AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II. J'ai trouvé un Portoloin #absence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lun 2 Jan - 10:31
Un coucou viteuf pour dire que nous sommes en vie mais sans internet dans notre nouveau chez nous.
On vous aime fort et on pense fort à vous.
Prenez bien soin de vous surtout, on vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour l'année.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 3:28
Bonne année à vous les loulou !!
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Revenez nous vite :cl: (si possible avant que pitchoune ait le bac LOVE)
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 16:52
AH.

AH.

Je ris... mais je devrais pas rire. J'ai eu un cours pour l'instant et je sens que je vais déjà mourir sous une charge de travail impossible à gérer. Mesdames et mesdames, j'ai l'équivalent de 15 semaines de matière en 7 semaines. Ce qui veut dire que dans... 3 semaines, je serai déjà en train de crouler sous les travaux.

#can'tWait

#not.

Si je commence à passer peu, pardonnez-moi, je vous porte dans mon coeur et n'aurai définitivement QUE l'envie de passer du temps avec vous plutôt qu'à travailler à m'en faire saigner les yeux!

————————☽ ☾————————

Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 169
Sur MM depuis : 05/01/2017
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 414
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Lun 23 Jan - 17:30
Courage ma belle on est tous avec toi!! Plein de compassion et d'amour!! Je sais ce que c'est! :cl:
Muggle Lover
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Sur MM depuis : 20/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 244
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Jeu 2 Fév - 13:38
Yo ! J'ai ma famille qui débarque le 5 pour deux semaines. Ce qui signifie que je risque d'être un peu moins OMNIPRÉSENTE que d'habitude.
Mais rassurez-vous ! No life un jour, no life toujours. Je reviendrai. :c:
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 14:44
JE VAIS ESSAYER DE T'AVOIR REP DANS OLISTAN D'ICI LÀ POUR TE FORCER À REVENIR
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 131
Sur MM depuis : 23/04/2016
Allégeance : Poufsouffle
Mornilles : 352
DC : ♥️ Douglas Sherrington
♥️ Olivia Parker
♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Haru Oshima

Jeu 2 Fév - 21:04
tu sais comment me prendre par les sentiments !
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 8:25
OKAY JE VAIS ESSAYER AUSSI DE RÉPONDRE A CHOU!
Invité
Invité
Lun 13 Fév - 1:08
OKAY BEN C'EST PAS VRAIMENT UNE ABSENCE MAIS
Je veux signaler quand même un ralentissement pour les deux prochaines semaines. J'ai trois examens de mi-semestre dans ces semaines là, du coup je vais passer mais je vais probablement être un peu plus lente pour mes réponses. Je me suis quand même incrusté dans le bal et puisque c'est un event, ce sera ma priorité :cl:

@Laurel, pour notre RP dans la forêt : Tu es la prochaine sur ma liste, je vais probablement te répondre cette semaine mais je ne peux pas garantir quand exactement. Je vais essayer d'écrire une partie de ma réponse sur papier demain.

Pour le cours de DCFM : Je vais exceptionnellement laisser jusqu'au 26 Février pour que vous puissiez y répondre, ça va me laisser le temps de vivre, et vous laisser le temps de répondre aussi 8D

@Sican, avec Ainsley : Je t'oublie pas, no worries Ça va laisser le temps à des amis Pouffys de nous rejoindre s'ils veulent. Je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre avant, mais c'est certain qu'une fois que je vais être en semaine de lecture/congé (du 24 Février au 5 Mars), je vais m'y mettre
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 2:12
Mes petites boules d'amour

Bon, c'est pas vraiment une absence, mais plutôt un début de réflexion. J'ai pas trouvé d'endroit vraiment approprié pour poster ça donc ce sera là.

Comme je crois que je m'en suis déjà pas mal plainte à certaines d'entre vous, vous savez que j'ai un rapport assez malsain avec le RP. Genre, je viens de littéralement passer trois jours à refresh le forum toute la journée en sachant très bien qu'il y a près de zéro chance pour qu'il y ait de quoi de nouveau. Et ça c'est mon quotidien, et c'est frustrant, et ça me rend pas heureuse et il faut que ça cesse.

Bref, pour l'instant voilà où en est ma réflexion : lorsque ma coloc va déménager (je sais pas quand exactement ce mois-ci) et qu'elle va embarquer la ligne internet qui est à son nom, j'envisage de ne pas en ouvrir une autre tout de suite. Juste pour voir si ça me rend plus ou moins heureuse de vivre sans internet (notez que j'aurai toujours le data sur mon cell).

Quand j'ai fermé touts mes comptes de réseaux sociaux (FB, instagram, etc) mon niveau de bien-être s'est considérablement amélioré, et si ça faisait pareil avec le forum ?

Une solution plus radicale serait de prendre un "break" de forum. Ça me tente mais jsuis pas encore prête psychologiquement. (J'avais fait ça sur STB et le résultat c'est que je suis jamais revenue.)

Bref, c'est pas une décision définitive, simplement une réflexion. Ce qui est clair, c'est qu'à bientôt trente piges, je veux être capable de dire que je fais autre chose de mes journées que de me rendre malade parce que je suis aussi seule sur le fo que dans la vie.

Je vous tiendrai au courant de mon éventuelle decision si j'en prends, pis si vous avez de sages conseils de grande personne à me donner, je les prends volontiers (en privé si ça vous ennuie pas :))

OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS AIME, VOILÀ <3

ps : au cas où ce serait pas clair, j'insiste sur le fait que je ne blâme personne à part moi-même. Vous avez toutes vos vies, vous êtes magnifiques et je vous aime.
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 12:48
Baby Dry ♥

Je te souhaite de tout faire pour être heureuse, même si ça implique de couper Internet/MM un temps. Mon égoïsme qui voudrait te voir rester FOREVER AND EVER avec nous ne doit pas parler même si c'est dur T_T

Je pense cependant que tu ne devrais pas culpabiliser autant de faire du RP, si ça te rends heureuse il n'y a pas de mal :D Mais évidemment tu es la seule à pouvoir juger si tu es dans le "trop" et si c'est bon pour toi ou pas ♥

Sur STB premier du nom je n'avais jamais eu la chance de te croiser mais - en bon Sherlock - j'avais lu certaines fiches de tes persos et j'avais adoré ton écriture, j'étais donc très contente de te rencontrer ici, sur MM, avec de nouveaux persos tout aussi intéressants et avec lesquels avoir des RP palpitants ! Je te l'ai déjà dit en Box mais au début j'étais même intimidée par toi, ayant découvert tes faits d'armes sur STB, et moi-même pas encore tout à fait roder au RP lol ! Au final j'ai été enchanté de découvrir que tu étais super ouverte à jouer avec tout le monde et ça nous a donner de bon RP super fun ! :D Quoi que tu décides de faire merci pour avoir partagé ces bons moments avec nous ! ♥♥
Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 8:54
On t'aime baby d'amour et on veut que tu sois heureuse, moi, tant que je peux te parler encore je suis COMBLÉE! (je sais que c'est temps-ci j'suis pas super là par contre... D: )

Bref, tu sais bien (j'imagine) que peu importe la décision que tu vas prendre on va te supporter là-dedans! On t'aime, tu fais partie de la famille, et l'important c'est vraiment que tu sois bien avec toi-même, at the end, you are your best friend

JE T'AIME D'AMOUR!
Invité
Invité
Jeu 16 Mar - 4:15
Hello !
Je viens ENFIN annoncer une absence.. J'ai pris trop de temps .. ? Aw.. Pardon !!

Non, sérieusement, je me suis 1)retrouvée sans ordinateur, 2)je n'ai pas le temps je suis en pleine période de tests ! 3) J'ai deux livres à lire pour une seule matière !

Je suis VRAIMENT désolée de ne prévenir que maintenant, mais je vous assure que je vous abandonne pas ! u.u Mon dernier test est le 27 de ce mois, je crois... Bref, encore pardon :c
Je vous aime :c
Invité
Invité
Jeu 16 Mar - 10:18
On comprend tous Laurel, pas de stress!

Réussi bien tes études et reviens nous entière dès que tu le peux! On va t'attendre en roucoulant d'amour d'ici là!

————————☽ ☾————————

♛ Edward ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛ Arth ♛ Loïc ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Jeu 20 Avr - 15:38
YOOO.
imback 8)

En fin.. e.e
J'ai un nouvel ordinateur, c'est un MacBook Pro. Un vieux, hein, je suis pas entrain de me la péter xD
J'aime pas apple.
Il est horrible.

M'EN FIN.
Samedi, je retourne chez moi et je vais doucement me glisser dans le bain et reprendre mes jeux en main, ainsi que mon autre compte (si on ne me l'a pas supprimé, je comprendrais vu mon inactivité je dois aller voir ee) Elias huhuh !
Mais wuala, Laurel Andrews est là, je vous ai bien dis que je ne vous abandonnerais pas :3 <3
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 15:03
Holaaaaa

Pardon de ma non activitè mais avec les études difficile de revenir... En plus, j'ai la charge d'un autre rpg qui me prend un temps fou... Et bonne nouvelle: JE suis selectionnée pour The voice! Je dois passer les castings en juin donc désolé si je ne suis pas présente... En plus avec les exas pfiouuu...

Je vous aime tout plein!
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 10:06
Félicitation pour ton casting Daisy chou!!! En v'la une bonne nouvelle!

De mon côté de viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas (NOOON JAMAIS!) mais avec mes stages j'avoue que je n'ouvre même pas mon ordinateur une fois rendu chez moi!

J'ose espéré qu'une fois mon stage fini je vais revenir lentement, mais sûrement!

JE VOUS AIME!

————————☽ ☾————————

♛ Edward ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛ Arth ♛ Loïc ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Muggle Lover
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 313
Sur MM depuis : 08/02/2016
Allégeance : Serdaigle for ever
Mornilles : 1193
Dim 30 Juil - 5:59
Rachel Jordan/Ravi Kumar
Bonjour !
Ce n'est pas une vraie absence mais je commence à bosser demain & pour tout le mois d'Août donc je risque d'être un peu moins présente surtout que pour la première semaine je finis à 19h en général... Je passerais tous les weekends promis ♥
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 11:25
HEY

Je viens (re)poster ici pour faire les choses bien du coup *u*
Je reprends le boulot et les cours la semaine prochaine, du coup je vais avoir un rythme tout nul jusque mai environ, peut être plus on verra !

Des poutous :cl:
Muggle Lover
ft. : Zoe Kazan
crédits : /
Hiboux envoyés : 46
Sur MM depuis : 04/08/2016
Allégeance : Todchai
Mornilles : 185
DC : Augustus
Jeu 31 Aoû - 13:54
Bon courage à toi !
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 591
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1790
DC : Stravelopoulet
Dim 3 Sep - 19:24
Je viens moi aussi posté une genre de simili absence.

Comme pas mal tout le monde le sait, j'ai trouvé un boulot et, malgré mon excitation INFINI à commencer ma nouvelle job, je sais pas à quel point j'aurai de l'énergie en rentrant à la maison le soir... genre énergie de RP j'veux dire! :ew:

Du coup je vous avise officiellement une phase d'absence de ma part IN GAME. Je serai quand même présente (sur SNAPCHAT LOLILOL ) et je passerai être certaine que personne ne manque de rien!

VOILÀ je vous aime tout plein ma p'tite famille :cl:

————————☽ ☾————————

not even close
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 97
Sur MM depuis : 02/07/2017
Allégeance : CEART
Mornilles : 188
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Lun 11 Sep - 14:13
Haha t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensible !
#SnapchatPower!

Quant à moi, j'ai ma dernière épreuve demain et après A MOI LA LIBERTE
(genre la remarque qui n'a rien à faire dans la partie absence étant donné que ça s'affilie plus de la présence Onfaitsemblantsvp)
Ven 23 Fév - 13:56
Hello les bébés ! Je poste ici car je m'en vais passer un stage trèèès important dans une école trèèès importante dès la fin de cette semaine et je ne serais pas de retour avant la semaine d'après d'après, sur laquelle j'enchaîne avec plein de devoirs à envoyer/Parcoursup/Sortie à Toulouse donc je peux pas vous dire si je serais bien active d'ici dans trois semaines !

Mais comme je suis à jour, ça devrait aller ! :uni: :bff: :duh:
Sinon vous pouvez toujours m'embêter sur Discord. :creep:

Bisouuuuus ! ♥️
Invité
Invité
Ven 23 Fév - 17:03
Plein de courage, de love et de bisous ma Panouillette
Ta place est au chaud et je veillerai sur tes crêpes promis

J'en profite pour dire que je passe en internat à l'hôpital pour les 5 semaines à venir, normalement j'aurais plus de temps qu'en cours vu que j'aurais pas de partiels mais je garantie pas la qualité de la wifi (puis j'espère aussi que les fonctionnaires d'hôpitaux vont pas encore se refoutre en grève et laisser les pauvres stagiaires galérer tous seuls )
Ven 23 Fév - 19:27
FIGHTING A VOUS DEUX!!! J'vous love!  Prenez-soins de vous et venez nous donner des nouvelles TOUT LE TEMPS. Dans la mesure du possible.

ps: j'attend quand même après VOS RP.
ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Contenu sponsorisé
Sauter vers: