AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

That girl with who I will live. [ft. Lexi]

Jeu 28 Juin - 9:21
That girl with who I will live
ft Lexi baby.
“One, two, one, two, jour 2 de mon arrivée à la W.I.S.E, j’ai découvert que j’avais une coloc, elle parle fort et est beaucoup plus cool que moi, je crois que c’est ce que cousine Gaby appelle un “Bonffondor”. Perrine tactique de replis : je vais lui faire croire que je suis moi-même une sorcière, sinon je suis cuite.”

Perrine coupa l’enregistrement de son Iphone dans lequel elle avait décidé de consigner sa vie à la W.I.S.E. De son point de vue, il s’agissait davantage de son testament que d’un journal de bord. Il était 100% certain qu’elle allait mourir avant la fin de la première année. Elle le savait. Elle avait vu des fantômes.

Elle jeta un coup d’oeil nerveux à l’horloge. 18h26. Lexi-coloc pouvait arriver à tout moment. Son coeur s’affola, OH NON, elle n’était pas prête! Pas prête à défendre sa maigre vie, pas prête à faire un duel de baguette magique (comme allait sans doute lui demander de faire Lexi). Perrine agrippa sa branche d’arbre fraîchement coupé du ficus d’en bas de l’escalier et cogita à toute vitesse. “Oh, c’est trop dommage les batteries de ma baguette sont à plat, j’aurais pourtant ADORÉ joué à la magie avec toi, mince alors…” Fuck, fuck, fuck, non ça n’allait pas! Il valait peut-être mieux qu’elle fasse semblant de dormir pour avoir la paix!...

Trop tard. Elle entendit des bruits de pas se rapprocher de la porte du dortoir. Sous le coup de l’émotion, Perrine jeta son portable à la poubelle, se redressa beaucoup trop droite sur sa chaise et serra sa branche dans son poing. Pas question de se démonter! Elle était une Elliott, c’est à dire pas n’importe qui. La porte s’entrouvrit, Perrine se redressa d’un bond, telle une épouse docile.

— Bonsoir, croassa-t-elle.
ft. : Lily-Rose Depp
crédits : Lily-Rose Depp
Hiboux envoyés : 20
Sur MM depuis : 26/06/2018
Allégeance : Neutral
Mornilles : 67
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 20:59
ft Pepe...rine

Elle était visqueuse de la tête au pied et marchait les jambes droites les poids fermés… la fûmé lui sortant presque des oreilles.  Putain de putain de stupide créatures A T T A R D É E S .  C’était quoi cette idée de lui vomir dessus?  C’était quoi ce truc de protection d’empêcher un sorcier d’utiliser la magie pour se nettoyer?  CETTE BÊTE ÉTAIT STUPIDE.

RAH!

Elle rageait encore alors qu’elle traversait le mur menant à son dortoir.  Déjà ça de fait… elle avait réussi à se rendre sans se faire choper par ses frères ou sa soeur #victory… Parce qu’elle se voyait bien mal expliquer ça à Aedan…  Elle était maître du mensonge, mais y’avait des limites et il en avait clairement vu d’autre.

BREF.  pas l’temps de niaiser… ce soir elle avait de l’overtime à faire - un troupeau de fantôme abusait dans un manoir familial et ceux-ci (riche et mondain) n’en pouvait plus du vacarme.  Ça s’annonçait une soirée riche en émotion… du moins, si elle pouvait réussir par enlever toute la viscosité de ses cheveux et vêtements.

Elle poussa la porte de sa chambre qui depuis plusieurs mois n’avait été qu’à elle #laGrosseVie.  Son ancienne colocataire avait décidé de retourner vivre Lexi ne savait plus où (et pour être honnête elle s’en fichait un peu), pour finalement tomber nez à nez… avec sa nouvelle coloc.  Ah.  oui.  Vrai.  Elle avait cette petite chose en partenaire de chambre… celle qui ne respirait pas plus fort qu’une mouche et qui se faisait oublier comme une paire de chaussette dans le fond d’un bac à linge - bref, cette même nouvelle colocataire qui sursauta sur ses pieds lui adressant un étrange bonsoir que Lexi aurait aimer ignorer… si ce n’était qu’elle n’était pas VRAIMENT un monstre sans coeur.

Essuyant l’amas de truc louche de son front, elle adressa un sourire stupide à Perrine, secouant la main dans sa direction - envoyant un peu par la même occasion ce truc morveux du côté de la chambre de l’autre Elliot.

«Hey Wassup Perr’!» Shit... Lexi espérait que c'était bien son nom alors qu'elle fixait avec scepticisme le bout de bois entre ses mains «euh… tu t’en vas faire un feu d’camp?»

————————☽ ☾————————

Lexi
I want show you every scar, whether on my skin or on my heart.

Muggle Lover
ft. : Kathryn Newton
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 06/03/2018
Allégeance : Ex-serpentard
Mornilles : 118
DC : ❖ Mackenzie❖ Teddy ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Ven 29 Juin - 3:31
ft Lexi baby.
— Mais c’est ma baguette magique…, bredouilla Perrine, les yeux ronds devant le tas de morve qu’était devenu sa colocataire.

Où diable avait-elle été traîner ? Elle cligna des yeux bêtement. ALLÔ PERRY, mission : nettoyer la Lexi et s’en faire une amie.

— Ne fais pas UN PAS DE PLUS, je vais t’aider à te nettoyer, enlève tes vêtements et (brûle-les), euh, mets les dans… Dans le porte-parapluie, là ! Ou dans mon ancien carton de déménagement...

Perrine tourna sur elle-même dans une parfaite représentation de ses idées brouillonnes. Bon sang ! Si elle était sorcière elle aurait pût régler la chose d’un tour de baguette! Elle était à deux doigts de se faire griller #GrosseMoldue quand elle se souvint du seul pouvoir qu’elle possédait.

Le pouvoir d’achat. Ni une, ni deux, elle récupéra son portable dans la poubelle et navigua sur l’internet magique pour trouver un service d’elfe de maison en ligne. Trois secondes plus tard, un vieil elfe apparu dans un CRAC! sonore.

— Bonsoir, vous voulez bien mettre un peu d’ordre dans cette chambre et dans cette fille ? Merci♡

YES ! Nul doute que Lexi allait l’adorer après ce gentil service, et qu’elles allaient passer le reste de la soirée à soupirer sur les beaux garçons des photos de classes qu’avait récupéré Perrine. Oh oui ! Lexi pauvre chose ! Elle qui était tombée dans la vase avait grand besoin d’un bain à bulles et d’un chocolat chaud !

— Tu veux que je te prépare à manger ? Ou tu as besoin de quelque chose ?...

“Bravo ma Perry, n’oublie pas que cette fille peux te transformer en crotte de nez si elle en a envie, tu dois tout faire pour qu’elle t’aime.”

Perrine mode de survie : ON.

ft. : Lily-Rose Depp
crédits : Lily-Rose Depp
Hiboux envoyés : 20
Sur MM depuis : 26/06/2018
Allégeance : Neutral
Mornilles : 67
Sam 7 Juil - 14:39
ft Pepe...rine

Lexi s’apprêtait à ignorer royalement la réponse de Perrine… soyons franc, elle avait fait la conversation plus par politesse que parce qu’elle était vraiment intéressé en ce moment.  Non, live, elle était bien plus tenter de sauté dans une douche de d’enfiler des vêtements propres pour aller rejoindre Oliver rapidement - dire qu’il l’avait vu couverte de morve… c’était H O R R I F I A N T  rien que d’y penser!  Le blonde se perdit l’espace d’un instant dans ses pensés, s’imaginant Oliver en train de dragué toutes les femmes sur son chemin pendant qu’elle n’était pas là que SOUDAINEMENT un elfe de maison était devant elle en train de nettoyer leur chambre.

« WHAT THE FUCK!» s’écria Lexi, reculant malgré elle vers la porte, lançant un regard horrifié à l’elfe devant elle pour ensuite fixer - tout autant horrifié - sa colocataire de chambre.

Une chose à savoir de Lexi: Elle n’était pas fan de se faire servire par des créatures magiques.  SURTOUT parce qu’elle travaillait en extermination et médiatisation de créature magique… ouep… surtout.  Parce que depuis que Lexi avait ce job, plutôt que de se sentir proche d’eux, elle avait plutôt l’impression qu’ils étaient tous d’horrible petits hypocrites qui essaieraient de la tuer dans son sommeil #RienDeMoins.

« Bonsoir, vous voulez bien mettre un peu d’ordre dans cette chambre et dans cette fille ? Merci♡»  entendit-elle sortir de la bouche de Pépé alors que celle-ci se retourna vers Lexi pour lui demander avec BEAUCOUP trop d’attention:  «Tu veux que je te prépare à manger ? Ou tu as besoin de quelque chose ?...»

Lexi pointa du doigt l’elfe de maison.  Le cas urgent d’abord: «Toi, on veut pas de tes services, sorry not sorry beauté, retourne chez toi et reviens pas. OK?  Okay good.» puis son regard se tourna vers Perrine, alors qu’elle retirait ses vêtements gluants pour les laisser par terre, parcourant le reste de sa chambre en sous vêtement, mitigé entre confisquer le cellulaire de Perrine ou simplement l’ignorer.  Lexi, pencher au dessus de son tiroire à la recherche d’un truc potable à mettre chiala: « Ok, what about, pour m’aider, que tu appel plus des elfes de maisons?  Vraiment ça serait déjà bien.  J’veux pas de ça chez moi.  Déjà ça m’a tout pris pour convaincre les Brownies de la W.I.S.E. de pas passer tous les jours ici….» Fuck, mais ou était donc tous ses vêtements propre???

«Pi bon.  T’as pas de quoi de potable à me prêter?  J’pense que j’ai plus rien à me mettre.»

————————☽ ☾————————

Lexi
I want show you every scar, whether on my skin or on my heart.

Muggle Lover
ft. : Kathryn Newton
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 06/03/2018
Allégeance : Ex-serpentard
Mornilles : 118
DC : ❖ Mackenzie❖ Teddy ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Contenu sponsorisé
Sauter vers: