AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Chemin de Traverse

2
7
Baba Yaga
avatar
Baba Yaga ?! Oh,...
Mer 12 Juil - 19:11
Invité  Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Le quartier de Baba Yaga était au Chemin de Traverse ce que l’indie-folk-techno-lounge-core était à la chanson populaire. On y accédait en Magicobus, par Cheminette, ou par le petit cul-de-sac entre deux bâtiments du Soho moldu, en donnant au mur du fond le mot de passe suivant : « Vous avez le wifi ? » On trouvait dans le quartier Baba Yaga des galeries d’art Content-Pour-Rien (c’est-à-dire : de l’art dont l’absence était supposé vous apaiser), des restaurants expérimentaux, un théâtre-opéra moderne qui avait notamment un orchestre de gobelins en résidence et qui chantait en Golbelbabil, des boutiques de robes de sorciers contre-fashion, des salons de tatouages magiques, des parloirs pour diseuses de Mésaventure ainsi que quelques clubs et boîtes nuits vegan-LGBT-molduphiles-alternative friendly dédaignant avec passion tout ce qui semblait un tant soit peu mainstream.
1
6
Allée des Embrumes
avatar
Pas de nouveaux messages
Ruelle miteuse contenant des magasins de magie noire tel que Barjow et Beurk. Elle est principalement composé de sorciers ou sorcières adeptes de la Magie noire.
1
6
Gringotts
avatar
Gabrielle va à l...
Ven 21 Oct - 8:09
Invité  Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

avatar
20

364
rédigé par Jane McCambridge | dernier message le Sam 21 Juil - 19:57 par Juniper Andrews Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: