AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Sara ✿ Be careful with the sleeping water

Ven 24 Aoû - 8:40
KIM Sara
ft. Choi Soo Bin

Nationalité : Anglo-coréenne
Etat civil : Célibataire
Profession / études : Etudiante en 4ème année à la W.I.S.E pour devenir Auror
Situation financière : Moyenne
Statut sanguin : sang-mêlé
Baguette : Bois de hêtre. Elle mesure 25 cm et contient un poil de licorne.

Groupe

SORCIERS & LOVER

Domaine d'étude

Ceart dans le but de devenir Auror. Elle veut prouver que la mort de son frère jumeau n'était pas accidentelle

quizz

Si le choix vous était donné, préfériez-vous inventer une potion qui vous garantirait...:
La Sagesse
Lequel de ces mots détesteriez-vous vous être associé? : Égoiste
Parmi les états suivants, lequel vous est le plus difficile à supporter? : L’ennui
Si vous pouviez avoir n’importe quel pouvoir, lequel choisiriez-vous? :  L’invisibilité
Odeur de l'Amortentia : L'air de l'hiver le matin, d'un livre neuf et une qu'elle n'arrive pas encore à distinguer clairement.
Épouventard : Une pièce sans portes.

PHYSIQUE

Carnation : Clair
Taille : 1m60
Corpulence : Normale
Cheveux : brun avec des reflets chocolat
Yeux : marron glacé
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice dû à une brûlure sur son épaule droite.
Chaleureuse
Franche
Têtue
Protectrice
Anxieuse
Déterminé
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs/l'existence de la magie : Sara a toujours été au courant de l'existence de la magie malgré le fait que son père soit un moldu. Elle se souvient à peine du jour où elle a découvert ses pouvoirs, mais de ce que ses parents lui en ont raconté, elle venait d'avoir une dispute avec son frère jumeau. Le petit garçon refusait de lui rendre son jouet favoris, soudainement, celui-ci vola des mains du petit pour finir sa course délicatement dans les mains de la petite Sara.
En ce qui concerne les moldus, la jeune femme n'a aucun problème avec eux, une partie de sa famille étant moldu.
Caractère : Au quotidien on me décrit comme étant Créative, j'écris des scénarios de drama en secret dans ma chambre, j'ai écrit un roman que je n'ose pas encore envoyer. J'ai une imagination débordante. Combative Je ne me laisse pas faire, je suis toujours battante dans chaque projet que j'entreprends ou dans chaque cause que je soutiens. Mais, aussi Têtue, une vraie tête de mule, quand j'ai décidé de quelque chose, je vais jusqu'au bout. Si je veux faire ça, je ferais ça. Rien n'y personne ne pourra m'en empêcher. Impulsive et Franche, J'ai tendance à réagir au quart de tour lorsque quelqu'un ou quelque chose m'agace, je ne fais pas forcément attention à mes propos et peu blesser la personne sans le vouloir. Rancunière, J'accorde ma confiance difficilement, mais attention à ne pas la trahir...je suis intransigeante que ce soit en amour comme en amitié. Une fois cette confiance brisée, il faudra beaucoup de temps et de discussions avant je n'envisage de vous voir à nouveau comme un ami. Chaleureuse, bien que je n'accorde pas ma confiance facilement, je suis quelqu'un d'aimable, qui apportera son aide à n'importe qui. Loyale, je suis toujours présente pour mes vrais amis, s’ils ont besoin de moi, je suis là. Anxieuse, malheureusement, le fait que je garde trop de chose pour moi à créer un sentiment d'anxiété qui se manifeste par de l'eczéma lors de grosse crise.
Pseudonyme : Yeonnie
Prénom : Typhaine
Pays : France (pour le moment)
Combien de fois as-tu lu HP? : Ouhla...bien une vingtaine de fois
On t'aime déjà, you know? : ♥️
As-tu une vie particulièrement active IRL?: Je dirais 8/10
Commentaire : Je veux la suite de mon drama !!!!
Code secret : Don't let the muggles get you down
Muggle Lover
ft. : Choi Soo Bin
crédits : @Yeonnie
Hiboux envoyés : 32
Sur MM depuis : 24/08/2018
Allégeance : Lovers
Mornilles : 69
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 11:31
HOLLY MOOOLLLYY!!  

Welcome à toi Sara! (avec la belle belle belle Soobin!) Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hésites pas à me MP!!!  Sinon franchement j'ai bien hâte de lire la suite de ta fichhhhe!  

ps: par contre sur MM, comme on est "occidentaux", il faudrait simplement corriger ton pseudo pour Sara Kim  

LOOOVE ET BIENVENUE ENCORE!

————————☽ ☾————————

Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 40
Sur MM depuis : 30/06/2018
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 118
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Ven 24 Aoû - 12:00
Bienvenuuuuuue!! Courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire! :cl:
Muggle Lover
ft. : Lee Ha Yi (Lee Hi)
crédits : Helvia
Hiboux envoyés : 43
Sur MM depuis : 16/01/2018
Allégeance : Poufsouffle # Wizard # Muggle lover # Todhchai
Mornilles : 129
Sam 25 Aoû - 3:45
여러분 고마워 ~~~Merci tout le monde =)
Muggle Lover
ft. : Choi Soo Bin
crédits : @Yeonnie
Sur MM depuis : 24/08/2018
Allégeance : Lovers
Mornilles : 69
Sam 25 Aoû - 16:45
Bienvenue louloute ❤️

J'aime déjà trop ta fiche, j'ai trop hâte d'en lire plus et de te voir RP *^* Courage pour finir, n'hésite pas à nous dire si tu as des questions :D
ft. : Matt Smith
Hiboux envoyés : 23
Sur MM depuis : 07/03/2018
Allégeance : *
Mornilles : 75
DC : Abigail Strauss
Lun 27 Aoû - 8:33
Bienvenuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche :3
ft. : Charleen Weiss
Sur MM depuis : 07/03/2018
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 99
DC : . Meadow Reeves
Lun 27 Aoû - 13:53
- LES P'TITS TRICKS -
Ho làààà!!!!  J'ai bien hâte de voir Sara en action, j'pense que avec tous les personnages fort de tête, comme Sara, tu auras de quoi bien t'amuser!!!  Bref, je ne retenir le suspence de la validation plus longtemps, VA, VA T'AMUSER!!!!  

❖ Pour acheter des objets spéciaux avec tes points c'est au bric-a-brac
❖ Pour demander un RP, trouver des RP libre ou encore déclaré un RP terminé c'est dans Get a life
❖ Pour poster tes fiches de liens, journaux intimes et compagnie, c'est dans le topic réservé à ton personnage qui se trouve dans Homenum Revelio!
❖ Nous fournissons même un code pour vos RP - son utilisation est facultative.
❖ N'oublie pas de créer le SAVUM de ton personnage - à moins que celui-ci ne soit contre la technologie - il en aura besoin pour texter les autres!

N'oublie pas le discord de MM et le flood pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!

————————☽ ☾————————

Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 40
Sur MM depuis : 30/06/2018
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 118
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Contenu sponsorisé