AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Deuxième étage

2
7
Dortoir des filles
Pas de nouveaux messages
Situé dans l'aile Nord du château, le dortoir des filles est décoré avec bon goût et raffinement. Il est constitué de plusieurs chambres contenant chacune entre 4 et 6 lits. L'accès au dortoir des filles se fait un peu à la manière de la barrière du quai 9 3/4. Il suffit de passer au travers d'un mur de pierre, tout ce qu'il y a de plus banal. Attention, jeunes freluquets, ce dernier a cependant été envoûté afin de ne laisser passer que des filles. Ceux qui essaient de le franchir ont plus de chance de se retrouver avec le nez brisé qu'entourés de jolies jeunes demoiselles!

5
23
Dortoir des garçons
Pas de nouveaux messages
Il règne, dans les dortoirs des garçons, une atmosphère détendue et bon enfant. Tout comme chez les filles, le dortoir est séparé en plusieurs chambres de 4 à 6 lits. La statue d'un immense troll garde l'entrée du dortoir, il suffit de venir lui chatouiller la plante du pied pour que le monstre vous cède le passage... Malheureusement, le troll a une peur bleue des filles et dès qu'il en voit une s'approcher, impossible de le voir soulever ne serait-ce que l'ongle du petit orteil.

1
1
Infirmerie
avatar
Le fruit club a ...
Sam 15 Juil - 12:30
Invité  Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Petite pièce aux murs immaculés, l'infirmerie est ouverte à tout moment de la journée pour ceux qui en ont besoin... Deux visiteurs seulement par patient sont admis et les temps de visite sont limités.

1
3
Le Sort-Thé-Lège
avatar
Parce qu'on a to...
Mer 9 Aoû - 13:10
Ian Bale Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Café étudiant de St. Barnaby, il est tenu par un petit groupe d'irréductibles étudiants, toujours en poste pour vous servir sandwichs, cafés, muffins... et pourquoi pas un petit verre de bière ou de whisky? Des sofas moelleux, un immense foyer où brûle un feu perpétuel, des tables, des jeux de cartes et des échiquiers magiques: tout pour vous distraire après une journée interminable!

avatar
20

364
rédigé par Jane McCambridge | dernier message le Sam 21 Juil - 19:57 par Juniper Andrews Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: