STORNOWAY est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue SPECTACULAIRE des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est TRAVERSÉ D'UNE RIVIÈRE se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un VILLAGE ENTIÈREMENT SORCIER où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier COIGRICH, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée D'ÉTUDIANTS AUX ORIGINES MULTIPLES à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, indiens, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
règlement contexte groupes faceclaim scéna & préliens boutiquecrédits discord
7 mai 2020 → ouverture du forum après un bien long HIATUS
welcome sur MEMOR MIRIFICUS, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner MOLDUS, SORCIERS OU CRACMOLS. Le jeu se déroule a STORNOWAY SUR L'ÎLE DE LEWIS, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez SEPT JOURS pour terminer votre fiche. AUCUN NOMBRE DE RP par mois n'est demandé, ni de LIGNE MINIMUM par réponse.
1. MEMOR MIRIFICUS est un forum PRIVÉ.
2. Memor Mirificus est la version 2.0 de MM - the original ICI
3. Le jeu se déroule en 2020 [contexte ici]
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Victor c'est l'plus fort
 :: let us step into the night :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victor Faust
Haters
Victor Faust
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 17:18
Victor Faust
ft. Timothee Chalamet
Nom & Prénom Victor, c’est le nom de son arrière-grand-père côté paternel, un médicomage fort apprécié de sa communauté et dont le père de Victor parle toujours avec grande déférence. Victor qui n’a jamais connu le vieux dont il tient son nom, l’a toujours détesté en secret. Il aurait bien aimé avec son propre nom, sans devoir vivre dans l’ombre d’un ancêtre adulé AGE & DDN Comme un malheureux présage du genre de personne qu’il allait devenir, Victor est a vu le jour sous un tonnerre d’éloges et de félicitations.  Né à minuit et des poussière, il est le premier bébé de l’an 2000 à naître en sol anglais. Comme si dès ses premières seconde sur terre, il devait accaparer l’attention et les compliments.  Bravo d’être né, Victor, et bravo de l’avoir fait en premier, quel exploit! ORIGINES Le père de Victor est un génie du commerce international, prenant un malin plaisir à jongler quotidiennement avec des sommes colossales. D’origine danoise, mais ayant passé la majeur partie de sa vie dans une coquette demeure en banlieu de Londres, la mère de Victor est une femme de caractère. Elle s’est entre autre illustrée en tant avocate assoiffée de justice à la cour pénale sorcière. Malgré leur succès côté carrière, Monsieur et Madame Faust n’en demeure pas moins des gens très humble. Ils aiment s’entourer de belles choses et vivre dans un certain confort, mais n’en demeure pas moins altruistes et intègres. Pour dire les choses comme elles le sont, ce sont deux personnes admirables, mais leur réussite social et professionnelle pèse lourd sur les épaules de Victor qui a vu son complexe d’infériorité naître, grandir et tourner au vinaigre avec le temps. Ne se sentant pas l’étoffe d’arriver à la cheville de ses parents, Victor est vite devenu un as dans le maniement de la moquerie et de la suffisance, ses armes de prédilections pour tenter de minimiser l’impacte des épreuves quotidienne. Pour lui, mieux vaut tourner les obstacles en ridicule que d’affronter la honte de l’échec.
MÉTIER/ETUDE Il aurait du être en train de terminer son Cognita en SINSEAR, mais en trois ans, il a raté ou annuler tellement de cours qu’il a accumulé près d’une année de retard. Lui, ça l’arrange, ça lui laisse encore un peu de répit avant de  vraiment devoir s’aligner et réfléchir sérieusement à ce qu’il veut faire plus tard. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Parce que Victor est un être parfois insupportable, il ne reste jamais bien longtemps en relation. Il faut dire qu’il a une incapacité chronique à s’investir dans un couple. Dès qu’il réalise que les choses commencent à tourner au vinaigre, il se casse de la relation. Ce que personne ne réalise, et surtout pas lui, c’est qu’il est un romantique invétéré. Ayant eut le coeur brisé après s’être lancé tête baissé dans une relation amoureuse durant son adolescence, il ne se permet plus de succombé. Il a tellement peur de l’échec, qu’il préfère passer à côté d’une relation parfaite que de faire face à la peine d’une possible rupture. Après tout, n’est-ce pas son leitmotiv? RACE/DON: Le don d’être chier, ça compte? GROUPE Officiellement, il est SORCIERS/HATER et aime bien tourner en ridicule les moldus. Officieusement, il a un profil instagram @victor_leplusfort où il poste une quantité honteuse de selfies.
Victor c'est l'plus fort LGf1kZfz_o
ANECDOTES Incroyablement pauvre depuis qu’il a tout flambée l’argent de ses parents, il tente de maitenir les apparences et garde sa situation financière secrète • Quand il était jeune, a a rêvé qu’il se noyait. Il jure que le rêve est prémonitoire et depuis, il a une peur bleu de l'océan. Pratique pour un mec qui est venu vivre dans une ville portuaire au fin fond de l’Écosse. • Il déteste aussi tout ce qui est araignée et insectes. Le plus sa grouille, le plus ça le dégoûte. • Il a la dent sucrée et raffole des friandises et non, il ne partagera pas, à moins d’obtenir quelque chose en retour. • Le seul être que Victor aime plus que Victor, c’est Basil, les vieux mastiff familial • Survival skills de Victor = 0. Le ménage, la cuisine, la dé-brouil-ar-dise sont des mots qu'il ne connaît pas. C’est d’autant plus vrai depuis qu’il est pauvre. Après tout, qui se serait douté que c’était aussi difficile de faire cuire des pâtes? Certainement pas lui, mais la casserole complètement noircie qui traîne honteusement dans le placard de sa cuisine peut en témoigner... Il s'alimente donc principalement de plats déjà préparés, achetés à la petite épicerie du coin. • Oiseau de nuit, il passe la majeure partie des nuits dehors à flaner ou à faire la fête, rentrant chez lui à l'aurore pour s'échouer dans son lit et dormir jusque tard en après midi.
maîtrise magie
maîtrise technologie
maîtrise sociale
Mature
Cultivé
casse-couille
Petite citation ; Riche, cultivé, brillant… Victor a tout pour réussir, mais il ne s’en donne pas les moyens, paralysé par la peur de l’échec et ne réalisant pas que le succès requiert un minimum d’effort. Paresseux, désintéressé et languide il passe ses journées à lire des livres, fumer des clopes et énerver les filles. Un brin immature, il boude lorsqu’on lui refuse une faveur, lui qui n’a pourtant pas l’âme généreuse. Il a tendance à croire que tout lui est dû et a beaucoup de difficultés à concevoir que le monde ne tourne pas autours de lui et que tous n’ont pas eut la même vie facile. Le tout, cependant, pourrait bientôt changer. C'est que Victor qui a toujours vécu dans l'opulence, ne s’est jamais privé de rien, sachant que papa et maman seraient là pour lui.  Quand il a quitté le nid familiale pour Stornoway, ses parents lui ont d’ailleurs payé un petit appartement et offert une coquette somme d’argent pour lui permettre de se concentrer sur l’école… Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Victor, avide de voler de ses propres ailes et de vivre pleinement ses vingt ans, a tout flambé dans un temps record. Depuis, il vivote entre les petites contrats, aimant d’amour chaque petites mornilles amassée. Scandalisé par sa situation qu’il essaie de garder secrète, il tente coute que coute de maintenir les apparences.
pseudo
Victor c'est l'plus fort Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
PAYS : Québec  | DISPONIBILITÉ : 3/7 | ABOUT YOU? : Bonjour mes amis, moi c'est Cami et je trouvais ça manquait de p’tit con par ici.
QUI VOUS A INVITÉ SUR MM? : c’est la faute à Blacky
Timothee Chamalet - (acteur): Victor Faust
Code:
[b]Timothee Chamalet - (acteur)[/b]: Victor Faust
Eunice Byrne
Lovers
Eunice Byrne
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Victor c'est l'plus fort Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Blacky
ft. : Yuka Mannami
Victor c'est l'plus fort Tumblr_nzam67rL1S1uif2lyo3_540
arrivée : 10/05/2020
Messages : 36
mornilles : 141
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 17:32
AAAHHH JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LÀ AHAHAHHA MON P'TIT CON PRÉFÉRÉ! J'AI RIEN LU ENCORE MAIS J'AVAIS JUSTE HÂTE D'ÉCRIRE EN CAPLOCK DANS TA FICHE. M'EN VA LIRE LÀ, BYE!
Ni Moon
Lovers
Ni Moon
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Victor c'est l'plus fort Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : lim bora
ft. : felicis
Victor c'est l'plus fort Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o5_250
arrivée : 10/05/2020
Messages : 25
mornilles : 87
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 17:53
Bienvenue à toi love eyes

Je crois que tu connais la maison, donc tu n'auras pas le discour habituel.
j'aime bien ce petit Victor pour ce que j'en lu pour le moment.
Jung kaoru
Neutrals
Jung kaoru
pseudo : BlackSwan
ft. : Lu Han
Victor c'est l'plus fort Source
arrivée : 10/05/2020
Messages : 19
mornilles : 77
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : BlackSwan
ft. : Lu Han
Victor c'est l'plus fort Source
arrivée : 10/05/2020
Messages : 19
mornilles : 77
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 17:55
Bienvenue à toi ♥
Tessalie D.K. Harlow
Neutrals
Tessalie D.K. Harlow
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Victor c'est l'plus fort VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Miak
ft. : Imogen Poots (for now)
Victor c'est l'plus fort VJqHkVzV_o
arrivée : 11/05/2020
Messages : 25
mornilles : 95
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 17:57
IL EST GENIAL OMG JE L'ADORE SIII CHOUUUU LE BB lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique lubrique
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor c'est l'plus fort 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor c'est l'plus fort 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 18:38
CAMILLE BABY OMG ZROIGGHZOGH (si heureuse de te voir, je sais pas si tu te rappelles de moi (mon ancien blase c'était Dédé héhé)) BREF JE L'AIME CE BÉBOU, JE VEUX UN LIEN OK. Tu as pas le choix, cordialement. :slup: omg omg love eyes Bienvenue en tout et si tu as des questions hihi on est là !
Victor Faust
Haters
Victor Faust
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Victor Faust
ft. : Timothée Chalamet
arrivée : 11/05/2020
Messages : 16
mornilles : 99
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 18:59
♥ COUCOU LES LOUPS ♥ OMG VOUS ÊTES DONC BEN DES LOVERS ♥

Ça me fait chaud au coeur de vous voir ou de vous revoir (gniiiii Dédé/Noah *0* ) je suis supppppper excitée d'être ici, en témoignera ma fiche que je viens de finir (Oups, finalement j'ai oublié de retourner travailler :D)

Alllezzzzz la bise ~
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor c'est l'plus fort 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor c'est l'plus fort 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 19:09
C'est toi la cutie ok T_T Grave contente de te voir parmi nous ouin (comment ça je pleure ? Non, c'est la poussière uwu) Hihi, j'aime ça te voir surexcitée 8DDD YASSS IL EST ADORABLE OK. je fond et veux un lien. 8DDD
Young Noam
Lovers
Young Noam
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor c'est l'plus fort 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
pseudo : Astra
ft. : Cha Eunwoo (astro)
Victor c'est l'plus fort 74d65837dfbd834d6cc3f25704051775
arrivée : 10/05/2020
Messages : 30
mornilles : 97
fiche de présentation : prez
fiche de lien : lien
fiche rp : rp
11.05.20 20:07
-THIS IS A SUCCES!-

Non, tu rêves pas, tu viens d'être validé!

Une étape de faite !

 OMG OMG OMG  omg  omg  omg  omg Je suis partagée entre le rire et le fait que malgré tout je le trouve cute. 8DDD Victor, mais quel perso haut en couleur mouhaaa  love eyes  heart  Mais qui sait pas cuisiner des pâtes  8D "Survival skills de Victor = 0. Le ménage, la cuisine, la dé-brouil-ar-dise sont des mots qu'il ne connaît pas. C’est d’autant plus vrai depuis qu’il est pauvre. Après tout, qui se serait douté que c’était aussi difficile de faire cuire des pâtes? " Je suis KO. Je veux l'aimer autant que je t'aime.  love eyes  love eyes Bref, je blablate pour rien soooo -

F É L I C I T A T I O N   T U   E S   V A L I D É

Bienvenue jeune pousse ! Tu as franchi la terrible étape de la validation. Et, on doit dire qu'on est fan de ce personnage, notre kokora bat pour lui. Mais ton parcours ne s'arrête pas là, nonnon. Sinon, sa serait trop facile ? MM te réserve encore pas mal de surprise. Alors pour commencer mon jeune Padawan on t'invite à poster tes fiche de liens et rps. Puis passe nous dire bonjour sur le discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne !  

Have fun mon p'tit chat !!
Contenu sponsorisé
Sauter vers: