AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondance entre un Poulet et un Trèfle ! [Axel]

Mar 30 Aoû - 23:00
Cher... Est-ce que je peux dire cher après seulement une rencontre ?
Stravo ? Il me semble que ce n'est guère mieux...
Salut toi ! (Pathétique...)
Bonsoir... en fait, tu risque de la recevoir au matin alors... Bon matin !

Bon matin,

Ça me fait drôle d'écrire ça parce qu'en fait alors que je t'écris il fait soir, il y a moins de vingt-quatre heures j'étais assise dans un bar miteux à me demander ce qui pouvait bien m'avoir pris de sortir du château plutôt que d'étudier d'avantage au chaud dans ma salle commune, lové dans un fauteuil près du feu, loin de la froidure du mois de novembre qui vient nous rappeler que la chaleur est loin derrière nous et que nous devons encore patienter quelques mois avant de pouvoir se balader librement sans plusieurs épaisseurs de vêtements...

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet en fait, c'est un peu pour ça que je me perds dans une panoplie d'explication qui n'ont aucun sens. Mais, bon voilà, je vais me lancer. Je veux que tu sache que, je ne sais pas trop comment le dire, je ne veux pas que tu me juge parce que j'ai énormément apprécier le baiser que nous avons échanger hier, dont je me souviens même s'il me semble un peu flou fans ma tête. Mais, je ne veux pas non plus que tu pense que je veux jouer sur deux terrains. Mon coeur est déjà pris, je ne suis pas en couple, mais mon coeur penche énormément pour un autre de tes élèves, je sais que tu as du t'en douter selon la réaction que j'ai eu hier, en fait samedi, lorsque j'ai refuser de le suivre.

Je voulais simplement mettre ça au clair, désolé si ça te paraît brusque, mais je ne sais pas vraiment comment dire ça autrement. Sinon, je suis toujours intéresser à ce que tu m'apprenne à voir la vie avec ta façon. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui malgré ce que je viens de t'écrire tenait toujours. En tout cas je le souhaite. Je pourrais venir te rejoindre à Stornoway que je ne connais pas vraiment (puisque j'ai mon permis de transplanage) ou encore à Pré-au-lard, mercredi dans les alentours de 19h.

Laisse moi savoir, sache quand même si tu n'es plus intéresser, que j'ai apprécier notre rencontre !

Clover !

————————☽ ☾————————

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 12:07
Cher petit trèfle,

Tu n'as pas l'air d'apprécier l'hiver, c'est pourtant la saison idéale pour se blottir près d'un feu crépitant avec une bonne tasse de chocolat chaud ou pour observer des aurores boréales. Je ne sais pas si tu en as déjà vu mais il n'existe que peu de choses de plus magnifique que ce phénomène naturelle que nous offre notre bel atmosphère.

Je me perds un peu également, j'avoue que ta lettre m'a autant fait plaisir qu'elle m'a attristé, c'est fou comme l'être humain peut être autant contradictoire avec lui-même, un vrai paradoxe sur deux pattes.

Je suis navré si je te fais ressentir davantage de culpabilité que tu n'en éprouves déjà. Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te justifier, ce sont des choses qu'on ne contrôle pas et c'est ce qui les rend si merveilleuses. Je n'ai pas voulu te mettre dans l'embarras, je crois que j'ai un peu trop forcé sur la spontanéité ce jour-là mais je ne regrette rien. J'ai pour adage de ne jamais regretter ce que je fais dans la vie mais plutôt ce que je n'aurais pas pu faire et pour le coup, je trouve que ce dogme résume bien la situation. Je suis d'ailleurs heureux d'apprendre que tu aies apprécier l'instant malgré l'extravagance de ce prompt échange.

Je te prie tout de même de m'excuser si mon geste a pu te mettre dans une situation délicate envers toi-même. Ne t'inquiète pas pour moi en tout cas, la patience et la détermination sont des qualités que j'ai la chance de posséder.

Cela m'attriste que tu penses que je puisse refuser de t'aider alors que tu ne fais qu'appliquer ce que j'ai toujours attendu de toi : rester toi-même. Bien sûr que je souhaite toujours éclaircir ta vision, ce serait pour moi un honneur de pouvoir t'apprendre quelque chose, toi qui a l'air si savante. Pour le lieu, je n'ai pas vraiment de préférence, je suis plutôt du genre à m'adapter. Peut-être que ce n'est pas très prudent de te faire venir à Stornoway si tu ne connais pas les lieux, je ne voudrais pas que tu finisses désartibulée. Choisit un endroit qui te plaît à Pré-au-Lard, j'avoue que je suis déjà curieux de savoir où ton cœur va te conduire, je saurais te retrouver.

La vieillesse me fait sûrement radoter mais ne change pas ce que tu es, jamais.

Axel ~
Muggle Lover
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 47
Sur MM depuis : 16/07/2016
Allégeance : St-Barnaby
Mornilles : 224
DC : Ananas
Ven 2 Sep - 14:14
Cher toi,

Je suis heureuse de ta réponse positive, je dois avouer que je ne savais pas trop comment tu allais réagir. Cet air de confiance que je tente de garder en permanence, n'est souvent qu'un masque. J'avais peur en t'écrivant parce que comme je te dis, j'ai apprécier notre rencontrer et je suis heureuse de te connaître maintenant. Juste qu'en ce moment c'est un peu flou dans ma tête et je ne sais plus trop quoi penser et je ne sais pas pourquoi il me semble si facile de te le dire à toi, alors que tu es son ami à lui et qu'il t'admire tant.

Je t'attendrais pour que tu m'apprenne ce que je suis incapable de voir, tu sais le savoir est quelque chose de bien difficile à calculer. Je peux lire énormément et avoir des connaissances que beaucoup n'ont pas, mais ne rien savoir de la vie. Tu semble avoir cette ouverture sur le monde que je n'ai pas et c'est ce qui me plaît tant. Ouvrir les yeux sur le monde c'est ce que je veux. J'attends donc avec impatience mercredi à 19h, près de la cabane hurlante, je crois que ce sera le lieux le plus propice à l'étude, où sinon, on trouveras un lieux ensemble rendu là.

Merci beaucoup d'être ce que tu es.

Clover

————————☽ ☾————————

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Mar 13 Sep - 15:55
Clover,

C'est vrai que tu avais tes raisons de douter, après tout notre rencontre est toute récente et tu as encore beaucoup à apprendre de moi, sûrement autant que j'en ai à apprendre de toi d'ailleurs. Ce masque que tu portes peut, il est vrai, se révéler utile en société, surtout dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui malheureusement. J'espère cependant que tu sauras l'ôter et t'ouvrir à moi comme tu as su le faire à la Tête du sanglier. Avoir des faiblesses n'est pas une honte, c'est au contraire ce qui nous rend plus humains, plus authentiques. Je suis en tout cas heureux d'apprendre qu'il te semble facile de te confier à moi. J'espère que tu sauras trouver au fond de toi la force d’éclaircir la situation avec Drystan mais aussi avec toi-même. Vous êtes tous deux des personnes merveilleuses et il serait dommage de voir vos chemins se dévier de manière si brutale.

Ce que tu dis là est bien juste et ne serait-ce que le fait de penser ce que tu penses me concilie davantage sur le fait que tu sembles bien plus attentive au monde que tu n'en as l'air. Ou peut-être y es-tu simplement prédisposée de part ta fabuleuse nature.
Je suis étonné que tu aies choisi la cabane hurlante, les jeunes femmes ont plutôt tendance à la fuir. Encore un bon point pour toi, je commence à fortement douter de pouvoir t'apprendre beaucoup de choses, plus je te fréquente et plus je constate ta grandeur d'esprit. Ce sera peut-être toi qui m'en apprendra le plus, qui sait ? Tu en as déjà tellement fait sans même t'en douter.

Je divague, encore.

Je ne vais pas te retenir devant ce bout de papier (pardonne-moi pour la tâche en plein milieu d'ailleurs, je t'expliquerai bien les circonstances de sa création mais ça ne serait ni intéressant et ça irait à l'encontre de ce que je viens de dire), tu dois être très occupée, la 7ème année est loin d'être l'année scolaire la plus facile, même pour quelqu'un d'aussi brillant que toi j'imagine, tu dois probablement exercer une pression énorme envers toi-même.

Essaie de te ménager, à mercredi.

Axel ~

HRP:

Muggle Lover
ft. : Gryphon O'Shea
Hiboux envoyés : 47
Sur MM depuis : 16/07/2016
Allégeance : St-Barnaby
Mornilles : 224
DC : Ananas
Contenu sponsorisé