AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan ■ What must we do to restart?

Lun 8 Oct - 17:11
BRADSHAW, Ethan
ft. Finn Harries

Nationalité : Anglaise et australienne. Ouais, il a les deux
Etat civil : En couple
Profession / études : Apprenti réparateur d'accidents magiques
Situation financière : Confortable
Statut sanguin : Sang-pur
Baguette : Très rigide en bois de tremble et plume de phoenix. Elle mesure 28cm

Groupe

SORCIERS & LOVER

Domaine d'étude

CEART. Ethan s'est lancé dans les études un peu au hasard, en fonction de ses aptitudes à Poudlard. Ce n'est qu'après ses trois premières années qu'il a décidé qu'il voulait devenir réparateur d'accidents magiques. Il a alors continué ses études jusqu'à l'obtention de sa Maestria.

quizz

Si le choix vous était donné, préfériez-vous inventer une potion qui vous garantirait...:
La Gloire - La Sagesse - L'amour - Le Pouvoir
Lequel de ces mots détesteriez-vous vous être associé ? : Ordinaire - Ignorant - Lâche - Égoïste
Parmi les états suivants, lequel vous est le plus difficile à supporter ? : La faim - Le froid - La solitude - L’ennui - Être ignoré
Si vous pouviez avoir n’importe quel pouvoir, lequel choisiriez-vous ? : La télépathie - L’invisibilité - La force surhumaine - Pouvoir parler aux animaux - Pouvoir changer le passé - Pouvoir changer votre apparence comme bon vous semble
Odeur de l'Amortentia : Les épices et les aiguilles de pin. Parfois teinté d'une odeur de pluie.
Épouvantard : Oswin, sa grande sœur, lui tournant le dos et refusant de lui parler. Ils ont eu une relation tendue à certains moments, et la peur qu'elle ne l'aime plus le tenaille souvent.

PHYSIQUE

Carnation : Ethan a la peau blanche, trop blanche peut-être. Il a du mal à bronzer et on lui donnerait facilement des origines britanniques plutôt qu'australiennes.
Taille : Un grand mètre 70, 1m73 pour être exact.
Corpulence : Il n'est pas très grand, mais reste assez fin. Si son visage pouvait marquer quelques rondeurs à l'adolescence, il s'est affiné avec la puberté. Aujourd'hui Ethan pratique le sport régulièrement et s'étoffe avec le temps, même s'il reste loin d'être une armoire à glace.
Cheveux : Ses cheveux sont d'un brun ce qu'il y a de plus simple, et rarement vraiment coiffés.
Yeux : Verts. Ils se plissent en amandes quand il sourit.
Signe(s) distinctif(s) : Des cicatrices par-ci, par-là, liées à divers accidents, des chutes et des sorts.
casse-cou
passionné
têtu
mauvaise langue
mauvais joueur
sociable
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Ce n'est pas très glorieux... Il avait 7 ans et était déjà assez turbulent. Il faisait du vélo avec des copains, ils faisaient la course. Et bien entendu, il ne voulait pas perdre. Le voilà qui fonçait comme un fou sur les petites routes. Avant de se vautrer. Dans sa chute, il a vu qu'il allait tomber sur une grosse pierre, mais voyez vous, cette grosse pierre s'est poussée. Il l'a dégagée quelques centimètres plus loin, et il est tombé à côté. Sans rien dire à ses copains moldus, il savait. Enfin, il avait usé de magie.
Caractère : Décrivez en plus d'une dizaine de ligne le caractère et la personalité de votre personnage. Le style est à votre choix!
Pseudonyme : La Volpe
Prénom : Pauline
Pays : France
Combien de fois as-tu lu HP? : J'ai pas compté
On t'aime déjà, you know? : Awwwh
As-tu une vie particulièrement active IRL?: Ça dépend des moments, mais j'essaie de répondre assez rapidement à mes rps
Commentaire : bleeeeh je sais pas quoi dire
Code secret : Don't let the muggles get you down
100% newbie
ft. : Finn Harries
crédits : big jet plane
Hiboux envoyés : 5
Sur MM depuis : 08/10/2018
Allégeance : lovers
Mornilles : 40
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 17:14
My life
Un début d'histoire punché  écrire votre histoire ici. La longueur et le style est libre à vous.

Ask for petting refuse to leave cardboard box. Slap owner's face at 5am until human fills food dish climb a tree, wait for a fireman jump to fireman then scratch his face but lie on your belly and purr when you are asleep and rub whiskers on bare skin act innocent a nice warm laptop for me to sit on put toy mouse in food bowl run out of litter box at full speed the dog smells bad. The fat cat sat on the mat bat away with paws sleep everywhere, but not in my bed yet gnaw the corn cob for decide to want nothing to do with my owner today so meoooow find a way to fit in tiny box. A nice warm laptop for me to sit on nap all day chew iPad power cord. Pee in the shoe make muffins. Go into a room to decide you didn't want to be in there anyway. Disappear for four days and return home with an expensive injury; bite the vet scratch. Walk on car leaving trail of paw prints on hood and windshield cat ass trophy. Woops poop hanging from butt must get rid run run around house drag poop on floor maybe it comes off woops left brown marks on floor human slave clean lick butt now use lap as chair, but poop in a handbag look delicious and drink the soapy mopping up water then puke giant foamy fur-balls. Lick plastic bags refuse to come home when humans are going to bed; stay out all night then yowl like i am dying at 4am so loved it, hated it, loved it, hated it so have my breakfast spaghetti yarn.
100% newbie
Lun 8 Oct - 17:35
OMOMOMOMO!!

Mais c'est un DUO mystérieux qui apparait sur MM par merlin!!      

Premièrement: EUH HELLOOOOO HELLO! WELCOME and.... tant de mystère! Pas d'avatar, pas d'info dans la fiche, salut je me roule à terre pour en savoir plus!

Deuxièmement:Si tu as des questions que tu veux placoter avec nous (ou mooooua), n'hésites pas à me MP!  (sinon notre discord est également accessible à tous ICI-MÊME!!! )

Welcome encore!!

————————☽ ☾————————

Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 170
Sur MM depuis : 05/01/2017
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 415
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Lun 8 Oct - 17:38
ahah désolée, je me suis inscrite vite vite et après j'me suis dit "ah merde j'ai oublié l'avatar" eheh

Merci pour l'accueil, j'arrive sur Discord
100% newbie
Lun 8 Oct - 17:43
j'marque ta prez comme j'ai marqué ton coeur :bro:
(azy comment c'était beau ça :omo2: )
:bff:
100% newbie
ft. : a.g
crédits : morrigan
Allégeance : neutrals
Lun 8 Oct - 17:52
J'irais peut-être pas jusque là, mais well... :creep:
100% newbie
Mar 9 Oct - 5:25
Buenvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee roooohhh j'aime ce persooooooooooooooooooooo!!!!
Neutral
ft. : Park Ji-Min
crédits : newstigma
Hiboux envoyés : 36
Sur MM depuis : 11/07/2017
Allégeance : SINSEAR
Mornilles : 91
DC : Keir/Asaki/Sican/Maddy
Ven 12 Oct - 11:37
Hello!! P'tit up pour savoir comment avance ta fiche? Besoin d'un coup de pouce?

————————☽ ☾————————

Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 40
Sur MM depuis : 30/06/2018
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 118
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Contenu sponsorisé