP avec Lulu, Ana lui a sorti qu'elle s'était trouvée un petit copain alors que c'est complètement faux (bah quoi, il s'est fiancé lui, c'est de bonne guerre 8D ). Du coup, comme il veut le rencontrer, elle a besoin de se trouver un faux petit-copain (tu sens le truc venir or not ?). Ana lit beaucoup, du coup j'suis preneuse de ton lien "Paper Anonym". On peut imaginer qu'ils auraient longtemps conversé, sans connaître l'identité l'un de l'autre du coup of course, et que d'un coup, Ana lui envoie une sorte SOS I need you pitié. Pour jouer son faux petit-copain du coup 8D Puis peut-être que Noam ça aurait pu l'arranger sur le coup pour essayer de se débarrasser de Delilah ? Sauf qu'il savait pas qu'il allait se retrouver avec Anastasia, et Ana savait pas qu'elle allait se retrouver avec un garçon qui avait un cercle d'amis commun avec Ludo 8D Du coup ça peut rendre une situation totalement akward comme on les aime love eyes

Enfin je sais pas du tout si ça serait plausible avec les liens de ton perso, j'ai essayé de tout faire concorder mais j'me suis perdue dans mes théories 8D Dit moi ce que tu en penses ! Ou si tu partirais plus sur autre chose, ça me va aussi !

heart Ludo Hastings : Of course que tu vas avoir une place, un trône même sur la fichette d'Ananas love eyes Faut juste que je m'attelle à la mettre à jour et comme c'est beaucoup trop tentant de répondre à notre RP à la place, je prends du retard (pour changer, ça faisait longtemps tiens) 8D

heart Tessalie D.K. Harlow : Aloooors, après m'être creusée la cervelle, le seul "lien" tangible que j'ai réussi à leur trouver c'est qu'Ana est élève en Maestria Litriù et dooonc Tess est sa prof ! (J'ai été chercher loin pas vrai hein 8D ) Tout en sachant qu'Ana a en quelque sorte perdu son don d'empathie depuis qu'elle est plus avec Lulu et donc les pouvoirs et compagnie c'est pas trop son dada en ce moment. Du coup je sais pas ce que Tess en penserait ? Est-ce qu'elle martyriserait Ana parce qu'elle serait mauvaise élève ? Est-ce qu'elle aurait senti qu'elle avait un don et essaierait de creuser la question ? Ou autres, tell me je sèche 8D

heart Eunice Byrne : Premièrement, je vais me résumer fort vite t'en fais pas 8D Deuxièmement, YES UN LIEN I NEED IT. heart Alooooors, ce que fait Nana dans sa vie à part étudier, éviter Lulu ET tomber tout le temps et casser tout ce qui l'entoure :astraMood: GOOD QUESTION :uh: J'vois pas Nana se mettre à faire du karaoké... Maybe qu'avec le lien qu'aura Nana avec Noam comme ils sont colocs ça pourra déboucher sur un truc ? Ou j'vois bien Nana, nulle en technologie moldue, être tombée par le plus grand des hasards sur une des trois vidéos youtube d'Eunice et rien comprendre et la prendre pour une super star de kpop 8D
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 21:47
Anastasia Stonehenge a écrit:
J'vois bien Nana, nulle en technologie moldue, être tombée par le plus grand des hasards sur une des trois vidéos youtube d'Eunice et rien comprendre et la prendre pour une super star de kpop 8D

AHHHHH AHAHAH AHAHAHA AA AHHAHAH HA


* meurs un peu de rire à l'infinis *

OK OUI PLEASE PREND MOI POUR UNE STAR DE KPOP - Alors qu'Eunice est très japonaise dans le sang et 100% Écossaise dans sa tête. J'PENSE QU'ELLE VA MOURIR DE RIRE!!!! Genre elle va juste laisser Ananas croire qu'elle est riche et célèbre parce que c'est définitivement plus excitant que sa vie de bartender au Pointless Crew et d'étudiante médiocre à la WISE AHAHAHAH, please c'est vendu! (ça va aussi tristement renforcer son idée dans sa tête que les p'tits blanco mettes tous les asiatiques dans le même panier sans distinction AHHAHA mais c'est c'est top secret elle en parle a personne alors t'inquiète elle remettra jamais ça sur le nez d'Ananas plus tard face face )
Tessalie D.K. Harlow
Neutrals
Tessalie D.K. Harlow
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Anastasia Stonehenge - La vie sociale d'un Ananas VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
15.05.20 15:29
Ah ahahahah j'aime ce manque d'inspi qui fait écho au mien JPP! omg omg omg omg

Ben elle pourrait être sa prof. Pis Tess est pas si méchante, si elle perçoit le don de Ana et le souci, elle essaiera de l'aider. Et elle tentera de comprendre le pb O:) Et elle partira du principe que c'est à cause d'un complot visant à empêcher les empathes de sentir les émotions des créatures invisibles qui viennent accrocher des sacs poubelles sur les fenêtres des honnêtes gens O:)
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
15.05.20 18:52
Haha, j'adhèèèère, vendu ! omg
Contenu sponsorisé
Sauter vers: