STORNOWAY est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue SPECTACULAIRE des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est TRAVERSÉ D'UNE RIVIÈRE se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un VILLAGE ENTIÈREMENT SORCIER où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier COIGRICH, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée D'ÉTUDIANTS AUX ORIGINES MULTIPLES à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, indiens, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
règlement contexte groupes faceclaim scéna & préliens boutiquecrédits discord
7 mai 2020 → ouverture du forum après un bien long HIATUS
welcome sur MEMOR MIRIFICUS, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner MOLDUS, SORCIERS OU CRACMOLS. Le jeu se déroule a STORNOWAY SUR L'ÎLE DE LEWIS, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez SEPT JOURS pour terminer votre fiche. AUCUN NOMBRE DE RP par mois n'est demandé, ni de LIGNE MINIMUM par réponse.
1. MEMOR MIRIFICUS est un forum PRIVÉ.
2. Memor Mirificus est la version 2.0 de MM - the original ICI
3. Le jeu se déroule en 2020 [contexte ici]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Delilah Hastings + Play with me
 :: let us step into the night :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 13:18
Delilah Hastings ft. Saoirse Ronan
RÉSUMÉ Bloc de glace égocentrique de 22 ans ou, en des termes plus élogieux, petite dernière du prestigieux clan des Hastings, pure sang intolérente, ambitieuse et trop fière pour son propre bien et trop bornée pour changer ses vues. Heureusement que son sang de demi-vélane la rend attirante parce que sa personnalité? not so much. Étudiante en deuxième année à W.I.S.E. elle passe tout bêtement le temps avant de finir dans un mariage arrangé qui sera le dernier clou dans le cercueil de ses ambitions. En dépit de son image de fille parfaite, elle cache un terrible secret : une erreur de jeunesse fait d'elle un lycan hors de contrôle, soumise aux humeurs de la lune.
Delilah Hastings + Play with me XUqfomHN_o
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 13:18
Ludo
Delilah Hastings + Play with me Source
Son grand frère : la honte de la famille. Ils sont radicalement opposés, et plus souvent qu'autrement, il lui donne envie de tester les sortilèges défendus sur sa carcasse, surtout quand il affiches ses conneries publiquement. Un abruti, mais le sien. De tout le clan Hastings, il est le seul qu'elle considère comme sa famille.
Victor
Delilah Hastings + Play with me D9be158a2fab5cd715e08c50b7f27e44
Crétin de Faust! Ou le maigrelet un peu stupide qui lui colle aux fesses depuis qu'elle a commis l'odieux de se jeter sur ses lèvres. Un sacrifice qu'il ne pourra jamais comprendre. Il est lourd, indigne de partager son air, franchement énervant, mais il hante un peu trop ses rêves ce troll ... SES CAUCHEMARS OK.
Eunice
Delilah Hastings + Play with me Tumblr_otih2gy6By1qgbi8io1_400
Ça date de sa dernière année à Poudlard, la jeune Eunice avait dès lors cumulé beaucoup trop de peines d'amour et de mauvais choix. Un spectacle que Deli a observé de loin, comme un accident de voiture, incapable d'en décrocher son regard. Mais ça fera! Cette fille est beaucoup trop conne pour être laissé sans supervision, alors elle s'est imposée dans sa vie comme guru, ça suffit les mauvais choix! C'est sa BFF.... ou sa seule amie, depuis.
Noam
Delilah Hastings + Play with me Tenor
Le colocataire débile d'Eunice. Et son souffre-douleur. Oh Delilah, elle a bien remarqué comment il est mal quand elle flirt avec lui, sang de vélane... tout ça? Alors bien évidemment qu'elle s'en donne à coeur joie et le chauffe dès qu'elle s'emmerde! Oups?
prénom
Delilah Hastings + Play with me Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
14.05.20 14:49
Coucou toi love eyes

Je viens quémander ton amour un lien lubrique

Alooooors, du coup je sais du tout comment tu vois la chose. Y'a tellement tout plein de possibilités qui s'offrent à nous que mon cœur vacille love eyes

Of course que Lulu-chéri est certainement le lien le plus évident qui peut réunir Deli (J'sais pas si j'ai le droit au surnom "intime" mais du coup je le prends quand même 8D ) et Ananas. Alors après je sais pas du tout comme Deli se serait positionnée sur la question :uh:

De ce que j'ai compris elle est proche donc Ludo. Donc déjà à Poupou soit elle était heureuse pour son frère (= lien positif) soit elle était plus inquiète pour lui et voyait la relation d'un mauvais œil parce qu'à l'époque de Poudlard Ana avait une réputation de briseuse de cœur à cause d'un gars qui s'appelait Drystan (Aucune idée si tu l'as connu ?) qui aimait inventer plein de rumeurs pas très valorisantes sur elle (= lien négatif dans ce cas). Peut-être même qu'elle était un petit peu jalouse de partager son frère ?

Et puis peut-être qu'après Poudlard, Deli aurait du ressentiment envers Ana parce qu'elle a complètement coupé les ponts avec Ludo alors qu'il essayait de la contacter ? Ou au contraire, elle manigancerait pour qu'ils se remettent ensemble parce que ces deux idiots sont pas capables de le faire tous seuls  8D

A savoir aussi qu'à l'époque de Poudlard, Ana avait le don d'empathie (elle l'a en quelque sorte "perdu" quand elle s'est séparée de Ludo mais il est toujours là au fond, elle est juste plus capable de le ressentir pour le moment face ). Peut-être qu'avec son don, elle a fini par découvrir de je ne sais quelle manière le secret de Deli ?

Ou complètement autre chose, j'essaie de proposer des idées pour pas arriver les mains dans les poches mais à toi de me dire ce qui te paraît le plus plausible et si tu aurais peut-être envie d'autre chose, je suis ouverte à tout !  cute
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 21:39
@Anastasia Stonehenge Je t'attendais Bella! love eyes

JE DIS OUI. OUI À TOUT heart love eyes
En fait Delilah adore son frère, sinon elle l'aurait trucidé bien évidement... Donc c'est certain qu'elle est très protectrice de lui et pas franchenent facile d'approche. Donc je dirais que di temps Poudlard, elle détestait Ana (mais elle déteste tout le monde... donc pas une haine dirigée, plus un mépris usuel? :astraMood: )

Rajoutes a ça que Deli est SUPER axée sur l'image publique de la famille Hastings, donc toute cette histoire d'amour interdite est pas genre INFECTE pour elle, mais elle ne voit pas pourquoi Ludo a pas juste marié sa femme imposée en la trompant avec Anana de base XD.

Après Deli est 3 ans après Ana dans le même cursus, ça peut être chouette qu'elle soit forcée à se faire mentorer et donc, à avoir des interractions avec l'ex de son frère... Et on voit en rp? Ça peut tellement partir de tous les côtés!
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
14.05.20 21:52
OKKKK J'SUIS LITTERALEMENT EMBALLEEEE love eyes love eyes

J'aime l'idée du mentor imposé omg omg
Ca va donner des étincelles en RP, j'aime ça, j'suis super partante omg

Est-ce que tu préfères partir sur un RP où elles découvrent tout juste la nouvelle ou à l'inverse on fait un mini-bond dans le temps en anticipant les débuts qu'elles ont eu et on les fait se retrouver quelque part pour X raison et on voit ce que ça donne ? :uh: Comme tu le sens !
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
15.05.20 12:25
J'y réfléchissais et voilà ce que je te propose!! face heart

Deli est pas du genre à faire une scène, surtout quand elle ne peut pas gagner. Du coup je pense qu'elle sait TRÈS BIEN qui est Ana et ce qu'elle représente pour Ludo. Mais en même temps, par respect pour lui, elle ne l'aurait jamais confronté elle au point où c'est impossible de savoir si elle sait ou pas pour eux? love eyes heart

Du coup on peut partir sur le mentorat imposé, premier contact avec la "crétine de Ludo", elle sera méfiante, curieuse et surtout très déterminée à ne pas les remettre ensemble maintenant qu'il a au moins repris le droit chemin! :mood:

Pas qu'elle aime sa fiancée mais genre, elle se soucie de l'image publique. Après, Deli est dingue de son Bro, alors je vois mal comment elle pourrait vraiment haïr une personne à qui il tient autant. :astraMood: Donc on voit dans ce premier RP? olalala j'ai hate!
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
15.05.20 12:54
C'est parfait pour moi !  love eyes
Plein de gênance pour Ana qui va pas savoir comment se comporter avec elle, c'est diabolique, j'aime ça face

Tiens-moi au jus quand tu seras dispo pour ce petit RP  heart  heart
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
15.05.20 13:09
@Anastasia Stonehenge Je suis dispo immédiatement si tu veux! heart
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
15.05.20 14:18
Yeees je veux omg omg

Est-ce que tu préfères commencer or not ? Tell me love eyes
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Delilah Hastings + Play with me Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
15.05.20 14:38
@Anastasia Stonehenge omg Peux-tu ouvrir pleaaaase?
Contenu sponsorisé
Sauter vers: