AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cadran du Mimbulus

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
Mer 25 Mai - 14:51
Ahah pourquoi pas ? x') Mais faudra attendre un peu, je pense pas pouvoir prendre deux persos de sitôt ! :)

Ohlala, Panpan, arrête de l'influencer ! Je blagueuh~ Le cadran du Mimbulus - Page 7 2887882790

20:50:33 : Toujours pas finis mon français à cause de problèmes à régler (et j'ai même oublier de me déconnecter Le cadran du Mimbulus - Page 7 1992107569 ). Donc là je vais le finir puis aider une pote pour un montage vidéo... A rendre vendredi aussi hein. .-. Nyah, moi qui étais contente de pas avoir de devoirs. Le cadran du Mimbulus - Page 7 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 10:12
DERNIER JOUR GUYS. CE SOIR À MINUIT JE SERAI UNE FEMME LIBRE!

Merci de votre patiente! Le cadran du Mimbulus - Page 7 3430204979
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 11:37
17:36:41 : La flemme d'aller prendre une douche, donc je flood ! Et j'ai aussi répondu à mon RP avec Ariri~ Le cadran du Mimbulus - Page 7 720241888
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 12:51
"mon cinquième et dernier DC sera un predef ! Go go go poster vos idées de predef !!" Dit Drystan.

CHALLENGE ACCEPTED ! Dit Gabrielle

C'est donc sorti de nulle part que je propose ce personnage pour le concours !

Oui je considère que tout est un jeu vidéo OKER !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 12:54
AHAH je l'adore xDDD
Mais je suis pas assez drôle pour le jouer ! Par contre je veuuxxxxx que quelqu'un l'adopte OMG. Le cadran du Mimbulus - Page 7 4147248576

20:52 >> Ok, je suis officiellement une grande personne, là, tu peux pas test. L'autre jour, j'ai osé dire "c'est inadmissible" à une pauvre serveuse qui n'avait rien demandé. A ce point la, il n'y a plus de retour en arrière possible T_T
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 15:51
21h40-> Ce soir en ouvrant la boite-aux-lettres, j'ai la joie de recevoir quatre contraventions pour excès de vitesse d'un coup. Pour la même voiture, à la même date, à la même heure, à quatre endroits différents Le cadran du Mimbulus - Page 7 2405336674

Sachant que 3 des lieux cités se trouvent dans le sud où je n'ai jamais mis les pieds (enfin les roues du coup Le cadran du Mimbulus - Page 7 351499070 ) et que la seule contravention de "vraie" m'accuse d'avoir dépassé la vitesse de 3km/h. 3KM/h quoi, la grosse infraction qui va me coûter 68 euros. Je paie autant que ma mère (parce que oui apparemment on est "rebelles" de famille xD) qui a dépassé de 19km/h.
BONJOUR LA JUSTICE FRANCAISE  Le cadran du Mimbulus - Page 7 2200429348

Bref du coup retenez que je suis une grosse délinquante, faut pas rigoler avec Ana, vous savez pas de quoi j'suis capable. Le cadran du Mimbulus - Page 7 1925667206

#Lafillepascrédibledutout
Anastasia Stonehenge
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 599
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1802
DC : Stravelopoulet
Jeu 26 Mai - 16:19
Oh, ma pauvre Anana ! *câlin* Je te souhaite bien du courage pour cette amande ! Le cadran du Mimbulus - Page 7 720241888

22h18 : Je suis sur téléphone en train de flooder et de regarder pour la millième fois Bandes de sauvages ! Ce film est génial. :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 20:53
20:52 : J'ai du ménage à faire parce que demain soir je dois aller coucher ailleurs car le concierge repeint le bain.... mais moi je suis sur le forum, en train de procrastiner et de me dire que j'ai pas envie de faire la vaisselle et brillante comme je suis j'ai rangé ma chambre au lieu du salon et de la cuisine >< les joies d'avoir une gamine qui éparpille du sable partout dans la maison et deux chats qui savent pas utiliser une litière comme il faut... et foutu moi de ne jamais faire la vaisselle avant qu'il y ai une montagne.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 1:41
07h38

Je viens de lire le rp d'ananas et de Tommy et je suis en extase totale *_* raaaaah on va avoir un couple parfAit sur notre rpg!

J'hésite aussi des que je serais validé sur nora, de lui faire un collègue/futurpetitami qui ai une tête de beau gosse magnifique *_* peut être un peter parker? (Reference marvel bonjouuuur)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 9:44
JE... JE.... J-QUOI? OUI.  JE SUIS EN VACANCES!!! - enfin je dois quand même allez bosser pour ramasser de l'argent pour vivre mais - MAIS MA VIE NE SERA PLUS DE TRAVAILLER 6 JOURS PAR SEMAINE, OUUUUUUUUUI!

DU COUP, j'suis vraiment excitée, ça me fait plein de temps pour vous et pour me mettre à jour!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 12:44
Comment passer le temps sur un vol un peu long ? Mener son enquête sur un vol de 8000$ à bord ! Le cadran du Mimbulus - Page 7 650716020 #VickyDetectivePrivé
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 2:23
J'ai re le feu de RP !! Le cadran du Mimbulus - Page 7 2386069619
Bizarrement, ça coïncide avec le rebond de vie de notre Gabibou cheerleadeuse nationale... coincideeeeence ? Je ne pense pas.

Prenez donc ma carte de visite a écrit:

**Drydrou, consultant en chantage affectif.**
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 11:53
17:51 : L'année prochaine (en octobre 2017), je vais avoir 18 ans et mes parents m'ont dit qur je ferais une big fête sur le thême que je voulais. Imaginez ce que j'ai choisi ;)

AAARGH J'AI TROP HATE!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai - 18:07
00:004 -> J'AI FINI LES COURS, C'EST L'EUPHORIE TOTALE DANS MA TÊTE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR ! Bon y'a encore la semaine de concours en juin.. MAIS ON TOUCHE AU BUT ET CA C'EST BEAU Le cadran du Mimbulus - Page 7 1662900344

Sinon bonne fête à toutes les mamans ! (Même si au Québec c'est déjà passé... Tant pis, on vous célèbre deux fois, c'est bien mérité !)
Anastasia Stonehenge
Dim 29 Mai - 3:26
Avoir une pub d'alcool qui s'affiche au-dessus de l'event ! Le cadran du Mimbulus - Page 7 4147248576
Avec l'étiquette "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" ahah !

On voit ça on voit ça. *o*

9:26. Le cadran du Mimbulus - Page 7 650716020

————————☽ ☾————————

RAVEN FLAW
© FRIMELDA
Ariett M. Knight
100% newbie
ft. : .
Hiboux envoyés : 108
Sur MM depuis : 15/05/2016
Allégeance : Aiglons
Mornilles : 501
DC : PANtoufle/DIMITRonc Le cadran du Mimbulus - Page 7 650716020

Dim 29 Mai - 5:20
11:19 AGLAE NUTCOMBE DANS LeS BRAS DE DrYSTaN!!!!

J'en croyais pas mes yeuc quand j'ai lu la bribe... Eh bah, Purple va avoir des news croustillantes *_* bon à part ça je devrais bosser au lieu de flooder...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 6:01
12:00. j'ai faim, mal au ventre à cause du café et vient de finir un rp o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 17:44
01h45 (heure de Dubai) >> J'ai faim pour une salade de quinoa. QUI dans la vie a des envies random de quinoa ?! Le cadran du Mimbulus - Page 7 4093398527
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 19:38
*Lève la main en sautillant*

LE QUINOA C'EST LE PASSE, LE PRESENT, L'AVENIR Le cadran du Mimbulus - Page 7 510864091

1:37 -> Ma connexion fait que de sauter alors que j'ai reçu une box toute neuve aujourd'hui qui était censée résoudre le problème... J'ai free mais apparemment j'ai pas tout compris... Le cadran du Mimbulus - Page 7 2200429348
Anastasia Stonehenge
Dim 29 Mai - 22:22
22:21 : Rire tout seule en écrivant le rp pour Drynouchet et n'avoir personne avec qui le partager. Je commence à croire que j'ai un problème de santé mental.

————————☽ ☾————————

We're always runnin' away and we don't even stop to think about it. The world's in our hands, They don't need to understand We do it our own way, no matter what they try to say about it.
Ludo Hastings
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Dim 29 Mai - 23:56
Regarder "Me, Earl and the dying girl" et retenir ses larmes (voir plutôt ses sanglots) pour plus de la moitié du films, jusqu'à en avoir mal à la gorge... tout ça pour pas que Chum se foute de ma gueule. Ouep.

(et rire du contraste entre mon post du cadran et de celui de post de Ludo qui rit toute seule!  How lovely! :cl: )
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 4:32
Se réveiller d'une petite sieste de six heures OKLM.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 4:43
10:43. boit un café et regarde crimes spéciale avec sa maman Le cadran du Mimbulus - Page 7 510864091
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 9:50
15:45 Travailler sur les applications des molécules. Chercher celle de la phényléphrine. Voir que c'est un décongestionnant utilisé surtout dans un vaporisateur nasal qui s'appelle Dristan (Oui c'est avec un i mais la prononciation est pareil donc CA COMPTE dans mon cerveau). Se mettre à rigoler toute seule comme une imbécile. Drystou déboucheur de narine, souvenez-vous-en !

Se mettre du coup à chercher si y'a pas d'autres pseudos du forum qui ont des liens sympas qui peuvent en plus m'aider à retenir mes cours Le cadran du Mimbulus - Page 7 2230229481
Anastasia Stonehenge
Mar 31 Mai - 10:32
10:34 en train de convaincre une amie de nous rejoindre yeahhp

————————☽ ☾————————

I tried to go on like I never knew you