AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Veritaserum personnel !

Mar 19 Avr - 13:13
J'ai sournoisement piqué la partie veritaserum des petites fichettes perso concoctée par Aglaglou. Et non, j'ai pas honte.
Ok, je commence  


VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: Serdaigle ! Bleu et bronze all the way !!  
⌇ Forme de votre patronus: un éléphant
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Moi-même, auteure à succès, avec des lectrices qui écrivent des fan fictions et des forums RP à partir de mes romans
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Hermione Granger. Parce que putain d'heroïne. Et icône feministe au passage.
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : thank god no
⌇ Forme de l'épouvantard: une montagne de milliers de crabes... EURK. (ce fut déjà une putain d'épreuve de copier/coller ce lien ahah.)
⌇ Odeur de l'Amortentia: Aubépine (ça me rappelle mon enfance car je passais devant des buissons d'aubépine lorsque je marchais jusqu'à l'école), pain fraichement sorti du four du boulanger, l'encre d'un livre d'école neuf.

⌇ Animal de compagnie: aucun... pour l'instant !
⌇ Anecdote: Comme certains d'entre vous le savent, je suis hôtesse de l'air... pourtant j'ai de gros problèmes avec les aéroports. Un jour je me suis faite recaler de mon tout premier voyage prévu au Québec (j'avais 18 ans) car je n'avais pas le bon visa, et lors de ma deuxième tentative pour Montréal...je me suis trompée d'aéroport. *BOULET*







A VOUS

Code:
<div class="titreFiche">VERITASERUM</div><div class="descriptionsFiche">

[left]
[b]⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre:[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Forme de votre patronus:[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd:[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Sorcier célèbre en modèle:[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals :[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Forme de l'épouvantard:[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Odeur de l'Amortentia:[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Animal de compagnie:[/b] [i]RÉPONSE ICI[/i]
[b]⌇ Anecdote:[/b][i]RÉPONSE ICI[/i]
[/left]
</div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Engagement|Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'>
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 13:34
VERITASERUM



⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle ou Serpentard! (VERT POWA)
⌇ Forme de son patronus: J'en ai aucune espèce d'idée, mais je penche pour l'hermine, la loutre ou le rat. (oui je sais que des rongeur, qu'y puis-je? Je devrais demander l'avis de ma famille :P )
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: J'imagine que c'est moi, heureuse et épanouie dans ma vie avec mes amis, ma famille (et mon père près de moi) en train de faire un travail dans lequel je suis bien, mes deux livres écrit et finis à la main.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Je dois avouer ne pas vraiment en avoir, il y a beaucoup de personnes et d'écrivains que j'aime mais aucun que je prendrais totalement comme modèle.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Je pense que oui.
⌇ Forme de l'épouvantard: Le rejet des personnes que j'aime.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur des vieux livres, celle d'une boutique de fleur au printemps, l'odeur de la fumée, celle de ma mère et le cuir neuf.
⌇ Animal de compagnie: Ou là... Euh, j'ai cinq chats chez moi: Patachouille, Argent, Loupiot, Lubie et Chaussette. Et deux chiens: Holly et Baya. ^^ (Et quelques poules, oies, canards et biques, ça compte?)
⌇ Anecdote: Euh, je suis nulle pour trouver des anecdotes à raconter sur moi comme ça sur le vif.

Tiens si, j'en ai une, c'est plus un fait sur moi qu'une anecdote. Quand je rencontre des gens, je le sens, je sais pas comment dire. Y'a des gens, rien qu'à l'odeur qu'ils dégagent et que je sens, je sais si je vais les aimer ou pas. C'est plus fort que moi. C'est comme ça aussi que, voyant mes amies essayer de me caser avec un mec du groupe je leur ai assuré que je ne sortirais avec aucun d'entre eux: Je n'aimais pas leur odeur. Je sais je suis méga bizarre.

Sinon, je suis une stressée de la ponctualité. Mais je suis le genre de personne râleuses et grande gueule chez qui le stress ne se voit pas. C'est quand il retombe que je me rends compte que, ah, oui, j'étais stressée.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 13:57
VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: Serdaigle ! Pas pour le côté très studieux que je n'ai pas mais pour le côté créatif et esprit libre, et je pense aussi être individualiste.
⌇ Forme de votre patronus: TRUE STORY un ami proche a fait un rêve où il a vu les animaux emblèmes de chacun et moi il m'a dit que j'avais une panthère noire ! BON honnêtement je pense que c'est un peu trop badass pour moi mais l'idée générale me plaît, aha ! x)
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Moi en train de voyager ou en train de trouver un trésor je ne sais pas (j'aime l'argent et l'aventure ! aha !)
⌇ Sorcier célèbre en modèle: HMMM ! Je ne sais pas ! Harry Potter sans doute, c'est quand même un sacré héros. (le moment où il part se sacrifier dans la forêt est vraiment fort je trouve !)
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Moi toute seule et perdue.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Alors là ! J'ai pas un très bon nez mais j'aime les odeurs de fleurs de fruits, de café et d'essence.
⌇ Animal de compagnie: 2 chiennes : Holly (pas la même que Dom xD), Lulu, 1 poisson rouge : Avril, des fraisiers, des chats et des vaches !
⌇ Anecdote:

Ouah ! Moi non plus là tout de suite je sais pas quoi raconter ! AH SI !

Je ne sais pas bien lire l'heure sur une horloge à aiguille. C'est ridicule mais je trouve ça vraiment inutilement compliqué xD Mais je m'en fiche complètement et je trouve ça drôle et con alors je fais pas l'effort d'apprendre :')
L'année dernière au travail mon petit frère m'avait prêté sa montre (avec une vache à la place du 9, street cred = 0) et je m'entraînais à lire l'heure et tout et ma boss a un moment m'a dit "Il est quelle heure sur ta montre ?" J'ai paniqué, je lui ai montré ma montre au lieu d'essayer de lire l'heure par moi-même x)

FUN FACT : Même si je n'ai jamais l'heure sur moi (à part portable) je n'arrive jamais en retard et je suis d'une ponctualité exemplaire ! (même beaucoup trop en avance).


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 15:20
VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: Serpentard sans aucuns doutes
⌇ Forme de votre patronus: Une vipère certainement, je peux être tout aussi sournois qu'un serpent quand je veux ^^
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Moi propriétaire d'un restaurant avec pour theme Harry potter
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Comme Elie, Bellatrix :D
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Nope, je ne peux pas
⌇ Forme de l'épouvantard: Les clowns, ou encore les poules
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de la mer et du lotus.
⌇ Animal de compagnie: Un cochon d'inde du nom de Dobby
⌇ Anecdote:Je n'ai pas vraiment d'anecdote à vous raconter à mon sujet pour tout vous dire

Ah si ! Quand j'étais encore Moniteurs lors des stages équestre de mon centre, on organisait souvent des jeux de nuit ou le but était de se balader par petit groupe de deux ou trois dans les bois la nuit. Et nous en tant que Moniteur nous devions flanqué la frousses au stagiaires. Il était friand de ses jeux. Un jour, on est allez un peu loin dans le délire du jeux et on à organisé un faux enlèvement d'une stagiaire, avec des amis qui nous attendais avec leurs voiture. Quand nous sommes passer devant eux, il ont attraper la stagiaire et l'on mise dans la voiture avant de partir avec. Si la fille qui c'est fait prendre était au courant, il n'en était pas de même pour les autres et, on as eut des traumatisée. Depuis on n'as plus pus organisé de jeux de nuit.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 16:31
VERITASERUM


   

   ⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: POUFSOUFFLE REPRESENT (and proud to be!)
   ⌇ Forme de votre patronus: Un ours: genre je suis solitaire, je suis grande, je vis dans les contrés relativement froides et je fais que manger du saumon, des bleuets et du miel. La vie rêvée. Ah pis je dors la moitié de l'année #HELLYEAH #plutôtquedormirjelisdumatinausoirdansmatanière
   ⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Probablement moi avec un gentils petit mari roux qui me fait à manger des croquembouches ou je ne sais trop quel petit plat pas piqué des verres dans notre maison de campagne coquette, entourée de plein de marmot et d'animaux, avec un ptit air de jazz en background, des plantes partout et du soleil qui entre à flots par les fenêtres.
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Dans Harry Potter... je sais pas franchement. Dans la vraie vie, c'était ma grand-mère qui était trop cultivée-badass-femme-de-caractère-journaliste-féministe.
   ⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Oui
   ⌇ Forme de l'épouvantard: J'ai peur de BEAUCOUP de choses dans la vie, principalement du noir et du sang/la douleur. Faites un mélange des deux, voilà. Ark.
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur particulière et envoutante des nuits d'été, après les canicules, la bergamote
   ⌇ Animal de compagnie: Gustave mon mini chat qui est un avorton hyperactif et qui dort uniquement sur mes épaules tel un foulard. Et Zephyr, cet être mi chat- mi panthère qui est deux fois plus gros et passe ses journées à manger et dormir
   ⌇ Anecdote:Je fais de la synesthésie. Comme chez Rimbaud, j'associe des couleurs avec des lettres. Les A sont rouge, les I sont jaunes... Ça me fait des images très colorées quand je lis des noms de lieux où des noms de personnages et souvent, les descriptions visuelles ne collent pas à mes couleurs mentales, c'est mélangeant...

Aussi, je devais être toute croche dans le ventre de ma maman (avec mes grandes jambes, y'avait pas d'autre choix que de se la jouer origami) parce que je peux me déboîter les deux épaules, la mâchoire, les chevilles, le pouce droit et les deux hanches... ça ne fait pas mal, mais c'est parfois chiant (genre mon bras qui disloque de lui même quand je transporte des sacs d'épiceries bien lourds...).

   
   
avatar
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Sur MM depuis : 28/03/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 210
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr - 16:48
VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: POUFSOUFFLE.  Oui, évidemment, personne n'est étonné ici.  Mais franchement, quand on y pense, c'est tellement une maison saine avec des aspirations saine et des attendes réalisables!  J'veux dire, ça encourage la persévérence, l'entraide, aider son prochain et être présent pour eux, savoir s'amuser, être de bon vivant.  Qui ne voudrait pas être de bon vivant?

⌇ Forme de votre patronus: Un suricat.  J'ose toujours espérer que ce soit autre chose de plus gros et cool, mais cette petite bestiole me représente sacrément bien...!

⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Pour citer ce que j'ai déjà si bien dit: Vivre dans les Highlands en face d'un Loch dans une petite maison, en paix, avec mes chats, internet, un foyer (et genre la joueuse d'Olivia, juste parce que j'pourrais pas vivre ma vie de paix et de vedge sans elle, et mon copain). Buvant du thé ou un café, installé sur mon petit porche, sur une chaise berçante en bois, dans mon châle en laine à regarder le reflet du ciel sur le lac, avec mon ordinateur, écrivant des histoires sans fin, heureuse.

⌇ Sorcier célèbre en modèle: Remus.  Évidemment... j'crois que je l'aime depuis si longtemps qu'indirectement j'ai bâti ma personalité en fonction de lui... de ce que j'imaginais qu'il choisirait comme chemin, ce qu'il prendrait comme déscition... vraiment.  Mais sinon.  Ma mère.  Oui, c'est pas une sorcière, mais merlin que si je réussi a être le quart de la femme que ma mère est, j'vais être une sacré bonne personne.  Forte, indépendante, avec un grand coeur, mais qui sait mettre son pied à terre et dire: non.

⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : J'crois pas non.

⌇ Forme de l'épouvantard: Qu'un groupe se ligue contre moi, me disant que je suis bonne à rien que je suis conne, que je n'ai aucun savoir, qu'être avec moi c'est carrément ennuyant et sans intérêt, que j'mérite pas d'exister... bref, un groupe de conflit, d'un coup, contre ma personne... #laPeurDuRejet

⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur d’un ragoût de patte de porc en train de cuire à feu doux, dans un chalet en bois avec un feu qui crépite.  Celle du vent frais de l’automne qui vient s’engouffrer dans les fenêtres de mon appartement et des vêtements propres.

⌇ Animal de compagnie: Deux chats.  Sybil la cutie pie parfaite gentille, polie, adorable et princesse.  Et Orion, roux, un peu stupide, tête de mule, mou, vraiment gentil, mais vraiment tannant.

⌇ Anecdote:Ceci est une phrase de ma fic préféré qui résume souvent mon mode de pensé:

"[...] Il ne croit pas qu'il est stupide. Il ne croit pas qu'il est ennuyeux. Il ne croit pas qu'il est laid. Il juge seulement qu'il est totalement vide d'intérêt. Le genre de truc qui est chouette mais auquel on ne s'attache pas."

Franchement dans la vie cette phrase m'a tellement fait vibrée, ça m'a choqué de voir à quel point je m'y retrouvais.

(j'ai pas d'anecdote amusante live, mais dès que j'ai en une je met ma fiche à jour!)

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 12:29
VERITASERUM


   

   ⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: Serpentard (non non je n'ai pas de t-shirt, de pull et d'écharpe à effigie de cette maison... :parttoutplanquerdanssonarmoire:) parce que je vois certaines similitudes entre la maison de Salazar et moi. Sinon, peut-être Serdaigle à la limite pour la créativité. Mais au grand jamais Gryffondor !
   ⌇ Forme de votre patronus: un hérisson. Petit truc qui se roule en boule pour se protéger. Ouais, la classe à Dallas.
   ⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: moi-même, propriétaire d'un café littéraire, artiste à ses heures perdues, vivant simplement et entourée d'amour.
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Severus Snape (et je ne suis pas influencée par le fait qu'il soit mon sexfriend) parce que même si c'est un connard, c'est un connard avec une morale ! Et ça, j'achète !
   ⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : oui.
   ⌇ Forme de l'épouvantard: moi-même, abandonnée des autres.
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: la fumée de bougie après qu'elle se soit éteinte, mon doudou, l'éther, les pages d'un livre neuf et la pâte de cookie
   ⌇ Animal de compagnie: un gros matou de cinq kilos répondant (ou pas) au doux nom de Grisou. Bon, j'avoue j'avais peu d'imagination à douze ans mais fuck je peux plus le rebaptiser maintenant. Il comprend déjà pas grand-chose alors si je fais ça, ça serait sa fin Et RIP à mon combattant Zoé que ma mère a tué par un surplus de bouffe. J'avais treize ans.
   ⌇ Anecdote: y'a une semaine, je me suis mordue une dent (une molaire pour être plus précise) et je peux vous dire que ça fait mal. Tellement que je me la suis fissurée et cassée. Du coup, je dois aller poser mes fesses chez le dentiste demain pour qu'il arrange tout ça. Misère.
   
   
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 12:59
VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: SERPENTARD NOM DE ZEUS! Ou alors Serdaigle...pour mon imagination et ma créativité. Et serpentard.... parce que y a drago et que je suis (légèrement) égocentrique.
⌇ Forme de votre patronus: Mh je dirais... une marmotte X) parce que j'adore dormir ou un rossignol pour le chant
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Moi, jouant un des grands rôles de l'opéra en compagnie de l'homme que j'aime ( ou la femme, vive la bisexuallité) ou dans un groupe mondialement connu où les fans écriraient des fanfictions sur moi. Sinon, moi écrivant des romans dans mon petit apart à Londres, vue sur Big Ben et avec de la musique classique en fond.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Drago Malefoy et Severus Rogue, parce que malgré leur rôle de méchant ils ont un bon fond et font tout pour protéger ceux qu'ils aiment. (Sinon dans la réalité, ma grand mère décédé qui était jounaliste, féministe, écrivain, metteuse en scène et super mamie! Et aussi ma maman qui ma wonder-woman à moi)
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Oui...
⌇ Forme de l'épouvantard: Qu'on m'annonce que je n'ai pas ma matu ( équivalent du bac en suisse) et qu'une foule entière se moque de moi.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le parfum de maman, l'odeur du pain sorti du four, de la mer en été, du chocolat et du jardin de mes grand parents.
⌇ Animal de compagnie: Mon frère a un lapin qui me deteste, mais je rêve d'avoir un carlin. Mes parents sont d'accord que j'en adopte un à mes 18 ans... J'ai hâte! ou sinon un serpent :3
⌇ Anecdote:J'ai toujours aimé chanter depuis ma plus tendre enfance, du coup j'ai fait plein de spectacles, mais peu de monde apprécie ma voix.

Enfant, je me suis toujours fait brutaliser par les autres, parce que j'étais la petite bouboule qui sait pas se défendre et ça m'a poursuivit jusqu'à mes 14 ans.

J'ai une phobie des chats et des animaux à sang chaud en général. Sauf les chevaux et certains chiens, ce qui est étrange.

Bizzarement, on me compare toujours à ma grand-mère paternelle depuis sa mort. Il est vrai que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau et que j'ai toujours l'impression qu'elle est avec moi à chaque pas., chaque geste.

Je me moque souvent de mon meilleur ami qui est à fond dans la spiritualité et qui parle aux arbres.... mais j'avoue que moi-même quand je vais chez mon grand-père, je vais parler au saule pleureur où est enterré ma grand-mère.

Je suis une grosse larve. Je peux passer ma journée couchée sur mon lit, à dormir ou geeker....


et voilà!

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 18:20
VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: Poufssouffle ou Gryffondor je pense. Mon cœur balance. Parce que je pense avoir l'âme d'une Poufsouffle sauf pour le travail, je suis une vraie paresseuse donc je sais pas si j'aurais pu atterrir dans cette maison
⌇ Forme de votre patronus: Probablement un chat. Parce que à part si je suis obligée d'aller en cours ou de travailler, je passe mon temps à manger et dormir xD Quelques fois j'ai mes moments de folie (Cf mon chat qui part dans des trips chelous après sa sieste) et je suis plutôt du genre solitaire, très casanière, j'aime bien avoir mon petit cocon    
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Dur dur de choisir... Bon déjà, on va exclure le truc impossible : moi ayant des pouvoirs xD (Non non j'ai pas trop regardé la télé.) OU AUX BRAS DE LUKE HEMMINGS Du coup ça va paraître banal mais je dirais tout simplement une image de moi-même entourée des gens que j'aime, dans un mode de vie confortable avec un métier qui me plaît et tout plein plein d'animaux à la maison  
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Mmmmh... HERMIONE PARCE QU'EMMA WATSON ELLE EST PARFAITE Je dirais Ginny, j'sais pas vraiment pourquoi mais je l'adore. Voilà, bonjour l'argumentation en béton  
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Alors, c'est pas différent de ma Ana ça, une grosse bête de type insecte xD J'aime pas ça, j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie avec les insectes, j'suis traumatisée.
⌇ Odeur de l'Amortentia: La vanille, la noix de coco, le parfum de ma maman, les pages des bouquins, l'encre des marqueurs, l'odeur de la forêt... Ca diffère pas beaucoup d'Ana non plus x)
⌇ Animal de compagnie: J'ai une chatte (Oui ça fait bizarre mais bon c'est une fille.) qui s'appelle Bibi (No comment ok c'est mignon èé)
Regardez moi cette bouille:
 

⌇ Anecdote:J'dois vous avouer qu'Ana est un peu beaucoup à mon image pour beaucoup de choses, notamment sa maladresse. Genre je pourrais vous raconter la fois où je me suis fait un coquard avec du chocolat (Oui oui, du chocolat) ou un autre avec une petite cuillère en voulant faire comme dans les films (Genre vous savez ils utilisent la cuillère pour lancer de la nourriture ! Bah moi j'ai fait ça, je l'ai placé devant mon œil pour bien viser et le truc m'est revenu en pleine puissance dans la tronche... Je vous raconte même pas la dignité que j'avais quand mes profs m'ont demandé si je m'étais battue... xD).

Je suis aussi hyper tête en l'air et distraite comme Ana. Genre une fois en marchant dans la rue en sortant du lycée, j'étais tellement dans mes pensées que j'ai foncé dans un buisson devant tous les gens du lycée qui attendaient le bus. J'ai rebondi dessus et je suis tombée par terre comme un gros déchet. Et le pire c'est qu'il neigeait et qu'en bonne gamine que je suis j'ai ouvert la bouche pour manger des flocons de neige parce que je trouvais ça fun. Sauf que j'avais oublié que j'avais plein de spectateurs pas loin... (Bon c'était il y a quelques années quand même, j'étais jeune et insouciante on va dire... Non je ne me cherche pas d'excuses. )BREF xD

Des trucs dans ce genre, je pourrais vous en raconter des milliers.
Si un jour vous avez le cafard, hésitez pas à demander, ça redonne le sourire généralement  
En tout cas, je suis un peu la preuve vivante que "le ridicule ne tue pas"  

Y'a plein de trucs que j'aurais aimé rajouter mais je vais m'arrêter là parce que j'ai déjà assez dégradé ma fierté et que ce post devient bien trop long. ENJOY ♥️

avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 591
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1790
DC : Stravelopoulet
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai - 1:14
VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: SERDAIGLE, Parce que pour vrai, je suis toujours le nez planté dans un livre, j'adore lire et je crois que malgré que parfois j'ai l'air de ne pas avoir de cerveau ou qu'il a fondu au soleil. Je suis quand même quelqu'un de culturé (oui oui culturé mon ami.) Puis je suis genre ultra curieuse sur pleins de sujets et j'adore faire des recherches et je suis quelqu'un d'assez solitaire en fait...
⌇ Forme de votre patronus: Chat, en fait je suis presque certaine que dans une autre vie j'étais un chat. Je me retrouve tellement dans la manière d'être des chats que je me dis que je suis encore un peu un chat.
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Moi, avec une famille unie, des enfants des animaux. J'aimerais vivre sur une petite fermette toute simple et peut-être aussi écrivaine.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Snape juste parce que je l'aime d'amour.
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Non je ne pense pas.
⌇ Forme de l'épouvantard: Ma fille sans vie... Ma fille est tout pour moi et je ne pense pas que je pourrais vraiment vivre sans elle, je me demande même ce que j'étais avant que ma fille ne vienne au monde.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Les pages d'un vieux livre, le café et l'odeur d'un sous-bois et des fleurs.
⌇ Animal de compagnie: Un mini humain ! Deux gros matous, que je considère presque comme les hommes de ma vie. J'ai mon Patch que j'ai sauvé, il allait se faire piquer pour le sommeil éternel et j'ai décider de le ramener avec moi et je ne le regrette pas, il est tellement merveilleux, affectueux, beau (mettre pleins d'autres adjectifs ici). Et j'ai mon Tchix, ma grosse boulette que j'ai pris parce que mon amie lui cherchait une bonne famille. C'est mon moteur à ronron, je fais juste lui parler et c'est parti.
⌇ Anecdote:Lors du party de noël de mon travail, j'avais pris un coup et j'étais disons assez beaucoup saoule. J'avais appeler Nez rouge pour rentrer chez moi. Puis j'attendais dans le hall d'entrée de l'immeuble et le vice président de la compagnie est venu s'asseoir près de moi et j'ai commencer à lui dire : « Moé j'aime mon travail, pis j'aime ça les autos pis blablablablabla» Plusieurs mois plus tard mon directeur est venu me voir et m'a dit: « Ouin ben ça l'air que t'étais pas mal saoule au party de Noël, Martin (le vice président) m'a raconter que t'avais ben de la jasette ce soir là. » (Je me suis senti rougir ) ensuite il m'a donné une claque sur l'épaule en riant et m'a dit: « en tout cas t'es responsable de pas avoir conduit ce soir là. »

Ok elle est nulle, mais c'est quand même gênant quand le vice président se souvient de toi saoule.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 3:50
Je tiens d’abord à dire que j’adore l’idée de ce topic, ça me permet d’en apprendre tellement sur vous :flove :

VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: Je suis une Poufsouffle de tête et d’âme. Parce que j’aime les gens, parce que je recherche le meilleur de toutes les situations, parce que pour moi, être heureux et rendre les gens autour de moi heureux, c’est plus important que n’importe quoi d’autre. Somme tout j’ai une fibre assez relaxe et apaisante, et je suis fan d’avoir un p’tit terrier chaleureux et cozy.
⌇ Forme de votre patronus: Un ours brun, sans hésitation. Déjà, y’a une vieille femme amérindienne dans mon village qui m’a dit que c’était mon animal totem, et plus je vieillis, plus la vie me prouve que c’est vrai. Je suis plutôt solitaire mais extrêmement protectrice des gens que je considère comme mes amis ou que je décide de prendre sous mon aile. Je suis maternelle à souhait et je me sens le plus à mon aise lorsque je suis en nature. Je sais me contenter de la simplicité. J’ai une force de caractère assez importante mais je l’exprime, le plus souvent, avec beaucoup de douceur.
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Je me vois assise dans une grande chaise au bout d’un quai, ma main nichée dans celle de l’homme que j’aime, les yeux rivés sur le coucher de soleil, un verre de vin traînant pas loin. C’est l’été, mais les soirées sont plus fraîches, et mon hoodie sent le déo de mon amoureux. Les enfants sont couchés mais la porte du chalet n’est fermée que du moustiquaire, juste au cas où. J’entends les pas d’un chien qui s’approche et qui se roule en boule à nos pieds en expirant un petit soupir. (Je trouve ça adorable que la plupart des gens rêvent d'existences simples et heureuse, ça m'émeut :cl: )
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Neville Londubat. Sa persévérance, son humilité, sa force et son courage m’ont toujours charmées.
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Je pense bien que si.
⌇ Forme de l'épouvantard: Vivre infiniment longtemps. Voir tous les gens que j’aime mourir, voir l’humanité anéantie, et percevoir la fin des temps avant que ma conscience ne reste éveillée que dans le néant.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur des feuilles d’automne, tout juste humides d’une pluie récente. L’odeur du feu de foyer ou d’un feu de camp crépitant doucement. Et l’odeur d’un chai latté vanillé et saupoudré de cannelle.
⌇ Animal de compagnie: Cybèle, ma belle grande Bouvier Bernois de 6 ans et, pour encore quelques semaines, Hercule, son chiot trop mimi
⌇ Anecdote:Je me suis toujours dis que si tous mes autres plans de carrière échouent, que je voudrais faire des études culinaires et m’ouvrir un petit café sympa, ou encore une pâtisserie/boulangerie. Ce à quoi j’aspire dans la vie, c’est faciliter celle des autres et leur emmener le sourire, et je pense que tout le monde a besoin d’un peu de plaisir gastronomique dans la vie. Aussi, je rêve de me faire publier, mais je ne pense franchement pas avoir ni le talent, ni la persévérance de le faire, et je m’en veux pour ça.
avatar
ft. : Jonathan Rhys Meyers
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 16/08/2016
Allégeance : Nimh
Mornilles : 214
DC : ☠️ Evelynn Elwood
☠️ Ainsley L. Sinclair
☠️ Jamie Fairfield
☠️ Ian Bale
☠️ Aedan R. O'Dwyer
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 21:01
J'AIME TROP ÇA

VERITASERUM



⌇ Maison que vous rêvez de rejoindre: Hufflepuff pour toujours!
⌇ Forme de votre patronus: Selon Pottermore, un dauphin
⌇ Que voyez-vous dans le miroir du Riséd: Moi et une petite famille, heureuse
⌇ Sorcier célèbre en modèle: NEVILLE MARRY ME
⌇ Pourrais-tu voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Les membres de ma famille, morts (dans le même genre que celui de Molly, finalement)
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur des céréales Froot Loops, probablement aha!
⌇ Animal de compagnie: Belzébuth, chaton
⌇ Anecdote: Fun fact, j'associe des couleurs à des personnes, à des mots/choses, et même parfois je les vois. Par exemple, une fois mon copain et moi on se cuddle et tout à coup, BAM je vois du rose pâle. Je pourrai jamais le prouver, mais je vous jure, pendant une seconde, juste ça, c'était rose pâle. Pour moi, les personnes ont des couleurs. Depuis toujours, ma mère c'est violet un peu fuschia (même si elle adore le jaune), mon père, c'est bleu foncé, le genre de bleu couleur primaire mais en plus foncé, et mon frère c'est vert foncé. JE SAIS PAS POURQUOI.
avatar
Muggle Lover
ft. : Lee Ha Yi (Lee Hi)
crédits : Helvia
Hiboux envoyés : 43
Sur MM depuis : 16/01/2018
Âge : 23
Allégeance : Poufsouffle # Wizard # Muggle lover # Todhchai
Mornilles : 129
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: