AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliot Wright - Fiche de perso

Mer 11 Avr - 0:04
Eliot Wright
ft. Timothée Chalamet

Âge : 13 ans / 9 mars
Nationalité : Anglais
Etat civil : Célibataire
Profession / études : Étudiant à Poudlard
Situation financière : Pauvre, autant dans le monde des sorciers que dans celui des moldus.





Voit-il les Sombrals : Non, mais il aimerait bien
Maison : Serpentard
Patronus : Un rat, même s'il ne le sait pas encore ni même ne connaît l'existence de ce sort.
Odeur de l'Amortentia : L'arrière-boutique de la pâtisserie à sa mère
Épouventard : Lui-même dans une situation embarrassante


 


Carnation : Blanc
Taille : Un peu plus petit que la moyenne
Corpulence : Chétif
Cheveux : Noir, mi-long et bouclé. Il les peigne rarement et se contente de les rabattre d'un côté.
Yeux : Vert pâle, son iris est à peine visible à la lumière du jour
Signe(s) distinctif(s) : Des brûlures sur les bras qui sont cachés sous ses vêtements à manches longues lui rappelle ses accidents culinaires
TiMide
arTiStiquE
rêVEur
LOgiQuE
FleGmatIquE
FRiLeux
DIscreT
SoliTaiRe
DiStrAit
PeNsIf
Désordonné
CoNFuS
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Eliot était un enfant relativement calme, mais très nerveux. La magie qu'il produisait avant de découvrir le monde des sorciers agissait comme un mécanisme de défense. Il lui arrivait parfois d'ouvrir des lumières lorsqu'il faisait noir, mais aussi de repousser les gens qui le touchaient par surprise. N'ayant jamais eu de mauvaises intentions, il croyait simplement comme les autres qu'il était juste un peu étrange. Il n'a commencé à utiliser ses pouvoirs de façon volontaire qu'à sa première année à Poudlard.
Caractère : Il est souvent très difficile de lire les émotions sur le visage stoïque d'Eliot. Sa gêne l'empêche souvent de parler alors peu de gens savent qu'au fond de cet être incertain se trouve un rêveur qui cherche à tisser des liens avec les autres. Pour l'instant l'ombre des portraits du château, on remarque très peu sa présence à moins de connaître les coins qu'il fréquente quotidiennement. Occupé à faire glisser sa plume sur des feuilles de parchemin, il entend nombre de conversations des autres Serpentards qui discutent dans la salle commune. Accompagné nuit et jour de son rat noir, il ne dépasse pas souvent le cadre scolaire ni les règlements de Poudlard à la seule exception des retards en classe.
Pseudonyme : Asaj
Prénom : Alex
Âge : ± La même âge que Daniel Radcliffe
Combien de fois as-tu lu HP? : Excellente question...
On t'aime déjà, you know? : L'amour c'est chiant quand c'est pas réciproque, alors j'vous aime aussi!
As-tu une vie particulièrement active IRL?:Relativement
Commentaire : C'est ma première fois, hésitez surtout pas pour faire des commentaires
Code secret : don't let the muggles get you down
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Avr - 1:36
La brume, le rat et le cupcake

L'enfance brumeuse d'Eliot Wright

Eliot Wright, un nom anglais tellement commun, un nom tellement... moldus. Muldus comme sa mère, Alice Wright, pâtissière de profession et passionné par son métier exigeant qui lui rapporte à peine suffisamment pour subvenir à ses besoins et ceux de son fils. C'est pourtant pas commun en Angleterre, dans une région qui se trouve à quelques kilomètres de Londres, d'avoir le nom de famille de sa mère. Mais le mystère de la disparition de du père à Eliot pourrait probablement répondre à cette question. Un de ces matins brumeux, deux sorciers sont venu porter une lettre à Eliot lui annonçant qu'il en était un lui-même. Ils ont vérifié la mémoire de sa mère et sont arrivé à la conclusion que son père devait être un sorcier aussi. Ce qu'on sait, c'est qu'il a utilisé un sort puisant pour enlever la mémoire à Alice et qu'il est disparu. Lors du retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, beaucoup de sorciers aux sang-mêlés sont partis en exil et c'est probablement à ce qu'à fait le père d'Eliot. Était-ce parce qu'il était lui-même d'une lignée impure et qu'il était recherché par le ministère? Était-ce en raison de sa liaison amoureuse avec une moldus. Voulait-il seulement protéger sa famille ou est-il seulement parti pour des raisons personnelles? Tant de questions restent sans réponses, comme la brume matinale à l'orée du boisée derrière la maison, on n'y voit rien et on n'y peut rien.

L'enfance d'Eliot n'a pas été de tout repos, ni pour sa mère d'ailleurs. Enfin, ça prend pas grand-chose quand un est un peu différent pour que les autres se moquent de toi, tous les prétextes sont bons. Terrassé par la gêne, les gens qui touchent Eliot ont parfois des chocs électriques. Heureusement qu'être différent ça empêche pas une mère d'aimer son enfant, sinon ça aurait été bien pire. Alors, quoi faire quand on est seul avec ses cahiers à l'école? On Dessine! Ça occupe l'esprit, ça fait de mal à personne, ça coute pas trop cher et ça fait bien plaisir au prof d'art. Dessiné tout! Dessiné tous les jours. Si les premiers croquis d'Eliot ne valaient pas le détour, à force de gribouiller sur tous les feuilles qui trainaient dans le moindre racoin de son sac, les portraits qu'il réalise maintenant sont à vous en couper le souffle. Si l'art dans le monde des moldus n'est pas ce qui rapporte le plus d'argent, Alice espère que c'est différent dans le monde des sorciers.



Qui je suis?

Mes deux premières années à Poudlard se sont passées dans le calme. Ce qui me facine le plus ce ne sont pas les cours, mais les tableaux magiques épinglés sur les murs à la grandeur du château. Je passe un nombre incalculable d'heures à regarder les toiles pour en observer le moindre de leurs détails. Je me perds dans leur splendeur incroyable et discute souvent avec les portraits. C'est aussi pourquoi j'arrive souvent en retard à mes cours. Les serpentards de mon année ne m'apprécient pas tellement d'ailleurs, au nombre de points que je fais perdre à notre maison. Je rêve d'apprendre à faire prendre vie à mes dessins et pouvoir faire d'aussi beaux tableaux. Heureusement qu'à Poudlard les plumes, l'encre et les parchemins sont disponibles aux élèves qui ont un faible revenu. Le professeur responsable des serpentards commence à avoir des soupçons à l'égard du nombre d'encre et de parchemins que je réquisitionne.

Lors de mon passage au chemin de traverse, avant ma première année à Poudlard, je fis la rencontre sordide d'une dame vraiment bizarre et énigmatique qui se disait voyante. Quand tout te paraît étrange, il est difficile de calculer le niveau d'étrangeté d'une personne qui te donne un rat en te disant qu'elle doit absolument te donner cet animal, à cet instant précis, en raison des alignements de Neptune et de Vénus. Elle m'a simplement dit de m'en occuper avant disparaitre à tout jamais sur le coin d'une ruelle criant qu'elle s'appelait Bellarose, réponse à la seule question que j'ai pu lui poser. Cependant, je ne m'en plains pas. Ce rat noir, qui ne devait avoir que quelques mois seulement, est surprenamment intelligent et de très bonne compagnie. J'ai baptisé mon nouvel ami Luca et il ne me quitte plus. S'il n'est pas en train de dormir dans l'une de mes poches, il se perche sur mon épaule gauche pour observer les environs.

Si je ne suis pas devant une peinture magique ou que je ne suis pas en cours, je suis probablement en train de dessiner. L'été dehors au soleil et l'hiver sur une chaise à côté du feu de la salle commune de Serpentard. La chose qui me rend le plus triste d'être Serpentard, c'est d'être obligé de traverser les cachots et dormir au sous-sol à tous les jours. J'ai tellement froid et heureusement que Luca me réchauffe un peu. C'est aussi pourquoi je ne sors du château que l'été, sauf pour les sorties spéciales et le quidditch. Par contre, je ne suis pas vraiment fan de quidditch, c'est seulement un prétexte pour la voir. Ses longs cheveux roux bouclées dans le vent, ses yeux clairs aux mêmes pigments que son uniforme de sport qui accompagne si bien son regard déterminé et sa façon unique de planer, les deux mains sur son balai, avec l'élégance d'un hyppogriffe. Même si je porte un foulard aux couleurs de Serpentard, je rêve secrètement que Serdaigle gagne, ça lui ferait bien plus plaisir.

Mes matières les plus fortes sont sortilèges et potions et j'ai vraiment hâte de commencer à étudier les runes et l'arithmancie. La défense contre les forces du mal est la seule matière qui me cause des problèmes, sauf pour l'histoire de la magie, si on peut compter ça comme une matière. J'aimerais bien me faire des amis, mais les Serpentard me détestent à cause des retards. Si j'ai assez de courage, j'irai voir les élèves des autres maisons quand j'aurai des cours en commun avec eux. Maintenant que je suis dans le monde des sorciers, je garde l'oeil ouvert pour des indices sur mon père, mais je n'ai pas de pistes, le mystère plane toujours. Pour l'instant j'essaye de comprendre le fonctionnement de la magie derrière les toiles du monde des sorciers. J'essayerai de faire un peu d'argent avec mon art pour aider ma mère, la seule personne qui m'envoie des hiboux une fois par mois.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Avr - 9:00
Salut à toi Eliot d'amour!!!  RAVIIIIIS je suis de voir ta fiche postée!!!!

Quelques minis détails avant par contre:

1) La partie caractère doit contenir le caractère/personalité de ton personage.  Je te suggère simplement de prendre la partie "QUI JE SUIS? " de ton histoire et de la copier là  

2) Le patronus est hypothétique.  Même si ton personnage ne le connait pas, on demande au joueur d'y penser!  

3) "COMMENT A-T-IL DÉCOUVERT SES POUVOIRS : Deux sorciers du ministère sont venu lui porter sa lettre de Poudlard" AHAHHA drôle, mais j'suis certaine qu'il y a eu un moment dans sa jeunesse ou un truc louche est arrivé, non?

4) "CODE SECRET : Qui est le Weasley le plus chill?" - LOL, I wish!  Mais le code secret est dispercé dans les règlements.  Il faudrait donc prendre un petit 2 min pour le lire et nous revenir avec le code pour que ta validation soit ULTIIMMMMME!!!!   - c'est ici qu'il faut lire

MERCI EN TOUT CAS J'AI BIEN HÂTE D'AVOIR LE TEMPS DE LIRE TOUT ÇA!

————————☽ ☾————————

avatar
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 170
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 26
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 415
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Avr - 3:59
Hello, bienvenue

Hâte de voir ce petit bonhomme en action !
Je viendrai t'embêter pour un petit lien qui me paraît inévitable avec mon Axel

J'espère que tu te plairas parmi nous pour ta première fois en tout cas !
A très bientôt
avatar
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 591
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1790
DC : Stravelopoulet
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Avr - 15:45
Hello p'tit chat!

Je me demandais si tout allais pour la suite de ta fiche??

Tiens nous au courant si tu as besoin de plus de temps ou d'aide

————————☽ ☾————————

avatar
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 170
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 26
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 415
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 4:08
J'ai retravaillé certains éléments afin de clarifier le tout, mais j'étais occupé. Je fini ça  en fin de semaine.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 8:48
Pas de problème mon p'tit chat!

Tant que tu passes nous donner des nouvelles ça va!

Lâche pas ta fiche est PPPPREEEESQUE fini!!!!

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
avatar
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 100
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 27
Allégeance : Wampus
Mornilles : 241
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juin - 12:59
BIENVENUEEEEE (ultra en retard) FIGHTING DUDE!!!!
avatar
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: