STORNOWAY est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue SPECTACULAIRE des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est TRAVERSÉ D'UNE RIVIÈRE se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un VILLAGE ENTIÈREMENT SORCIER où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier COIGRICH, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée D'ÉTUDIANTS AUX ORIGINES MULTIPLES à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, indiens, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
règlement contexte groupes faceclaim scéna & préliens boutiquecrédits discord
7 mai 2020 → ouverture du forum après un bien long HIATUS
welcome sur MEMOR MIRIFICUS, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner MOLDUS, SORCIERS OU CRACMOLS. Le jeu se déroule a STORNOWAY SUR L'ÎLE DE LEWIS, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez SEPT JOURS pour terminer votre fiche. AUCUN NOMBRE DE RP par mois n'est demandé, ni de LIGNE MINIMUM par réponse.
1. MEMOR MIRIFICUS est un forum PRIVÉ.
2. Memor Mirificus est la version 2.0 de MM - the original ICI
3. Le jeu se déroule en 2020 [contexte ici]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Family matters | ft Delilah
 :: Hogwarts the past & the future Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 21:33
Je pensais que j’allais recevoir une beuglante, je n’aurais même pas été surpris que mes parents le sachent, qu’ils devinent que j’avais encore fait une connerie. Je suis loin d’être un fils parfait pour eux, je n’étais pas l’aîné, je n’étudiais pas et je m’étais même retrouver avec un boulot « d’apprenti » concierge, rien de très glamour. Tout était déjà là pour leur faire dresser les cheveux sur la tête, mais non, ce n’était pas tout, j’avais poussé encore plus loin le bouchon, frappant presque à coup de marteau pour les faire chier. Je venais de créer un scandale à Poudlard, je suis un adulte et je suis sensé être responsable et on a découvert que j’entretenais une relation avec une élève de septième année. Pourtant le hibou qui arrivait n’était pas de la part de mes parents et ce n’était pas non plus une beuglante. (Et vous voyez que les hiboux viennent à moi, ils n’ont pas peur que je les mange...) Je n’étais pas non plus surpris de l’expéditrice. Ce n’était pas Anouchka non plus, mais bien ma jeune sœur. Elle voulait qu’on se retrouve le soir même dans le parc pour discuter.

Bien sûr, encore une fois j’allais avoir l’air d’inciter une demoiselle innocente à faire contre le règlement, mais j’allais bien sûr la couvrir si jamais il y avait quoi que ce soit. Je risquais déjà de perdre mon emploi, un risque de plus ou de moins, qu’en avais-je à faire rendu là. La seule consolation que j’avais rendu là c’est que j’avais quand même durer plus longtemps que tous les autres apprenti concierge qui avait tenté de prendre la place de Rusard.

Donc en sachant que Deli serait dans l’illégalité, je suis sorti, je n’ai même pas répondu, mais elle le savait, je répondais toujours à son appel, même en sachant que ce ne serait peut-être pas plaisant comme rencontre. J’allume une cigarette et j’avance dans la noirceur vers le lieu où elle m’a donné rendez-vous, pas loin du saule cogneur (mais pas trop près pour pas se faire attaquer non plus ! ). Ma sœur est quand même l’une des seules personnes dont l’opinion compte à mes yeux. Bon, je ne l’écoute pas tout le temps non plus, faut pas exagérer, je ne suis pas un cœur d’artichaud non plus. Mais, je la laisse m’engueuler quand elle en a envie.

Si mes parents ne sont pas au courant, ils ne tarderont pas à l’être, ils vont me dire que de toute façon il y a Briana et que je devrais me concentrer sur elle, parce qu'ELLE au moins est une jeune fille de bonne famille. Alors qu'ils ne connaissent même pas Anastasia, ne savent rien d’elle sauf qu’elle est étudiante. J’entends alors des bruits de pas derrière moi, je me suis arrêté, je suis devant le saule cogneur. Je continue de regarder l’arbre.

« L’as-tu déjà dit aux parents ou tu voulais me parler avant ? »

Pourquoi mettre des gants blancs et chercher une manière douce de tout dire ? J’aime mieux qu’on soit direct avec moi et qu’on ne prenne pas de détour. Je prends une taffe de ma clope et je laisse échapper la fumée bleuâtre d’entre mes lèvres. Je me tourne avec assurance vers elle. J’ai fait une bêtise, mais je ne regrette pas et jamais je ne pourrais regretter. Que ça plaise ou non c’est comme ça et c’est tout. Notre histoire à Ana et moi ne concerne que nous... De toute façon on y a mis fin de manière commune, mais ce n’étais pas ce que l’on voulait ni elle, ni moi.
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 20:52
Delilah avait une vie compliquée : c’était plutôt demandant de faire honneur au sang qui coulait dans ses veines en accumulant les réussites académiques, et vu son tempérament explosif, c’était d’autant plus ardu de maintenir une cote sociale acceptable. Pas qu’elle en ait quelque chose à faire, elle ne cherchait pas l’affection de ses pairs, elle n’en avait que faire de cette puérile illusions qu’était l’amitié ou pire, l’amour. Tant qu’on la bouclait et qu’on baissait les yeux sur son chemin, elle n’en avait que faire que ça soit par respect ou par peur… Ah, la fierté Hastings. Ce qu’elle n’avait pas anticipé, pourtant, c’était que son idiot de frère viendrait miner sa crédibilité avec ses bêtises. D’abord, un emploi de concierge – comme si ce genre de tâche vulgaire et dégradante était  du calibre de leur clan – et maintenant… une idylle interdite? Ça lui avait pris toute sa retenue pour ne pas lui envoyer une beuglante !! Avait-il même deux neurones de fonctionnelles? Et elle hein? Elle était forcément associée à ses frasques douteuses, déjà qu’on lui demandait un peu trop souvent si ce débile mangeait des hiboux! ARRRRG. Elle allait l’étrangler. Elle lui en voulait, de n’en faire qu’à sa tête, parce que toutes les ambitions parentales qu’il ne rencontrait pas, elles tombaient en double sur ses épaules. Et elle commençait à en avoir marre.

C’est donc à la tombée de la nuit qu’elle se dirigea vers le point de rendez-vous : le saule cogneur, pour une besogne bien moins plaisante que ses usuelles parties de jambes en l’air : enfoncer un peu de bon sens dans la tête de Ludo. Et merde, si elle ne l’aimait pas autant, elle lui aurait déjà fait subir un sort de limace! Et sa nonchalance! Elle avait le pas lourd alors qu’elle s’approchait, les joues empourprées, signe de son redoutable excès de rage. Que son ainé ne calmait en rien avec sa question! Lui faisait-il si peu confiance! Gonflant les joues comme quand il lui refusait des faveurs, elle avait grommelé un : « À ton avis, espèce de gobelin stupide! S’ils le savaient, tu ne serais plus de ce monde! » Croyez-le ou non, elle était presque tendre dans son choix de mot. Elle avait beau rager, elle finissait toujours par lui passer ses caprices. Faisant les cents pas, elle débuta un : « Non mais c’est quoi ton problème Ludo ! Concierge, s’était pas déjà assez dégradant, fallait que tu rajoutes à l’insulte!!? SI j’me retenais pas… »

Et puis, aussi vite qu’elle était arrivée – un peu trop fréquent avec son frère irrécupérable – sa colère noire s’était dissipée alors qu’elle s’assoyait dans l’herbe dans un profond soupire, vaincu. Finalement, sa curiosité aurait raison d’elle, parce qu’il était IMPENSABLE qu’elle n’ait que les ragots, s’il voulait conserver ses bijoux de famille, il avait intérêt à parler, se gringalet. « Sérieux, c’est quoi cette histoire? Et surtout, pourquoi c’est public?! Tu peux pas juste faire comme tout le monde, épouser quelqu’un de présentable et la tromper sans te faire prendre !! » Si elle devait épouser un cousin moche, il n’avait aucun droit à son petit bonheur, et le regard qu’elle lui jetait était une mise en garde. Elle n’hésiterait pas à pratiquer des sortilèges interdits sur lui s’il osait lui cacher des choses!
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 22:40
Ma cigarette semble se consumer à une vitesse effarante, ou bien est-ce simplement parce que j’ai besoin de plus de nicotine dans mon sang pour affronter la colère de ma sœur ? Je le sais que la discussion ne sera pas forcément plaisante, mais en même temps elle allait finir par tout savoir et j’aimais autant qu’elle l’apprenne de ma bouche plutôt que de Purpy, ce Poufsouffle qui aimait dont ça être le premier à raconter tout ce qui se passait à l’intérieur et même à l’extérieur des murs de Poudlard. J’ai quand même un léger sourire aux lèvres quand je repense à cette soirée, en fait c’était presque surprenant que ma sœur n’y soit pas aller, quand on pense que même la préfète-en-chef des Serpentard y était...

Je la regardais, souriant - discrètement quand même pour pas insulter sa sœur - alors qu’elle faisait un grand discours. « Ils vont quand même finir par le savoir un jour ou l’autre Del. Et que me ferais-tu si tu ne te retenais pas ? » Ce n’est pas la provoquer, non mais j’aime bien faire fonctionner son imagination, disons que je n’ai aucune crainte sur sa capacité à se défendre, elle est bien capable et très.... Imaginative ? Et puis voilà, l’ouragan Hastings se pose. Je jette ma cigarette et en allume une autre aussitôt et je m’assois au sol aussi.

« Tu sais elle est de sang pur Anastasia, ok elle n’est pas dans la même catégorie que Briana, mais c’est quand même une sang pur. » Je retiens un frisson de dégoût en pensant à elle, je me suis déjà trouvé chanceux du choix que mes parents avaient fait pour moi, je n’étais pas le plus mal lotie dans l’histoire. Mais les deux demoiselles n’avaient strictement rien en commun, Ana est douce et elle a ce petit quelque chose de tellement attachant, elle ne veut pas que le pouvoir et je dois admettre que c’est quelque chose que j’apprécie, j’en ai marre de devoir faire attention à tout pour ne pas salir notre nom. Je le sais que je déçois la famille dans mes choix, mais je ne suis pas comme eux.

« J’ai du mal à comprendre comment c’est arriver entre nous deux pour vrai, je l’avais attrapé en train de peindre la serre en rouge avec une autre amie, puis je ne sais pas elle a fait un malaise, alors je pensais que je devais l’amener à l’infirmerie et après c’est étrange elle s’est mise à délirer en pensant que j’étais un prince charmant. J’ai trouvé ça drôle alors je me suis laissé prendre au jeu... »

Je prends une pause histoire de fumer un peu ma cigarette avant qu’elle ne s’évapore. C’est là que j’aurais besoin d’un peu de Gay – cette herbe magique que tout le monde fumait au party et qui faisait de la fumée aux couleurs de l’arc-en-ciel – Del en aurait besoin elle aussi il me semble.

« Oui, pas besoin de le dire j’en arrive au fait ! » Je n’ai même pas besoin de la regarder pour me douter qu’elle doit avoir hâte que j’en arrive au moment du pourquoi l’histoire est rendue public. « Tu te souviens du party entre les élèves de l’université et Poudlard ? J’y suis allé Drystan mon ami m’avait invité et elle est allé aussi et puis bon, on s’est fait voir ensemble alors qu’on avait fait attention de pas se rendre en même temps, Drystan la déteste alors il l’a dit à Purpy et voilà tout le monde le sait. »

Je me laisse tomber sur le dos dans l’herbe soupirant bruyamment. C’est tellement con, si je n’avais pas été là-bas, personne ne l’aurait su et je ne serais pas obligé de me séparer d’elle.
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
16.05.20 15:14
Il avait le don de la mettre hors d’elle, avec son entêtement, avec ses bêtises, Ludo, il n’écoutait personne et ne se laissait rien imposer, elle s’était d’ailleurs montrée plutôt surprise qu’il n’ait pas protesté plus vigoureusement contre ses fiançailles. Mais croire qu’il s’était assagit, c’était une grave erreur, il suffisait d’un seul moment d’inattention pour qu’il merde à nouveau, ce crétin! Et le pire, c’est qu’il assumait toujours, avec la tête haute et l’égo de leur clan, il avait cette force typiquement Hastings quand venait le temps de défendre ses opinons controversées et ça le rendait à la fois folle de rage et plutôt admirative. Elle aurait aimé tenir tête à ses géniteurs de la sorte, leur refuser les requêtes contraignantes qui l’étouffaient, prendre le contrôle de sa propre destinée… mais c’était impensable. Parce qu’à chaque nouvel affront de son ainé, elle en payait le prix, comme si ses parents étaient déterminés à resserrer l’étaux autour de sa gorge pour éviter qu’elle ne reproduise les frasques de son frère. Avait-il la moindre idée de l’enfer qu’elle allait vivre à cause de lui? Non, sans doute pas, Delilah, elle n’aimait pas se plaindre. Et elle n’aimait pas qu’on tente de l’amadouer non plus. D’un ton tranchant, elle remettait les pendules à l’heure. « N’essaie pas de me faire avaler ça. Les Stonehenge sont une honte à leurs sangs… et tu le sais aussi bien que moi.  » Avec leur proximités des Moldus! Sacrilège. Elle pinçait les lèvres, les joues de plus en plus rouges avec chaque mot. Il avait intérêt à trouver une meilleure fable pour leurs parents parce qu’il finirait écartelé.

Pourtant, elle le laissait finir, écoutant son histoire comme une curiosité morbide, incapable de concevoir cette attirance dont il lui parlait. Personne ne lui avait jamais tapé dans l’œil au point de la faire sourire bêtement à sa simple mention. Elle soupira, un rageur : « Est-ce que tu t’entends ? » lui échappa alors que le round 2.0 de la tempête Deli battait son plein. « Tu essaies de me faire croire qu’une écervelée avec un penchant pour le vandalisme – et au moment où elle agit comme une cinglée tout juste bonne à être enfermée à Ste-Mangouste, c’est ça qui t’excite? Sérieusement Ludo?! » Oh Delilah… si seulement tu savais la suite. Parce qu’en soi, elle s’en moquait bien de quand et comment son frère se trempait le pinceau, il pouvait s’envoyer des trolls (la Stonehenge s’en rapprochait drôlement, selon elle) si ça lui plaisait, mais pas aux sus de tous! Quand enfin, il décida d’accoucher de la portion croustillante de l’histoire, c’est une claque qu’elle décroche derrière son crâne de demeuré. « … C’est de mieux en mieux... » Ou de pire en pire! La deuxième claque venait, elle retenait sa force, parce que c’était lui. « Donc laisses-moi résumer : tu es visiblement incapable de choisir des amis – ou des conquêtes, et je vais me taper la crise des parents et l’humiliation publique des rumeurs parce que celui que tu considères comme ton digne de confiance t’as vendu? Ludo merde! »

Comme trop souvent, elle avait fini par soupirer, vaincu, en se laissant tomber le dos dans l’herbe, allongée à côté de son frère. Elle ne dit rien pendant un long, très long moment, avant de laisser sa pointe de douceur et d’inquiétude se pointer, juste pour lui. « Et maintenant, tu vas faire quoi? » Parce qu’au final, elle s’en souciait, de son frère. « Briana n’est peut-être pas l’amour de ta vie, mais elle est très bien, t’as eu de la chance…. Ce n’est pas suffisant ça? Dois-je te rappeler que t’as évité la portion co-sanguine de l’histoire? Je te troque Briana contre Edmund n’importe quand! » Un petit coup de coude, puis elle soupirait à nouveau, en fixant le ciel sombre, incapable de concevoir ses idées de grandeur. « Pourquoi tu veux toujours des trucs impossibles… »  
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
16.05.20 20:03
Je ne comprends pas toujours pourquoi Delilah s’en fait autant avec les parents, je ne comprends pas pourquoi elle ne tente pas de s’affirmer, pourtant je le sais qu’elle possède la force en elle. C’est simple, suffit de faire semblant d’écouter et d’être désolé et ensuite faire ce qu’il nous plait. Pourquoi je devrais vivre ma vie selon leurs principes si ça ne me convient pas à moi ? Qu’est-ce que j’en ai à faire que grand-mère soit catastrophé par mes tatouages ? Rien, moi je les aime et voilà c’est tout. Je suis désolé pour elle, parce que je le sais que les parents ne sont pas tendres, qu’ils m’en veulent de ne pas faire comme eux, qu’ils lui en mettent plus sur les épaules. Pourquoi aurait-elle autant de colère sinon ?

« Ils restent quand même sang-pur, ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas comme eux qu’ils ne sont pas respectables, ce n’est pas comme si j’avais couché avec une sang-de-bourbe. »

En vrai, je l’ai déjà fait, mais elle n’a pas besoin de le savoir ! La pureté du sang c’est tellement ridicule, c’est passé date. Puis même là, je sais que tout ce que je vais dire va être analysé par ma cadette. Je raconte quand même, je suis parti pour ça et déjà les commentaires fusent. J’éclate de rire. « J’ai compris après pourquoi elle avait agi de la sorte. Faut dire merci à notre chère mère pour ce sang de vélane. Je crois simplement qu’elle a trop ressenti l’attirance pis je n’ai même pas fait exprès ! Parce que sur le coup je ne comprenais rien et essaye pas de me dire que je l’ai manipulé. Et non ça ne m’excite pas, je ne suis pas aussi taré que ce que les gens pensent ici ! »

En finissant mon histoire, je dois encore m’expliquer parce que clairement il y a encore beaucoup de zones d’ombres. « Apparemment mon bro n’était pas aussi bro que je le pensais. Mais faut comprendre quand même, c’était une pendaison de crémaillère, il voulait se déclarer à fraisinette qui en fait était en couple avec son pote alors qu’elle avait toujours été en amour avec lui, puis là dehors où il était allé se réfugier il a entendu Ana me faire une déclaration d’amour et j’ai un peu déclaré que je l’aimais moi aussi, alors qu’elle lui a déjà brisé le cœur et qu’il lui en veut. Donc résume: Fraisinette = échec et puis moi qui le trahit avec son ex. Disons que ce n’était pas une bonne soirée pour lui. » Je le défends encore, j’essaie de me mettre à sa place et je ne sais pas ce que j’aurais fait à la place du blondinet. J’hausse les épaules, que dire de plus rendu là ?

Ma sœur se couche près de moi dans l’herbe et je fixe le ciel. Je laisse les minutes défiler sans rien dire et je suis quand même content qu’elle me pose la question. « Pour faire taire les mauvaises langues, on s’est laissé, on va essayer d’étouffer l’affaire autant que l’on peut. Purpy est réputé pour inventer n’importe quoi, on va jouer là-dessus. » Mais je soupire fortement en pensant à Briana. Je l’ai bien aimé quand je l’ai rencontré, pour vrai s’il n'y avait pas eu Ana, je crois que j’aurais pu être heureux avec elle, mais maintenant je me rends compte que l’amour ça ne se contrôle pas. « Je vais faire ce que tout le monde attend de moi, t’as raison Briana est bien, j’ai de la chance... Je vais tenter de t’arranger quelque chose parce que Edmund est vraiment pire que pire... T’en fais pas les choses pour toi vont s’arranger. » Je prends sa main dans la mienne un instant et je la serre avant de la relâcher.

« Je te souhaite de comprendre un jour. L’impossible c’est ce qui nous fait avancer dans le fond. Un jour tu vas aimer quelqu’un et comprendre que peut importe d'où il vient c’est lui et lui seul qui peut te faire sourire. »

J’ai pas l’habitude d’être sentimental, mais j’espère vraiment qu’elle va comprendre que les Hastings vivent d’une manière qui n’est pas humaine. On ne peut pas tout contrôler dans la vie.
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
16.05.20 22:55
La blondinette, elle était assez colérique pour ne pas se formaliser du langage cru de son frère. Elle n’aimait pas les abrutis qui s’enfonçaient dans un déni cuisant pour éviter les sujets désagréables, alors autant l’idée même d’une telle chose lui retournait l’estomac, elle confrontait dans une once de gêne les révélations de son ainé : Oui, Ludo avait une expertise en sports horizontaux, et elle se refusait à en connaître les détails. Elle espérait seulement que dans ce domaine-là, au moins, il assure assez pour ne pas parjurer le nom des Hastings. Mais les plaisirs charnels – dont elle était une grande adepte – et les sentiments étaient deux monstres distincts, elle voyait clair dans la tentative du plus vieux pour la ramener à de meilleurs sentiments par ses justifications sournoises. Pointant un indexe accusateur vers lui, elle souffla un rageur : « Ne me prends pas pour une idiote en mélangeant deux choses totalement différentes! Tu t’enfile des cracmol si t’en as envie, mais tu.ne.te.fais.pas.prendre! C’est pourtant simple non? » Elle lui offrait sa loyauté, son écoute, son support en dépit du franc désaccord qu’elle avait avec ses choix minables, elle ne supporterait pas qu’il minimise la situation. Ils n’en seraient pas là pour un coup d’un soir, ça c’était certain. Lèvres pincées, elle essaya même le faire confesser l’histoire entière, de leur rencontre à … OH BORDEL. Il n’allait quand même pas accuser son sang maintenant! Il ne s’en tirerait pas à si bon compte! « Ah ça… pour t’envoyer le concierge, c’est certain que ton sang n’a pas fait de tords… Mais Ludo… tu ne vas pas vraiment tout foutre en l’air pour tirer un coup… Non? » Elle le connaissait mieux que ça.

Et la suite, elle lui fit redouter le pire. Plus il parlait et plus l’envie de l’égorger envahissait son corps, tordait ses tripes. Elle pouvait être sanguinaire, Deli, quand elle le désirait, dieu merci, son tempérament d’adolescence n’avait pas encore la malédiction du lycan. Elle l’écoutait défendre Dry, parler d’amour, et elle en avait la nausée. Il était taré?! L’affection est une faiblesse, un vice interdit dans une famille comme la leur. Et qu’il soit aussi niais lui donnait des envies de laisser le saule cogneur lui refaire le portrait. Il parlait de trucs tellement étrangers, méprisables, que si ça aurait été n’importe qui d’autre, il ne s’en sortait pas vivant. « Tu fais toujours ça… croire les gens sur paroles, faire confiance à des insignifiants de première… excuser leur trahison. Je vais vraiment finir par te faire boire un flacon de Poussos, je ne sais pas ce qui est arrivé à ta colonne! » Elle, elle était tout l’inverse. Anastasia, Dry … elle les garderait à l’œil, se refuserait de leur donner une chance de planter un nouveau poignard. Allongée dans l’herbe, elle réfléchissait, silencieuse un long moment, tentant de regrouper ses songes.

Elle ignorait comment lui venir en aide, ou même si on pouvait le sauver, alors au minimum, sa réponse lui arracha un sourire : il n’était pas totalement taré. « Comme quoi, il te reste encore un peu de neurones. Tu as de la chance que Purpy soit un menteur… je devrais lui donner une rumeur bidon… le discréditer un peu... » C’était venu si spontanément, elle ne pouvait pas faire autrement, Ludo, elle crèverait pour lui, même si elle hurlait le contraire. Pourtant, quand il se lançait dans son charabia de promesse, c’est un très sec : « Arrêtes de faire ça. » qu’elle lui ordonna, le visage vide, les iris indéchiffrables. Cette vie contrainte, elle n’était endurable que si elle obéissait aux ordres sans les remettre en question. Elle était beaucoup plus froide, quand elle reprit la parole. « Comme toi, le jour venu, je vais faire ce qu’on attends de moi… avec celui qu’on me choisira. Espérer le contraire ne sera bon qu’à me bousiller le moral. » Un soupire, il déraillait complètement. « Sourire Ludo? Est-ce que t’es cogné la tête? Je n’aspire ni à sourire, ni au bonheur. Je veux un rang. Alors à moins que tu me trouves un sang pure que les parents jugeront assez prestigieux pour abandonner le nom des Hastings, on sait tous les deux ce qui adviendra de moi. » Edmund. Ce fichu Edmund moche au QI d’un cafard. « Alors remballes tes belles paroles, on dirait une malédiction! Si un jour je tombe sous le charme d’un abruti, je te préviens, je te blâme pour m’avoir jeté un sors! »
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
17.05.20 3:13
Pour tirer un coup ? Si c’était simplement pour ça, on s’entend que je ne serais pas dans cette merde, parce que simplement tirer un coup je m’arrange pour ne plus jamais revoir la personne. Je ne suis pas si con que ça, est-ce que j’aurais choisi une étudiante ? Non plus, Anastasia était plus qu’un coup pour moi, elle valait plus et je pense que c’est pour ça qu’il y a toute une histoire. Je ne suis pourtant pas beaucoup plus âgé qu’elle, elle est majeure et j’ai à peine vingt ans. Je ne m’attends pas non plus à ce que ma soeur comprenne, il y a quelque chose qui importe pour elle, qui me passe dix pieds par-dessus la tête. Je n’en ai rien à faire du prestige et de notre nom de famille, qu’on me le retire s’il le faut.

Les parents vont quand même finir par l’apprendre que ce soit par elle où par je ne sais qui, mais es parents finissent toujours par tout savoir. « Tu penses vraiment qu’on serait là à discuter si j’avais simplement voulu tirer un coup ? C’est plus sérieux que ça. »

Plus je parle, plus je me rends compte que je m’enfonce. Pourquoi je le défends ? Il n’est même plus à l’école, qu’est-ce que peut faire maintenant ? Est-ce que je vais le revoir ? Probablement pas, il a quand même fait quelque chose qui a failli me coûter mon poste. Non, Anastasia et moi n’aurions pas dû avoir autant de laisser aller, mais à ma défense, je n’avais vu personne à l’extérieur. « Tu vas être contente je te donne raison sur celle-là, mais pas le droit de jubiler parce que j’ai dit que tu avais raison. Je le sais qu’il est un mec bien, mais Il m'a en effet planté un couteau dans le dos. » Je la regarde voir si elle n’a pas un petit air satisfait sur le visage. Je me rends compte en fait en cet instant, que malgré tout, c’est qu'avec elle que je peux parler de tout ce que je veux, même si elle me juge tout le temps, mais ce ne serait pas ma sœur sans jugement.

« Je crois que ton intervention ne sera pas nécessaire, il risque d’aller se pendre si tu vas le voir, tu fais peur quand on te connaît pas bien. » Surtout que Purpy... je n’ai pas grand-chose à dire de lui, je ne le tiens pas en grande estime, les gens qui s’amusent à raconter n’importe quoi juste pour se rendre intéressant. « Je devrais m’en sortir seul, comme le grand garçon que je suis. » J’adore rire de ça, parce que c’est vrai que je fais 1m93, je parle donc de la grandeur et de l’âge.

Justement elle me remet l’appareil quelques secondes après. « Et pourquoi ? Parce qu’à mes yeux agir exactement comme les autres veulent qu’on agisse a de quoi bousiller le moral. Je vais le faire, mais parce que moi je viens de bousiller mes chances avec Ana, toi tu n’as pas encore rencontré personne. » J’ai envie de passer une main dans ses cheveux comme je faisais quand elle était plus petite, mais je ne sais pas comment elle va réagir, je préfère m’en abstenir, mais j’ai moi aussi des conseils de grand frère à lui faire et elle ne partira pas d’ici tant qu’elle ne les aura pas entendus. « Ce n’est pas une malédiction que je te lance et il ne t’arrivera rien avec Edmund. Tu es plus comme moi, que comme eux. Ton rang, t’en a rien à foutre en vrai, parce que tu peux tout perdre du jour au lendemain, qui te dis que dans dix ans nos parents ne seront pas des parias à cause de leur stupidité et leurs idées à la con. On a de l’argent et du prestige, mais y’a d'autre moyen d’arriver en haut sans que tu sois obligé de te marier avec un cousin bon sang Del ! »

Je me relève et fouille dans mes poches, je veux une autre clope. « Si on me renie, je crois que je serais plus heureux, parce que mettre fin à tout ça c’était plus dur que ce que je pensais, t’a même pas idée ! Je ne pensais pas avoir réussi à m’attacher. »
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
17.05.20 15:28
Tu as raison. Trois petits mots qui sonnaient comme une invocation divine à ses oreilles, et c’est d’ailleurs avec un naturel désarmant qu’un rictus satisfait apparu sur son minois d’ordinaire si austère. Elle avait raison, et il était hors de question qu’elle le laisse oublier avoir avouer une telle vérité! Oh qu’il allait regretter, vu son sourire de peste et son air triomphant, c’est qu’elle avait un égo assez démesuré, sa petite sœur. Et elle était bornée, alors quand il se mit à défendre l’enfoiré qui l’avait trahis, elle secouait la tête, dans un profond soupire, déjà blasée de cette bonne volonté qu’elle percevait comme de la faiblesse. « Économises ta salive. Évidemment que j’ai raison! Et il n’y a rien que tu pourras dire qui me fera changer d’avis sur Dry. Rien. » Parce que Deli, elle détestait 99,99999% de la population terrestre sans aucune raison valable. Alors si en prime, vous lui donniez une raison de le faire… Disons simplement que le mot pardon ne faisait pas partie de son vocabulaire, et si son frère la laissait faire, elle trouverait des tortures imaginatives pour cet enfoiré qui avait osé le jeter aux lions. Elle pourrait pratiquer sur Purpy, un autre guignol qu’elle ne tenait pas en haute estime. D’un haussement d’épaule, elle soupira un indifférent : « …Se pendre hein… Et ça serait une grosse perte parce que … ? » Plutôt sincère. Franchement, à part sa propre personne, elle se fichait bien de ce qui pouvait arriver aux minables. Un jour, il finirait par encaisser le prix pour ses mensonges répétés.

C’est d’un roulement théâtrale des yeux qu’elle accueilli l’explication de son ainé, se débrouiller seule? Il peinait à mettre un pied devant l’autre sans faire une connerie! « Si seulement ton QI était aussi développé que ton corps… tu sais très bien qu’entre nous deux, c’est moi, la voix de la raison. Sinon, tu ne serais pas ici à me raconter des bêtises. » En avant-première. Parce qu’elle était certaine qu’une faute aussi grande ne resterait pas impunie par ses parents … et sa fiancée hein? Avait-il pensé à sa fiancée? Pas qu’elle était spécialement fan de Briana, mais si Edmund osait l’humilier de la force, elle lui ferait un joli collier avec ses bijoux de famille! Si seulement la discussion avait pu rester loin des conseils sentimentaux. Elle le savait, que son frère voulait la protéger d’une situation délicate, l’extraire au joug de leur famille cinglée… mais elle ne pouvait pas se permettre d’espérer. Il fallait se résigner, accepter… et empoisonner ce crétin une fois un héritier mâle mis au monde. Un classique. Ça l’énervait, qu’il tente de lui imposer sa vision rose bonbon du monde. Il délirait, le pauvre. « Qu’est-ce qui est si difficile à comprendre pour toi … Je ne VEUX PAS rencontrer qui que ce soit. Je n’ai pas besoin d’un minable pour chanter mes louanges, je connais ma valeur. Je m’en moque de l’idiot qu’on me forcera à épouser. Je n’ai qu’un seul amour, et c’est moi-même. »

Plissant son petit nez pendant qu’il poursuivait sur sa lancée fleur bleu, elle s’énerva – si caractérielle « Tu me connais donc si mal Lu’ ? » Il lui dépeignait un portrait morbide qui lui retournait les tripes. « Évidement que c’est important pour moi, le rang !! Je préfère de loin l’argent et le prestige à une idylle éphémère qui se terminera indéniablement en trahison. Non merci. Et puis ce n’est pas comme si je prévoyais être fidèle à Edmund, j’engagerai un beau jardinier, un truc du genre… » Elle espérait qu’il oublie vite cette fille, mais sa nouvelle confession lui avait tordu le cœur. S’il y a bien une personne qu’elle n’aimait pas savoir triste, c’était bien lui. Plissant son joli nez, elle demanda, incertaine. « … À t’attacher… À Stonehenge? Comment? » Concept incohérent pour elle qui détestait l’humanité au grand complet. Mais sa curiosité reprenait le dessus. « Qu’est-ce qu’elle a de si spécial cette greluche, pour te faire perdre la tête au point d’en oublier toute prudence? » Ses iris brillaient d’une drôle de lueur : celle des mauvaises idées. Il était évident qu’elle montait mentalement un plan pour investiguer l’étrange cas Ana. Elle aimait bien, mettre son nez dans les affaires des autres… et éliminer les ennuis, c’était, après tout, une Hastings. « Peut-être qu’elle t’a jeté un sors… ça ne peut pas rester impuni! »
Ludo Hastings
Neutrals
Ludo Hastings
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Ludo Hastings
ft. : Andy Biersack
Family matters | ft Delilah VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 30
mornilles : 58
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
18.05.20 17:06
Chez les Hastings il y a une règle, il faut faire attention à ce que l’on dit, à qui on le dit et comment on le dit. Donner raison à Delilah c’était lui offrir un cadeau sur un plateau d’argent ou presque, à voir son expression j’ai compris que, peu importe ce que j’avais dit après lui avoir donner raison, elle allait me le rappeler. Juste de voir son visage triomphant et voilà, j’étais foutu, au moins ça lui changerait peut-être les idées. Levant les yeux au ciel, je la laisse parler, que peut-elle faire maintenant que le surfeur des fleurs est maintenant hors poudlard, il ne reviendra pas finir sa septième année, elle ne risque donc pas de le croiser. Mais pour ce qui est de Purpy je me fou bien de ce qui peut lui arriver, tant que ce n’est pas à Poudlard. « Et qui on accuserait pour l’avoir poussé à bout ? La jolie demoiselle de 15 ans qui est capable de charmer qui elle veut quand elle le veut, ou le concierge bizarre mangeur de hiboux impliqué dans ladite rumeur ? Non, perdre Purpy ne me dérangerait pas, mais on ne peut pas faire ça pas ici. »

Il faut que je me retienne pour ne pas éclater de rire, Del ? La voix de la raison ? « Tu fais dans l’humour maintenant ? La voix de la raison... Puis entre nous deux, il en faut au moins un qui fasse des bêtises, qui vive une vraie vie. C’est bien d’avoir des anecdotes ! » Si je vivais la vie que mes parents avaient en tête pour moi, je m’emmerderais, je serais dans une université à faire semblant de m’intéresser à des enseignants puérils. Je ne suis pas fait pour vivre une vie toute droite et rangée, ça ne me plait pas. Je n’ai pas envie de gloire, je n’ai pas envie d’être riche si ça vient avec un paquet de responsabilité débiles, des mariages arranger et puis quoi encore ? Quand ils ne seront plus là, qui devront nous écouter ? Quelles règles allons-nous devoir suivre ? Tant qu’à moi, on est aussi bien de se faire notre propre chemin, ils ont choisi de vivre comme ça, pourquoi je dois automatiquement le faire aussi ? Ils ont déjà Georgie et Iris qui font ce qu’ils veulent, ils peuvent bien me laisser tranquille. « Si tu le dis, tu feras ce que tu veux. Mais tu ne pourras pas rester cloîtrer, tu vas quand même rencontrer des gens. »

C’était inévitable, elle ne pouvait pas continuer comme ça. « Je te connais mieux que tu le pense. » Je le vois qu’il y a quelque chose dans le fond de ses yeux. Ça l’air fleur bleu tout ça je le sais, je m’étonne moi-même d’être capable de ressentir autant de truc en même temps. « Un jardinier, c’est presqu’aussi prestigieux que mon poste de concierge et tu t’abaisserais à ça pour ne pas coucher avec Edmund, aussi bien ne pas le marier tout court rendu là, deviens vieille fille avec ton argent et tout ce que tu veux. »

Je fume ma clope et je cherche les mots pour lui faire comprendre, mais même moi je ne sais pas ce qu’il y a eu, ce qui a déclenché ce chaos dans ma tête. Rien n’était aussi compliqué avant. « Je ne le sais pas comment expliquer Del, mais je la trouve belle, drôle, intelligente. Elle est attachante et maladroite, j’ai envie de la protéger elle est venue me chercher et je ne pourrais pas te dire pourquoi. Non, elle ne m’a pas jeté un sort. » Je la regarde sérieusement, Delilah peut faire bien des choses, mais pour vrai cette fois je suis plus que sérieux. « Tu ne feras rien à Anastasia, je te demande de me le promettre, tu ne te mêleras pas de ça. C’est déjà assez dur comme ça, il ne reste que quelques mois avant qu’elle quitte Poudlard et tu ne feras rien ! » Mes yeux pourraient lancer des éclairs s’il le fallait.
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Family matters | ft Delilah Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
24.05.20 18:13
Son frère, il avait vraiment le don de s’attirer des ennuis, à croire qu’il accordait trop d’importance à l’expérience pour anticiper le fiasco et comment s’en protéger. C’était exaspérant, elle avait parfois l’impression d’être le cerveau de leur opération (SPOILER : ils étaient aussi catastrophiques l’un que l’autre). C’était épuisant, de devoir non seulement anticiper comment se tirer de ses propres mauvais choix, mais en prime comment aider Ludo. Si au moins il lui en parlant AVANT de faire des bêtises… Était-ce trop demandé? Pinçant les lèvres, elle avait demandé, en roulant les yeux pour bien montrer qu’il l’énervait. « Ah. Alors même toi, tu es conscient que ta réputation est on ne peut plus honteuse... C’est quoi cette histoire avec les hiboux d’ailleurs? » Une rumeur qu’elle avait pourtant par tous les moyens essayé d’enterrer, sans succès. Allongée dans l’herbe, elle fixait le ciel avec une drôle de pression sur l’abdomen, une rage qu’elle peinait à contrôler et qu’elle refusait d’avouer. Elle enviait son absence de peur, cette manière qu’il avait de n’en faire qu’à sa tête, de se contenter de rien… de pourchasser la liberté. Deli… elle n’était pas prête à en payer si cher le prix. Mais elle se rebellait, à sa façon, sans jamais se faire coincer, histoire de ne pas finir reniée. Ses parents étaient beaucoup moins tendres avec elle, elle ne porterait pas le nom Hastings à la prochaine génération après tout. « Parce que tu crois que je ne vis pas? Essaies encore, je suis juste meilleure que toi pour ne pas me faire prendre. » Elle était aussi de loin meilleure pour s’enfoncer dans un déni cuisant, pour se refuser toute forme de contact sentimental, humain, pour agir comme un automate et ne laisser personne l’atteindre… personne la blesser. « Peut-être. Mais je doute de rencontrer des gens intéressants. »

Leur monde prestigieux était tellement ennuyant. Ce qui n’était pas une porte ouverte pour que son frère critique son plan d’avenir. Marier un cousin n’était pas appréciable, certes, mais que pouvait-elle faire d’autre? Trouver un sang pur que ses parents jugeraient acceptable était presque peine perdue… et franchement, il y avait pire qu’Edmund, au moins, c’était une carpette. Elle s’était résignée, à écarter les cuisses pour un porc, alors lui ou un autre… C’est un petit rire sans vie qui lui échappa, ce qu’il était fleur bleu, son frère. « Ludo … Ta naïveté est touchante. Évidement que je vais coucher avec Edmund s’il devient mon mari. Mais je ne serai quand même pas fidèle à un idiot pareil, alors oui, probablement que j’aurai des à côté plus séduisants et… remplaçables. Ce que tu ne devrais pas être de par ta profession vu ton sang. » Un avenir bien triste… mais était-ce moins pathétique que son amourette avec une ratée? Certainement! Elle soupira à l’écouter, totalement incrédule devant une telle description de la créature. « … À t’entendre, on jurerait le contraire. On parle bien de la même fille? Cette bécasse maladroite de Stonehenge? T’es certaine que tu ne t’es pas cogné la tête? » Il était peut-être mourant? Elle plissait son joli petit nez, incapable de concevoir qu’on puisse être attiré par un spécimen du genre. Elle allait même proposer de la découper en morceau, lorsqu’il la devança en exigeant une promesse. Elle poussa un profond soupire, pestant. Ils savaient tous les deux, qu’elle finirait par flancher. « … Qu’on soit bien clair. Je ne ferai rien par égard pour toi, pas parce que j’en ai quoi que ce soit à faire de cette fille… » Avec Deli, rien n’était jamais gratuit, pourtant. Mais elle était loyale. « Mais en échange, je jour où je viendrai vers toi avec une demande aussi déraisonnable, tu devras promettre tout aussi aveuglément. » Ses iris accrochaient les siens. « Deal? »
Contenu sponsorisé
Sauter vers: