STORNOWAY est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue SPECTACULAIRE des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est TRAVERSÉ D'UNE RIVIÈRE se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un VILLAGE ENTIÈREMENT SORCIER où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier COIGRICH, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée D'ÉTUDIANTS AUX ORIGINES MULTIPLES à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, indiens, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
règlement contexte groupes faceclaim scéna & préliens boutiquecrédits discord
7 mai 2020 → ouverture du forum après un bien long HIATUS
welcome sur MEMOR MIRIFICUS, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner MOLDUS, SORCIERS OU CRACMOLS. Le jeu se déroule a STORNOWAY SUR L'ÎLE DE LEWIS, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez SEPT JOURS pour terminer votre fiche. AUCUN NOMBRE DE RP par mois n'est demandé, ni de LIGNE MINIMUM par réponse.
1. MEMOR MIRIFICUS est un forum PRIVÉ.
2. Memor Mirificus est la version 2.0 de MM - the original ICI
3. Le jeu se déroule en 2020 [contexte ici]
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com



Victor — Boys will be boys
 :: let us step into the night :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victor Faust
Haters
Victor Faust
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 20:47
Victor Faust ft. Timothée Chamalet
RÉSUMÉ Fils ainée d'une famille riche, il a tout flambé ses sous et croule sous les dettes en secret. • Parresseux et boudeur, il n'aime pas faire d'efforts. Il a beau être cultivé et brillant, on ne le voit que très rarement sur les bancs d'école et ses résultats scolaires sont assez médiocres. • Il n'a aucune débrouillardise, ne sait pas cuisiner, ni faire le ménage, encore moins faire de petits travaux manuels. Changer une ampoule semble bien plus sorcier pour lui que de lancer un sortilège. • Il a un compte Instagram où il poste des selfies quotidiennes. Il songe à s'ouvrir un TikTok. • Il collectionne les flirts, mais mets un terme aux relations dès que ça devient sérieux • Il a une peur bleu de l'océan.
Victor — Boys will be boys QgB5s5OW_o
Liens recherché ♂♀ Partners in crime: Des amis avec qui faire le con, boire trop d'alcool, passe out dans une rue de Stornoway, reprendre connaissance, marcher le long de la côte, les pieds dans le sable et regarder le soleil se lever en fumant une cigarette. N/B: cette catégorie implique aussi accepter que Victor s'invite régulièrement à dîner chez vous, car il aura fait cramer le dernier oeuf de son carton.
♂♀Jeunes filles en fleurs: De gens demoiselles qui aiment se faire couvrir de mots doux et de bisous une journée, pour ensuite se faire larger sans justification le lendemain.
♂♀Souffre-douleur: JE suis très ouverte à ce que Victor vous martyrise à coup de mépris bien placé ou à ce que vous lui meniez vous-même la vie dure, car il est un peu haissable, ne nous le cachons pas.
♂♀Gardien Angel Victor ne comprend pas trop pourquoi tu es aussi gentil(le) et attentioné(e) à prendre soin de lui de manière aussi dévoué, mais il est prêt à totalement en abuser et te prendre pour aquis(e) en murmarant un maigre merci du bout des lèvres.
♂♀AUTRE: Victor est ouvert à vos suggestions, du moment que vous l'ajouter sur Instagram (@victor_leplusfort)! Youpi!
Victor Faust
Haters
Victor Faust
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 20:47
prénom
Victor — Boys will be boys Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Victor — Boys will be boys Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Victor — Boys will be boys Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Victor — Boys will be boys Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
prénom
Victor — Boys will be boys Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Description du lien
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor — Boys will be boys 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor — Boys will be boys 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 22:18
*sautille partout* FIRST !! 8D *meurt* Je veux troooooop un lien hihi. omg omg omg omg 8D "♂♀Gardien Angel Victor ne comprend pas trop pourquoi tu es aussi gentil(le) et attentioné(e) à prendre soin de lui de manière aussi dévoué, mais il est prêt à totalement en abuser et te prendre pour aquis(e) en murmarant un maigre merci du bout des lèvres." Diiiiiiiiis, si le lien est toujours dispo je verrais totalement Noam être l'ange gardien de Victor love eyes love eyes (Il lui fera des boites repas pour pas qu'il crève de faim #monmeilleurargument).
Victor Faust
Haters
Victor Faust
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 22:32
S'il y a des boîtes repas incluses dans le deal, alors je n'ai pas le choix d'accepter.

NON MAIS OUI ALLO?!?! JE VIENS DE LIRE TA FICHE ET OMG je suis IN LOVE AVEC NOAM love eyes love eyes love eyes love eyes Il imite des dinosaures et s'intéresse aux étoiles et aux nuages, je pense que c'est l'homme de ma vie?!

Ah bon. On parle de lien. ÇA TOMBE BIEN, les deux cocos ont toutes les raisons du monde d'être BFF. Genre, ils sont tous les deux des anciens serdaigles, GENRE ils étudient tous les deux chez les Sinsear et GENRE ils seraient dans la même année si Victor avait pas coulé ses cours. Clairement, le destin veut qu'ils soient zamis.

100% Victor compte sur Noam pour copier ses notes de cours, lui faire à manger et aller liker toutes ses selfies sur Instagram. En échange, Victor n'a vraiment pas grand chose à offrir 8D Ahahah peut-être qu'il pourrait prendre très à coeur la vie amoureuse de Noam et essayer de lui trouver une dulcinée à tout prix. Tenpensekoi?

+ comme les deux aiment lire, je pense que Noam pourrait faire ressortir un côté plus doux de Victor quand ils jasent bookins ensemble. ♥
Ni Moon
Lovers
Ni Moon
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Victor — Boys will be boys Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Victor — Boys will be boys Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 22:41
Coucou toi,

Citation :
♂♀Souffre-douleur: JE suis très ouverte à ce que Victor vous martyrise à coup de mépris bien placé ou à ce que vous lui meniez vous-même la vie dure, car il est un peu haissable, ne nous le cachons pas.

Ton pré lien m'intéresse.
Ma petite Moon s'est fait persécuté à Poudlard et j'aimerai bien que ça continue à l'unif.
La raison est simple née moldu adoptée, muette, rat de bibliothèque. Trop douce aussi.
Alors pour le moment elle ne va pas répondre au provocation il faut qu'elle soit un peu plus sur d'elle mais Victor a bien dû se retrouver avec son sac de cours déchirer un peu trop souvent sur la même journée.

Tu en penses quoi ? heart

Édit : bah nop le pré lien ne sera pas pour Moon vu qu'elle est la protégée de Noam jpp
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor — Boys will be boys 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor — Boys will be boys 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 22:51
face face face Je savais que mon argument allait marcher. 8DDD Hihi /bam


OFHZOGHZOGH POURQUOI T'ES CUTE COMME ÇA ???? T_T Genre à quel moment c'est trop soft pour mon keur. love eyes love eyes heart En vrai, je suis happy que tu aimes baby Noam ouin T__T Hihi, il te fera sa meilleure démonstration de velociraptor. 8D

L E. D E S T I N. Je ne dirais que ça. 8DDD Ils étaient fait pour se rencontrer fozhgozgh *jette une table* Ils ont trop de pts en communs T_T C'est soft en vrai.

AHAHAH, Noam prépare ses parchemins stabilotés pour Victor  cute  cute (entre chaque parchemin, il glisse une bar chocolaté) /bam c'est pour motiver son bestie. Omg, il peut 8DDD Il va affronter Madame Young (qui veut son fils en éternel célibataire). Victor va devoir dire à Noam que quand on se fait draguer, on change pas de sujet sur " Quelle taille peut bien faire ce cumulonimbus à ton avis ?" (parcequeilestgêné8D). Owi, je le veux  heart  heart  omg Victor risque de se retrouver avec un big câlin dans ce genre de moment.  cute
Victor Faust
Haters
Victor Faust
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
13.05.20 23:56
Ni Moon a écrit:

Édit : bah nop le pré lien ne sera pas pour Moon vu qu'elle est la protégée de Noam jpp

Bah quand je pense que mon meilleur pote m'empêche d'embêter qui je veux, franchement! :mood:

Du coup, j'ai trois trucs à te proposer.

1) Victor avec Moon de manière annodine, mais qui fait mal au final (genre, tu sais, les amitiés toxiques). Il lui donne des conseils 'pour son bien' ou pour 's'aider à se décoincer avec mes mecs', tu vois le genre.

2) Il l'a trouve trop belle et il aime bien flirter avec elle, mais n'osera jamais passer à l'action parce qu'il rien de sérieux et a peur que Noam lui botte les fesses s'il fait de la peine à Moon.

3) Victor, Noam, Moon (et tous ceux qui veulent se joindre) se forme un bookclub pour parler livres et s'en échanger ♥
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Victor — Boys will be boys Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Victor — Boys will be boys Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 0:06
Victor Faust a écrit:

3) Victor, Noam, Moon (et tous ceux qui veulent se joindre) se forme un bookclub pour parler livres et s'en échanger ♥
Ok je peux tu être le boulet du bookclub qui fait juste chialer quand il se rencontre, qui roule et gigotte sur sa chaise parce que c'est trop long, qui fait jamais les lectures et qui fini toujours par demander au reste de la bande "on va tu prendre un verre?" pour les dissuader de continuer leur conversation de libre? face face face

ps: you know notre lien. I know notre lien. Kthanksbye
Delilah Hastings
Haters
Delilah Hastings
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Victor — Boys will be boys Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Delilah Hasting
ft. : Saoirse Ronan
Victor — Boys will be boys Giphy
arrivée : 13/05/2020
Messages : 26
mornilles : 133
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 13:29
Victor — Boys will be boys Original

heart  C'est tout ce que j'ai à dire. Prépares toi à souffrir ~
Ni Moon
Lovers
Ni Moon
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Victor — Boys will be boys Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Victor — Boys will be boys Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
14.05.20 16:07
Victor Faust a écrit:
Ni Moon a écrit:

Édit : bah nop le pré lien ne sera pas pour Moon vu qu'elle est la protégée de Noam jpp

Bah quand je pense que mon meilleur pote m'empêche d'embêter qui je veux, franchement! :mood:

Du coup, j'ai trois trucs à te proposer.

1) Victor avec Moon de manière annodine, mais qui fait mal au final (genre, tu sais, les amitiés toxiques). Il lui donne des conseils 'pour son bien' ou pour 's'aider à se décoincer avec mes mecs', tu vois le genre.

2) Il l'a trouve trop belle et il aime bien flirter avec elle, mais n'osera jamais passer à l'action parce qu'il rien de sérieux et a peur que Noam lui botte les fesses s'il fait de la peine à Moon.

3) Victor, Noam, Moon (et tous ceux qui veulent se joindre) se forme un bookclub pour parler livres et s'en échanger ♥

Un mélange des trois, ça peut être drôle ^^
C'est pas de Noam qu'il doit avoir peur.

Bookclub où Victor essaye de flirter avec Moon et vu qu'il arrive pas, il lui donne des conseils chelou sur comment aborder un mec. Et elle va enfin le mettre en pratique bientôt si si, elle va essayer de se rapprocher de @Jung Kaoru
Anastasia Stonehenge
Lovers
Anastasia Stonehenge
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
pseudo : Ananas
ft. : Poppy Drayton
arrivée : 12/05/2020
Messages : 29
mornilles : 128
fiche rp : rp
14.05.20 23:07
Helloooooo heart

Je viens chercher une dose de quiproquo :mood:

Du coup, après en avoir discuté un peu avec Lulu (même si du coup t'es déjà au courant mais pas grave 8D ), j'ai pensé que Victor et Ana auraient pu devenir amis pour X raison (maybe qu'ils ont été "collègues" sur un petit job ? ou tout autre chose j'avoue que mon cerveau sèche un peu à une heure si tardive :x). Il la connaitrait juste comme sa copine "Ana" ou il aurait compris "Anna" du coup ? Et il aurait donc pas du tout fait le rapprochement et Ana aurait aucune idée qu'il était bro avec Ludo et encore moins qu'il était promis à sa sœur 8D
Contenu sponsorisé
Sauter vers: