AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Battue par un tuba [Ft Aglaglou♥]

Mar 21 Aoû - 9:41
Chapeau pour éviter les insolations : check
Crème solaire pour éviter les coups de soleil : check
Crocks pour éviter de se percer les pieds en marchant sur un caillot random invisible dans l'eau : check
Enorme bouteille d'eau pour éviter la déshydratation : check
Combinaison de plongée pour éviter l'hypothermie et les piqûres de méduse : check
Bouteilles de plongée pour éviter la noyade au cas où elle aurait une crampe inopinée en plein milieu d'une brasse : check
Masque et tuba pour éviter de boire la tasse et de se noyer : check
Pince-nez pour éviter de se noyer en respirant autre chose que de l'air : check
Protège genoux, coudes et tibias pour éviter les fractures au cas où elle glisserait sur un rocher : check
Casque pour éviter qu'un ballon mal-lancé par un adolescent prépubère ne lui transperce le crâne : check

Elle était officiellement prête à passer sa journée à la plage, comme une vraie moldue, sans aucuns dangers ! A part peut-être celui de mourir de ridicule vu la dégaine de son accoutrement... Au moins, elle était certaine que Ludo l'aimait pour ce qu'elle était ! D'ailleurs, où était-il donc passé ? Il était parti en quête de sorbets pour combattre cette chaleur étouffante, et n'était jamais revenu.

Peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose ?!
C'était une mission de sauvetage pour Super Nana !

Ni une ni deux, Anastasia se mit en route pour sauver sa princesse son prince en détresse Ludo, armée de son super équipement de survie. Elle traversa les foules, non sans mal vu l'ampleur de son harnachement. Elle bouscula quelques pauvres âmes innocentes au passage mais heureusement, le sable accueillit avec douceur la chute de leurs fessiers.

".udooooo ..udoooooo" criait-elle avec difficulté, le tuba coincé dans la bouche.

Elle aurait dû penser à l'enlever en sortant de l'eau, elle aurait vraiment dû. Si elle l'avait fait, l'embout du tuba ne serait pas venu se loger au fond de sa gorge après qu'elle ait trébuché sur le sceau d'un môme qui construisait un château de sable sans se douter du chaos qu'il allait semer.

Elle toussa, crachant ses tripes, agonisant sur le sable chaud qui lui chauffait les cuisses. Peut-être qu'elle aurait pu utiliser sa baguette. Ou peut-être pas. Déjà parce qu'elle l'avait laissé à l'appartement parce qu'elle avait voulu passer sa journée comme une authentique moldue mais aussi parce qu'elle se sentait bien incapable de prononcer la moindre formule magique dans la situation actuelle.

Alors elle se résigna et se mit à sangloter sur place, en attendant un miracle, un sauveur. Un sauveur qui se révéla être nul autre que celui qui venait tout juste de tenter de l'assassiner : le mioche du château de sable !

"-Maman, maman ! La madame bizarre, elle s'étouffe !"

La mère accourut, brandissant un engin moldu électronique à la main.

"-Ne bougez surtout pas, j'appelle une ambulance."


Et c'est ainsi qu'elle se retrouva plantée là, dans le sable bouillonnant, un morceau de tuba planté au fond du gosier, à attendre qu'un truc moldu dont elle ignorait la signification (Est-ce qu'une ambulance, c'était une médicomage chez les moldus?) vienne lui porter secours.
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 591
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1790
DC : Stravelopoulet
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: