AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Sous-sol

0
0
Cuisines


Pas de nouveaux messages
Vous avez manqué l'heure du petit déjeuner ou vous êtes en proie à une incontrôlable fringale nocturne? Il est toujours possible de tenter sa chance en cuisine, qui sait si vous ne trouverez pas quelques délicieux plat

0
0
Cachots


Pas de nouveaux messages
Vestiges du temps où St. Barnaby était une prison, les cachots renferment encore de lugubres secrets. Les murs sombres, suintants et glacials sont loin d'être invitants et, comme peu d'étudiants s'y risquent, ils sont souvent les témoins de rencontres secrètes et de conversations qu'il vaudrait mieux taire... mais attention, ici les murs ont des oreilles. Parfois littéralement.

1
6
Labyrinthe
Pas de nouveaux messages
Le labyrinthe qui s'étend sur une vaste distance au point le plus haut du château est redoutable. Créatures inconnues et sanguinaires, pièges mortels, dédale infini, ce n'est pas un endroit très plaisant. On raconte que lors de la construction du château, le labyrinthe aurait servi d'oubliettes géantes pour les prisonniers qui n'en ressortissaient jamais. Au fil du temps, certains élèves plus téméraires se sont risqués à parcourir certains coins du labyrinthe afin d'en faire une carte, mais il n'a jamais été prouvé qu'un tel document existe réellement. L'accès à ces lieux est d'ailleurs fortement déconseillé et passible de punition... mais pas interdit.

avatar
20

364
rédigé par Jane McCambridge | dernier message le Sam 21 Juil - 19:57 par Juniper Andrews Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: