AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Rez-de-chaussée

1
3
Grand Hall
Pas de nouveaux messages
Première salle où l'on met les pieds en pénétrant dans l'université et donc passage obligé de tous, le Grand Hall est muni de magnifiques vitraux enchantés qui projettent des taches de couleurs venant barbouiller joyeusement les nombreux escaliers qui permettent d'accéder aux niveaux supérieurs.

1
4
Cafétéria
avatar
Pas de nouveaux messages
Bordée à droite et à gauche par d'immenses fenêtres commençant du sol jusqu'au plafond, la cafétéria est un endroit où il fait bon vivre. De longues tables de bois sombre occupent la plupart de l'espace, mais permettent cependant à ce que les plateaux enchantés, transportant la nourriture, puissent circuler librement de place en place afin que chacun puisse se servir à sa guise. Les Brownies, créature écossaise semblable aux elfes de maison, qui y travaillent sont très sympathiques!

2
9
Bibliothèque
avatar
Sous couverture ...
Jeu 6 Déc - 16:02
Sara Kim Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Immense, magnifique, sereine... La bibliothèque est un endroit qui possède sa magie en soit. Les murs, recouverts du plafond au plancher de bibliothèques croulantes du poids des milliers de volumes qu'elles renferment, ne suffisent malheureusement pas au nombre de livres présents. Partout s’amoncellent des piles chancelantes de recueils et de manuscrits, rendant la recherche d'un ouvrage précis assez laborieuse. Il faut donc s'armer de patience et prévoir un bon moment de libre...

avatar
20

364
rédigé par Jane McCambridge | dernier message le Sam 21 Juil - 19:57 par Juniper Andrews Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: