AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Hogwarts the past & the future

16
70
Extérieur et environs
Pas de nouveaux messages
Tout ceux qui aiment le plein air s’y retrouveront : entre les amoureux du noble sport, ceux de la promenade, ceux de l’aventure en forêt, ceux qui aiment la nage et ceux qui veulent juste s’occuper de quelques plantes…
11
41
Les tours
Pas de nouveaux messages
Ici, on domine tout Poudlard, d’un côté les salles Rouges, d’un autre les Bleues, allons observer les étoiles, ou faire de la Divinations… Ou tout simplement envoyer un Hibou !
12
65
Sixième et Septième étage
Pas de nouveaux messages
Si les étages en dessous sont les repaires des Serdaigles, ici, c’est le rouge qui domine allant vers leurs salles. Pourtant il n’y a pas qu’eux, ces étages sont les meilleurs coins pour ceux qui aiment les potions ou les rendez-vous discrets entre amoureux si vous voyez ce que je veux dire… au grand damn de nos chers concierges bien sûr ! Certains elfes racontent à qui veux l’entendre qu’une porte apparait une fois de le temps au septième étage en face de la tapisserie de Barnabas le Follet qui enseigne la danse aux trolls…
8
39
Quatrième et Cinquième étage
Pas de nouveaux messages
Beaucoup d’uniformes aux couleurs de Serdaigle circulent ici, peut-être est-ce à cause de la bibliothèque, ou de la salle d’étude mais sait-on jamais ? Les raccourcis pour les salles communes ça existe ! En tout cas, il est aussi courant de croiser des préfets munis de leurs serviettes de bains. Certains racontent même que lorsqu’on fouille un peu… on peut tomber sur un miroir extraordinaire !
9
66
Troisième étage
Pas de nouveaux messages
Évitez les retenues ou les accidents et vous éviterez au maximum cet étage. Mais obtenez des prix et apprenez à vous défendre contre le mal pour prendre plaisir à venir dans les parages !
11
51
Premier et Deuxième étage
Pas de nouveaux messages
Des étages passionnants si l’on considère qu’ici, certaines toilettes sont historiques, ou bien que la plupart d’entre vous y ont leurs classes tous les jours. Mais il s’y cache peut-être des choses… Cherchez un peu, vous trouverez bien un jour !
20
162
Rez-de-Chaussée
Pas de nouveaux messages
Passage obligé de tout élève qui se respecte, le rez-de-chaussée est l’endroit clé pour croiser du monde, des professeurs ou les concierges. Mais bien sûr vous voulez peut-être étudier dans la Salle des Mimbletonias ou manger dans la Grande Salle, tout simplement.
9
44
Sombres Sous-sols
Pas de nouveaux messages
Si au détour d’un couloir vous pouvez tomber sur les salles communes jaunes ou vertes, il y a de plus grandes raisons que vous vous y rendez pour votre cours de magie noire dans les cachots ou pour pinailler quelques vivres auprès des elfes.
avatar
20

364
rédigé par Jane McCambridge | dernier message le Sam 21 Juil - 19:57 par Juniper Andrews Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: